Avez vous un objectif sur Dofus ?

Répondre
Partager Rechercher
1/ Quel est ton but dans dofus ?
Explorer le vaste univers et rencontrer des gens de tous horizons avec qui je pourrais : évoluer, latter, échanger, bavarder, admirer, dégoûter, illuminer ...

2/ Combien d'heures tu joue par semaine pour y arriver ?
Y a pas de règle, le plus souvent possible, mais ma vraie vie est importante aussi !

3/ Si tu devrais mettre un euros pour atteindre franchir un obstacle difficile, combien y mettrais tu ?
Je ne suis pas sûr d'avoir compris la question, mais au vu des autres réponses : 0.

4/ Qu'est-ce que Dofus pour toi ?
Le MMORPG le plus original testé et qui m'ait fidélisé de la sorte.

5/ Quel sont tes levels (plusieurs persos, metiers....) ?
plusieurs persos ~2x(XP); paysan, boulanger, alchimiste (~30)

6/ Depuis quand joues-tu à dofus (on ne parle que de la version finale) ?
01/01/2006, j'ai commencé l'année en beauté !

7/ Y a t-il eu un evenement en jeu qui c'est repercuté sur ton moral irl ? si oui juste à quel point ? (pas de detail de l'evenement)
pas encore ... , mais je pense avoir suffisamment de recul pour ne pas confondre IG et IRL (j'espère en tout cas).

8/ Essais tu de faire evoluer dofus dans un sens qui tourne en ta faveur ou d'une facon objective même si celle-ci est de rabaisser ton perso ?
Je rame ... alors pour le moment j'essaie d'allier amélioration des persos et immersion dans ce monde fabuleux en attendant de voir comment contribuer à son évolution ... (parfois je donne un avis impertinent sur JOL).

9/ que fais tu lorsqu'il y a une maintenance qui dure des heures ?
Je gagne mon pain IRL .

10/ as tu deja prêté ton compte pour xp/droper plus vite ? Pour quel raison ?
L'idée ne m'a même pas effleuré, y en a qui font ça !

M'amuser

Quand on aime on ne compte pas.

En vérité, trop.

3/ Si tu devrais mettre un euros pour atteindre franchir un obstacle difficile, combien y mettrais tu ?

Nada, je paye déjà l'abonnement ( repense au type sur eBay )

4/ Quesque Dofus pour toi ?

Un passe-temps.

Féca 140, Enu 77, boulanger/alchi/alchimiste/sculptemage bâton 100 mineur 43 bijoutier 24 sculpteur bâton 80 pêcheur 31 ( que j'ai effacé, trop chiant ) chasseur 3 ( commencé hier pour un nouveau truc de la maj )

6/ Depuis quand joue tu as dofus (on ne parle que de la version finale) ?

Novembre 2004

7/ Y a t-il eu un evenement en jeu qui c'est repercuté sur ton moral irl ? si oui juste à quel point ? (pas de detail de l'evenement)

Nop , toujours l'inverse ( truc qui se passe irl , je suis teigneux Ig, mais le contraire queud' c'est qu'un jeu )

8/ Essais tu de faire evoluer dofus dans un sens qui tourne en ta faveur ou d'une facon objective même si celle-ci est de rabaisser ton perso ?

Objective, genre je défend les sadis sur la ronce inso alors que mon perso principal est féca ^^

Trucs habituels

Jamais, sauf le compte tertiaire pour aider une amie.
tenter de conquérir le monde !...heu..non c'est pas ca
chuis arrivé trop tard pour être le plus gros level du jeu...
j'ai pas parchoté mon perso dés le level 1 pour en faire un abusay....
j'ai pas la patience/thune pour monter un métier de uber galerien style cordonnier ou tailleur .....

alors on va dire, faire mumuse?

