1/ Quel est ton but dans dofus ?
M'amuser avec des potes Ig , et j'en connais certin irl
jouer rp , vui ce qui me connaissent savent que je suis un eca assez ventard , et qui aime bien parler de moi

, aussi je suis plustot dans le genre a taper plustot que faire du soutient

.
decouvrir des gens bien et pas bien

.
2/ Combien d'heures tu joue par semaine pour y arriver ?
Ca depend de mes envis , j'ai une vie d'étudiant a coté
3/ Si tu devrais mettre un euros pour atteindre franchir un obstacle difficile, combien y mettrais tu ?
0 je prefere galéré plusieurs jours ou semaines pour craft de beau truc ( genre bora renouveau chouqueuse )
4/ Quesque Dofus pour toi ?
Un genre de vie imaginaire , ou tu peux rencontré des gens

, gentil comme con
5/ Quel sont tes levels (plusieurs persos, metiers....) ?
Je ne joue que 1 seul perso mon eca lvl 139
6/ Depuis quand joue tu as dofus (on ne parle que de la version finale) ?
Je joue depuiss qq mois ( avril mai je pense , au debut j avais un iop que j ai abandoné lvl 6x )
7/ Y a t-il eu un evenement en jeu qui c'est repercuté sur ton moral irl ? si oui juste à quel point ? (pas de detail de l'evenement)
Bof pas vraiment , mais voir des potes faires la geule c'est pas top
8/ Essais tu de faire evoluer dofus dans un sens qui tourne en ta faveur ou d'une facon objective même si celle-ci est de rabaisser ton perso ?
Disons que je joue pour m'amuser mais si ya moyen d'améliorer le jeu oui pkoi pas .
si je suis objectif oui pkoi pas y a qq sort eca ( comme tout autre classe qui serait a rabaissé ou augmenté )
9/ que fais tu lorsqu'il y a une maintenance qui dure des heures ?
voir des potes , ou faire / regarder du sport
10/ as tu deja prêté ton compte pour xp/droper plus vite ? Pour quel raison ?
je ne le prete pas pour xp droper , mais je le prete a une seul amie pour lui rendre service ( oui c'est une enie lui faut bien qqun pour cogner ) quand je suis pas la et qu'elle veus droper sur des gros monstres mecahnt
Pour moi dofus est un mmo sympa pour se divertirr et se detendre
voilou , un aprenti GB

, mais pas no life !