jojo-tricot

Dernières publications

RSS
29 April 2009 à 19:18 - Messages
2 lvl 180 qui n'ont jamais fait de DC ? mais ils font quoi les gens sur dofus ? Ooà la limite dans l'ancien temps, tu aurais pe... Lire la suite
si tu ne joues pas sur l'héroïque je ne vois pas le problème en fait.... Lire la suite
il n'y avait que des cochons de lait avec lui à l'époque aussi ^^. ici le combat et surtout la map, sont totalement différents ... Lire la suite
29 April 2009 à 17:36 - Messages
non! pourquoi ?pour les crafts aussi longs, je ne suis pas un bot ! si le client ne me fait pas confiance, qu'il aille voir ail... Lire la suite
quand je vais chez le boucher, je ne vais pas lui demander de couper la viande moi même !!!un mode spectateur, pourquoi pas? ma... Lire la suite
27 April 2009 à 12:36 - Messages
pour changer de classe c'est simple! on peut créer 5 personnages sur un compte dofus, il suffit de recommencer à 0 =)ou sinon e... Lire la suite
26 April 2009 à 17:05 - Messages
c'est vrai que ce métier est très limité. néanmoins en ce qui concerne l'arme, je ne suis pas sur qu'il fasse changer grand cho... Lire la suite
16 April 2009 à 22:34 - Messages
alors moi j'ai envie de faire un énu vita full invok! donc mon coffre devrait avaler mes adversaires comme un glouto, ma pelle ... Lire la suite
16 April 2009 à 22:20 - Messages
noubeau<== la rhinopharyngite fait des ravages !... Lire la suite
14 April 2009 à 19:25 - Messages
faut pas pousser, il y a quelques jours, les dopeuls ne donnaient pas 15 millions dxp par jour et nous faisions très bien avec.... Lire la suite
14 April 2009 à 15:32 - Messages
et pourquoi pas poser un graf sur l'hôtel osamodas et jeter des pavés sur leur temple ?... Lire la suite
14 December 2007 à 12:20 - Messages
pour ce qui est de la reparation ca dépend uniquement du lvl du forgeur. apres je ne sais pas ce quil se passe si ca EC... Lire la suite
14 December 2007 à 11:59 - Messages
nomdidiou de nomdidiou !!!! mais il est fou lui!!! bon c'est sur que jugement level 6 ca sent toujours autant le moisi. mais on... Lire la suite
comment ca les pelles sont nazes !!!! hey oh c'est pas parce qu'une pelle tape pas eau vachement fort, et quelle rend pas 500 p... Lire la suite

Jeux

jojo-tricot joue à :

Aucun jeu pour le moment...

jojo-tricot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

jojo-tricot n'a publié aucune critique de jeu.