2/ Combien d'heures joues-tu par semaine pour y arriver ?
entre 0 et 50heures ..j'ai des horaires de jeu très variable

3/ Si tu devais mettre un euro pour franchir un obstacle difficile, combien y mettrais-tu ?

pas un rond, ya des truc qui s'achète pas ....
le jour on on vendra de la patience et de la stratégie sur Ebay n'est pas encore arrivé je pense

mon premier MMORPG *émotion*

5/ Quels sont tes levels (plusieurs persos, métiers....) ?

une sacri level 6X alchi 100 paysan 94 et dernièrement mineur 23 ..pour le moment j'ai qu'un seul perso ....

6/ Depuis quand joues-tu a dofus (on ne parle que de la version finale) ?
depuis le lancement de la version découverte" ca doit remonter a octobre

7/ Y a t-il eu un évènement en jeu qui s'est répercuté sur ton moral irl ? Si oui, jusqu'à quel point ? (pas de détail de l'évènement)
la perte de mon premier chacha T_T sinon je fait encore la différence entre ma vie IG et ma vie IRL

8/ Essaies-tu de faire évoluer dofus dans un sens qui tourne en ta faveur ou d'une façon objective même si celle-ci est de rabaisser ton perso ?
rabaisser mon perso ? mwhahahaha, elle est deja monté n'importe comment cette pauv petite^^ vous allez la changer en tofu si vous la modifier encore ....
plus sérieusement, les affaires de perso trop fort ou pas assez ne me concerne pas des masses vu je ... joue mal a la base XD....
et puis aussi je suis pas douée pour donner un avis constructif....

9/ Que fais tu lorsqu'il y a une maintenance qui dure des heures ?
j'ai plein de truc a mater sur mon disque dur en attendant
et des fois même ...je sors de ma maison et je vais faire un tour ! ...incroyable non ?

10/ As-tu déjà prêté ton compte pour xp/droper plus vite ? Pour quelle(s) raison(s) ?
NAN! on touche pas a ma petite sacri blondinette è_é ...et puis ya tellement eu de problème suite a les prêt de compte que je préfère pas tenter le diable

mon but ? m'amuser

ca compte les décos XD ? sino de 2 a 20H

0 !!!!!!!!

un oeuf

enutrof 89 "forgeur de pelle 40" sadidas 28 "bijoutier 71" eca 27 "mineur 76 bucheron 47"

1ans et des pépétes

peut etre mais alors vraiment vite fait

égalité, fraternité

j'essaye de me co jusqu'a ce que ca remarche...........plein de chose dofus c'est pas vital

pour rendre service sinon euh.........
sondage

Avancé doucement mais sûrement, rencontrer des gens et discuter avec les potes IG

ca dépend de mes horaires mais pas plus de 30h par semaine, et souvent en même temps que d'autres activités...

3/ Si tu devrais mettre un euros pour atteindre franchir un obstacle difficile,
combien y mettrais tu ?

0 euros, je préfère y arriver seul et monter les paliers au fur et à mesure

La preuve qu'on a pas besoin de faire de la 3D pour réussir un MMORPG

Sram lvl63 / Feca lvl47 / Eni lvl27 : boulanger lvl100 alchi lvl86 et cordonnier lvl21

Depuis le début de cette version finale avec toutefois une pause de presque un an

7/ Y a t-il eu un évènement en jeu qui c'est repercuté sur ton moral irl ? si oui juste à quel point ? (pas de detail de l'évènement)

Non jamais, c'est un jeu...

Dans le sens objectif, je fais avec les modifs, meme si certaines "rabaissent" mes persos... je m'adapte

Je pleure tout le temps, non.... je fais autre chose, il n'y a pas que dofus dans la vie....

Non, l'occasion ne s'est jamais présentée de prêter mon compte...

++ pataur
Devenir un GB . Non m'amuser, me distraire, rencontrer des gens IG.

Cela dépend des objectifs secondaires que je me suis fixé, de mon temps libre, si on est en vacances ou non... 20 à 30h par semaine. En vacances n'en parlons pas ... (Beaucoup trop pour mes parents quand ils me voient revenir le week end...)

