1/ Quel est ton but dans dofus ?
Explorer le vaste univers et rencontrer des gens de tous horizons avec qui je pourrais : évoluer, latter, échanger, bavarder, admirer, dégoûter, illuminer ...
2/ Combien d'heures tu joue par semaine pour y arriver ?
Y a pas de règle, le plus souvent possible, mais ma vraie vie est importante aussi !
3/ Si tu devrais mettre un euros pour atteindre franchir un obstacle difficile, combien y mettrais tu ?
Je ne suis pas sûr d'avoir compris la question, mais au vu des autres réponses : 0.
4/ Qu'est-ce que Dofus pour toi ?
Le MMORPG le plus original testé et qui m'ait fidélisé de la sorte.
5/ Quel sont tes levels (plusieurs persos, metiers....) ?
plusieurs persos ~2x(XP); paysan, boulanger, alchimiste (~30)
6/ Depuis quand joues-tu à dofus (on ne parle que de la version finale) ?
01/01/2006, j'ai commencé l'année en beauté !
7/ Y a t-il eu un evenement en jeu qui c'est repercuté sur ton moral irl ? si oui juste à quel point ? (pas de detail de l'evenement)
pas encore ...

, mais je pense avoir suffisamment de recul pour ne pas confondre IG et IRL (j'espère en tout cas).
8/ Essais tu de faire evoluer dofus dans un sens qui tourne en ta faveur ou d'une facon objective même si celle-ci est de rabaisser ton perso ?
Je rame ... alors pour le moment j'essaie d'allier amélioration des persos et immersion dans ce monde fabuleux en attendant de voir comment contribuer à son évolution ... (parfois je donne un avis impertinent sur JOL).
9/ que fais tu lorsqu'il y a une maintenance qui dure des heures ?
Je gagne mon pain IRL

.
10/ as tu deja prêté ton compte pour xp/droper plus vite ? Pour quel raison ?
L'idée ne m'a même pas effleuré, y en a qui font ça

!