Cela dépendrait de l'objectif et si il est hors de ma portée mais dans l'absolu Rien.

Un jeu plutôt addictif (Bien que après quelques temps ça commence à lasser) où l'on peut rencontrer beaucoup de monde, s'amuser, connaître des rapports humains peut être beaucoup plus authentiques et simples que IRL... C'est très évolutif (Le jeu l'est et nos rencontres IG nous font évoluer nous ...)

Niveaux: Crâ 96, Iop 53 (Abandonné), Eni 54, Enu 41. Métiers: Boulanger 100, Cordonnier 80, Paysan 46, Chasseur 27, Pêcheur 19.

2 ans ou plus (Depuis la Béta dans mon cas)

Oui les actions négatives, bassesses, lâchetées de certains joueurs ou mauvais crafts aussi. Cela peut gacher la journée ou plus... Cela va sûrement contribuer à mon arrêt de Dofus en Septembre (Je reviendrai 1 fois par moi ou par semaine au mieux je pense).

8/ Essais tu de faire evoluer dofus dans un sens qui tourne en ta faveur ou d'une façon objective même si celle-ci est de rabaisser ton perso ?
Dofus évolue plus vite que moi et mes persos . D'ailleurs on n'a pas vraiment notre mot a dire !

Je suis en cours généralement, je ne me connecte que le soir donc je ne suis pas concerné... En vacances je vais voir tous les sites que je connais en attendant ou je vais faire autre chose !

10/ as tu déjà prêté ton compte pour xp/droper plus vite ? Pour quel raison ?
Non, mon compte principal est sacré , pas touche ! Je prête mon compte secondaire à ma femme IG car j'ai confiance et l'aide financièrement quand elle a besoin de quoi que ce soit autrement je ne tiens pas à ce que mon compte soit monté sans moi...

J'ai été agréablement surpris par ton questionnaire, qui n'est finalement pas un ouin-ouin j'en ai marre de Dofus, comme le titre me l'a fait croire au premier abord.

M'amuser, rencontrer des gens, avoir des amis IG...
Entre 15 et 20h en calculant vite.
Question piège. A priori, rien. Je suis contre toute forme de conversion euros<>kamas, y compris l'utilisation d'une mule.
Un jeu hypnotique. Meme ma compagne IRL, qui ne joue jamais aux jeux vidéos, est devenue completement accro
Un seul perso, osa lvl 6x
Avant la version finale. Donc je vais dire "depuis le début"
Oui, j'ai meme arreté Dofus un moment après une prise de tete guildaire cumulé à une mise à jour pas top.
Il m'arrive ( frequemment ) d'avoir des discussions houleuses IG, et en général faut pas me chauffer avec mon linge sale qui traine après, si vous voyez ce que je veux dire...
J'aime à croire que la communauté participe au développement de Dofus. Je pense que mes quelques participations sont objectives.
En général je suis au boulot. Mais il m'arrive aussi de faire autre chose que Dofus quand il n'y a pas de maj, si si
Meme pas en reve.

Devenir le conquerant de l'univers et mener tt le monde à la baguette... MOUHAHAHA
Bon du haut de mon lvl 39 j ai du boulot... Plus serieusement mon but en ce moment c'est de choper tt les emotes... sa me fais bien rire ^^ (et pis c'est la classe :P)

Bon ba moi j'ai une vie irl contrarement à certains... Donc je dirais 1h par jour ptet un peu moins...et ptet 2 le we... soit un total de 7 à 10h par semaines... (hein que j en suis loin d'etre le maitre du monde... ^^)

Que dalle ma cop surveille mes comptes lol

De la détente..

Bon mon lvl 39 feca, et mon sacri lvl 31... metiers : mineur lvl 30, alchi lvl 45, tailleur lvl 2 ^^ et forgeur bouclier lvl 15

Novembre 2005

Trouver des new potes ^^ C'est bon pour le moral! C'est bon pour le moral, C'est bon bon!!!

8/ Essais tu de faire evoluer dofus dans un sens qui tourne en ta faveur ou d'une façon objective même si celle-ci est de rabaisser ton perso ?

Bof j'essai... mais sa suffit po ^^

Chuis au taf qd sa se passe... Quand je rentre c'est pret pour jouer ^^
Pis sinon ba je passe le tps sur la ps2 ba ouai...

Jamais, les gens que je connais bien jouent pas a dofus... les autres c'est tous des hacker potentiels ^^
Citation :
Publié par psonlu
Passer du bon temps...Etre utile au sein de la Guilde dont je suis membre. M'amuser.
Trop ? rhOoOoo ! Tant que ça ??? Suffisemment pour parvenir à gagner un lvl par semaine (la preuve que c'est pas trop ! lol)

3/ Si tu devais mettre un euro pour atteindre/franchir un obstacle difficile, combien y mettrais tu ?
les x Euros que je paie par mois pour être abonnés suffisent... (et ce n'est pas trop)

4/ Qu'est Dofus pour toi ?
un jeu, un challenge, une partie de plaisir

5/ Quel(s) est (sont) ton (tes) level(s) (plusieurs persos, metiers....) ?
Mes métiers sont plus hauts que mes persos

Septembre 2005 je crois.

7/ Y a t-il eu un évênement en jeu qui s'est repercuté sur ton moral irl ? si oui juste à quel point ? (pas de detail de l'evenement)
Trop accro, limite anti-social....No-Life

8/ Essais-tu de faire évoluer Dofus dans un sens qui tourne en ta faveur ou d'une facon objective même si celle-ci est de rabaisser ton perso ?
Comment faire?Des propal sur le forum de la communauté ?
.
Je suis au taf

Aucun prêt de compte car le besoin ne s'en est jamais fait sentir mais si ça devait arriver.....euh...non, ça n'arrivera jamais car aucun intérêt ! je ne cherche pas à être 1 GB ^^^^^^^^
^

voili, voilou
Bof pas être lvl ultime pour moi impossible pas asser de tps consacrer
sinon crafter de bon objet et dropper une ressource hyper rare pour avoir plein de sous se qui m'est jamais arriver ou faire au moin 1 chaque donjons

environ 10 h par semaines

3/ Si tu devais mettre un euro pour franchir un obstacle difficile, combien y mettrais-tu ?
0 je préfère y arriver seul

MOn premier MMORPG *tout content saute de joie *

5/ Quels sont tes levels (plusieurs persos, métiers....) ?

sram lvl 5x et iop lvl 2x sacri 4 je reco cette classe métier alchi 32 sinon pas d métier trop pénible

6/ Depuis quand joues-tu a dofus (on ne parle que de la version finale) ?
environ 1 et demie

7/ Y a t-il eu un évènement en jeu qui s'est répercuté sur ton moral irl ? Si oui, jusqu'à quel point ? (pas de détail de l'évènement)
je montais mon chacha force il arrive a +40 et la puni d'ordi T_T sinon trouver despote IG et super j'ai des copains que maintenant on se voit dans la vrai vi

8/ Essaies-tu de faire évoluer dofus dans un sens qui tourne en ta faveur ou d'une façon objective même si celle-ci est de rabaisser ton perso ?

comprend pas ...

Bah généralement je file sur la XBOX a fable : the lost chapter veut le finir entièrement mais pas le tps trop sur dofus

10/ As-tu déjà prêté ton compte pour xp/droper plus vite ? Pour quelle(s) raison(s) ?

ouï a avec un pote IRL et IG j'avais une cape bouftant et coiffe on se les prêter j'ai totale confiance en lui
Je ne pense pas que DL soit timide. A mon avis, comme moi, c'est un mec plutôt beau gosse qui a la tchatche et qui fait tomber les filles hyper facilement. Sauf que l'amour est sa kryptonite et dès qu'une fille lui plaît, même si il lui reste sa tchatche et son immense beaugossitude, il se retrouve comme un puceau quand il s'agit de faire le premier pas. Alors que les filles dont il n'a rien à foutre, il les enchaîne encore plus vite que Bru enchaîne les fail hooks.
Avoir le maximum de panoplies possibles (actuellement j'essaie la pano Kwak Feu), dropper des trucs super rares et faire tout les donjons.

Alors là ça dépend vraiment de mon emploi du temps qui a tendance à changer toutes les semaines car je suis à la Fac, je dirai que je joue la moitié du temps que je passe à la maison.

0€ Je ne dépenserai jamais de l'argent réel pour un objet fictif.

Mon premier MMORP et la possibilité de pouvoir découvrir un autre monde en étant pas tout seul (contrairement aux RPG normaux).

1 seul perso, Osa, level 42, pêcheur niveau 12.

Mi-Janvier 2006.

7/ Y a t-il eu un évènement en jeu qui c'est répercuté sur ton moral irl ? si oui juste à quel point ? (pas de détail de l'évènement)
Non, pas sur le jeu Dofus. Mais ça m'est arrivé sur un autre jeu Internet.

8/ Essais tu de faire évoluer dofus dans un sens qui tourne en ta faveur ou d'une façon objective même si celle-ci est de rabaisser ton perso ?
Je ne crois pas avoir le pouvoir de faire "évoluer" Dofus, mais si je pouvais faire quelque chose je le ferai plutôt de manière objective.

Si je suis chez moi je lis des Mangas, regarde la télé ou autre chose comme ça. Et je consulte de temps en temps ce forum XD

Non.
Comme dans tous les jeux..Passer le temps,creer une interaction avec d'autres joueurs,m'amuser.
Entre 0 et 168
Un mars et un coup de tete...Non mais c'est quoi ces idées à la ...
Ma vie mon oeuvre! Euh non merde me trompe...Ce qui n'était que ma premiere experience avec les mmorpg s'est rapidement transformée en une petite drogue puis apres plusieures phases de dégout un simple jeu pour déconner entre ami(e)s.
Si je compte tous mes persos suicidé Féca 72,Sram 48,sacrieuse 64,ecaflip 73,ecaflip 68 et sadida 67.
Sans parler des betas deuxieme jour de la Vf.
Oui je suis tombé dans l'alcool,le prozac et la zoophilie.
A une époque j'y accordais de l'importance maintenant je m'en soucis plus,c'est frustrant,vain et j'ai mis a faire de ma vie.
Je me bourre de Prozzz...Je vais me faire un Rez,lire un lire,matter la télé,sortir...
Oui et je le prete encore pour que des amis récuperent leurs equipement ou m'en pique,ou meme encore pour aggro...Fin bref ils en font ce qu'ils veulent j'ai confiance.
atteindre le lv 100 ^_^

le soir en rentrant des cour jusqu'à 22H ou plus et toute la journée sinon :/

rien >< je finirais bien par obtenir le truc que je veut et puis on va pas se ruiner en plus =p

euuuuuuu c'est sur c'est plus que de me détendre ^_^

55 26 27 11 forgeur d'épée, cordonier

baaa depuis 3-4 mois

bawé quand j'ai droper mon abracapa ou maitrise épée jté toute contente ^_^

baa non de toute facon les iop sa peut pas etre pire xD trop chaud avant le lv 60^^

je joue a silver world ou a un autre jeu xD

non..pas eu l'occasion xD
j'en ai plus, mais pour le moment, me craft houte/animales/coiffe pandala pour XP
environ 20h tetre +
rien !
un jeux que j'ai adoré, une dorgue maintenent
100 paysans, 100 boulanger, 67 mineur, 100 feca
decembre 2004
rien du tout je ne confond pas IRL et IG
personelement je me cache pas deriere mon ordi contrairement a d'autre qui on honte d'eux meme !
je taff, ou je me projete dans l'avenir de mon feca sa depand
oui, mais je prefere etre maitre de mon feca et j'ai changer mon mdp il y a peu

amicalement Goldam
Me vider l'esprit du monde réel.

Le soir apres le boulot, le week end (30h par semaine env)

nada

Un assez bon passe temps

Eca 100, Enu 74, Sacrieur 63, Xelor 46, Iop 42, Feca 36, Sadida 33 et osa 20
Bijoutier 100, Forgeur de marteaux 78, forgemage 100, paysant 96, boulanger 100, bucheron 83, mineur 100, tailleur 7.

Beta avec des pauses de quleques mois

non. Par contre deux êvements IG m'ont fait quitté le jeu a deux reprises.

8/ Essais tu de faire evoluer dofus dans un sens qui tourne en ta faveur ou

Rarement en ma faveur, en tout cas j'essaie.

Je bosse ou je bouge ^^

Oui. Souvent pour echanger du materiel, ressources pendant que je suis pas la.
1/ Au départ je voulais devenir le plus redoutable des guerriers, puis je me suis fait des amis et j'ai decouvert les plaisirs du RP, donc mon but est tout simplement de m'amuser en profitant de toutes les possibilités que m'offre ce jeu.

2/ Je joue 2 à 3h par jours (un peu moins ces temps ci

3/ 0€, l'abonnement coûte déjà assez cher pour moi ^^

4/ Qu'est ce que dofus pour moi... Question difficile, un endroit ou je peux rencontrer, m'amuser avec des gens partageant la plupart du temps les mêmes centres d'intérêt que moi... hmmm oui je penses que c'est ça.

5/ J'ai un iop sur Jiva lvl 113, alchimiste lvl 100, paysan lvl 80 et tailleur lvl 20 et sinon j'ai un cra sur raval lvl 25 sans métier.

6/ Je joue a dofus depuis la beta 1.13b, sinon bah depuis le début de la vf donc ça fait déjà.... j'ai pas envie de calculer ^^

7/ Un évènement sur dofus a déjà affecté mon moral irl, je suis très émotif et c'était plutôt de la tristesse ^.^

8/ Je penses qu'on veut tous le faire évoluer le jeu en notre faveur mais j'essaye de rester un minimum objectif quelque fois ^^

9/ Je vais me raffraichir et je discute avec mes amis de dofus sur msn ^^

10/ J'ai déjà prété mon compte, mais uniquement pour que mes amis puissent bénéficier d'une aide pour dropper plus vite
1/ Quel est ton but dans dofus ? Me divertir

2/ Combien d'heures tu joue par semaine pour y arriver ? Bin....me divertir,j'y joue quand je m'emmerde

3/ Si tu devrais mettre un euros pour atteindre, franchir un obstacle difficile,
combien y mettrais tu ? 0€

4/ Quesque Dofus pour toi ? un jeu nul et d'ailleur je comprend pas pk j'aime bien ce jeu

5/ Quel sont tes levels (plusieurs persos, metiers....) ? un feca 44 un iop 26 un enu 24 un eni 25

6/ Depuis quand joue tu as dofus (on ne parle que de la version finale) ? 7 mois :S

7/ Y a t-il eu un evenement en jeu qui c'est repercuté sur ton moral irl ? si oui
juste à quel point ? (pas de detail de l'evenement)

quand j'ai loupé mon embauche sériane j'ai un peux ralé...sinon c'est tout ^^

8/ Essais tu de faire evoluer dofus dans un sens qui tourne en ta faveur ou d'une facon objective même si celle-ci est de rabaisser ton perso ? tant que les MAJ me plaise je m'en fous totalement de dofus ^^

9/ que fais tu lorsqu'il y a une maintenance qui dure des heures ? je joue a un autre jeu

Ca me derangerais pas si ce sont des amis IG/IRL qui me le demande mais c'est plutot pour les aider eux
Ouvrir une boutique de bave de bouf' avec mon frère KeUp...

De 5 à 30 heures.

Pas plus de 20 centimes... j'espère qu'ils feront des prix.

Un MMORPG ? J'ai gagné quoi ?

Osamodas level 44 (alchimiste level 83), Ecaflip level 41 (bucheron level 13) et Féca level 11 (fermier level 6)

Un peu aprés la fin de la béta... mais avec plein de ruptures entre deux.

Ma première cape bouffante dropper... j'ai ouvert une bière pour fêter ça ! ^^

Je joue... pas le temps d'essayer de faire évoluer le jeu.

Je me roule en boule dans un coin en hurlant DOFUUUUS !!! (et aprés je fais un séjour dans une maison où il y a des matelas même sur les murs)

Non, j'ai tout fais tout seul comme un grand !

Aggro/Monter des levels
15 heures environs

ca dépend de l'obstacle
un jeu un peu trop de no-life sur les bord mais sympas la preuve j'y joue depuis 2 ans

jprefere rien dire

ben depuis sa sortie dans ce ca

non
8/ Essais tu de faire evoluer dofus dans un sens qui tourne en ta faveur ou d'une facon objective même si celle-ci est de rabaisser ton perso ?*

qui tourne en ma faveur

oui parce que je le connais IRL
Avoir une bête de crâ inte mais en premier lieu et surtout, délirer avec mes potes irl / ig.

Mercredi et week-ends.

Rien du tout, ça à déjà été dit : on est plus satisfait d'arriver à ses fin sois-même et c'est vray (vivement ce fuck'in Bora ><').

Un putain de mmorpg même si ça tend à devenir un peut trop commercial à mon goût (avis perso et partagé avec mes potes IRL)

Euh bah crâ lvl 119 et enue lvl 67

Petite partie de la bêta et donc, depuis le début de la VF

Euh non

Bah un peut des deux en fait :/

Zaap sur la télé, écoute de la zick, bosse (rofl), surf sur le net, blabla, blabli... trucs de la vie courante quoi.

Ouais à mes potes irl seulement, pour droper entre autre.
M'amuser

Bah j'ai pas d'heure précise...

rien, je n'aime pas contourner les obstacles...
Un jeu.

Sacrieur lvl 62, paysan lvl 70, boulanger lvl 90

1 an 1/2

non

objectif...

Je sors.

non
1/ Quel est ton but dans dofus ? Etre dans les meilleurs lvl avec un equipement de tarer

2/ Combien d'heures tu joue par semaine pour y arriver ? Environt 20heures

3/ Si tu devrais mettre un euros pour atteindre franchir un obstacle difficile, combien y mettrais tu ? Rien je préfère tout faire moi même et être fier d'avoir atteind ce but

4/ Quesque Dofus pour toi ? Un jeu pour me divertir

5/ Quel sont tes levels (plusieurs persos, metiers....) ? iop lvl 49 sur Raval lvl 46 paysan et 59 de boulanger

6/ Depuis quand joue tu as dofus (on ne parle que de la version finale) ? 1 ans et demi

7/ Y a t-il eu un evenement en jeu qui c'est repercuté sur ton moral irl ? si oui juste à quel point ? (pas de detail de l'evenement) Non

8/ Essais tu de faire evoluer dofus dans un sens qui tourne en ta faveur ou d'une facon objective même si celle-ci est de rabaisser ton perso ? Objective

9/ que fais tu lorsqu'il y a une maintenance qui dure des heures ? Je regarde la télé,écoute de la zic ou alors surf sur le net si c'est le soir sinon si c'est l'aprèm ben je sort.

10/ as tu deja prêté ton compte pour xp/droper plus vite ? Pour quel raison ? Oui as des gars en qui j'ai confiance style pote IRL ou alors des potes que je connais depuis le tous début as dofus, pour droper et xp ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés