une team pour le DC(Desole de vous embeter avec ca)

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour je voudrais savoir si une team de

1xel 55 pano bouf

2sadi68 pano abra

3sadi niv 50 pano abra

4enu lvl 46

5sacri 32 homme ours

6eni lvl 40 pano bouf

7iop lvl 41 pano bouf

8iop 90 pano agi 8 pa pouvait réussir le DC(encore une fois desolé de vous embêter avec mes histoires de team)
Euh, les pv des persos, ce serait un bon début pour pouvoir t' aider, parce-que le dc, il fait mal, très mal même sur cc, si tu sais pas résister ( amha, ce sera le cas), tu vas perdre 1 si pas 2 persos/tour, donc voilà ...

Fin, sait-on jamais, perso, j' l' ai réussis avec une team de lvl 120, et ratter avec deux lvl 180 qui n' avaient jamais fait de dc et qui ont joué les deux premiers tours ...

Dernièrement, tuer le dc est une chose, finir le reste de la salee en est une autre, si le dc t' as niqué ta force de frappe lors des deux premiers tours, t' es dans la mouise ...
2 lvl 180 qui n'ont jamais fait de DC ? mais ils font quoi les gens sur dofus ? Oo

à la limite dans l'ancien temps, tu aurais peut être pu. mais le reste de la salle risque de te poser des problèmes.
après tout, éclatez vous, qui ne tente rien n'a rien comme on dit. ca peut promettre une bonne poilade aussi
T'sais jojo-trico, le mulage sur jiva, c' est ... full sagesse en fesant des Zoth, puis go pek's pek's pek's, puis "Oh, on va découvrire les donjons ..." sans connaitre son perso ...

Aussi non, pour savoir si t' as une team suffisante ou pas, un très très gros conseil, fait le, quitte à perdre une semaine avec les trousseaux ...

Ca paraît ptêtre con d' aller se faire lyncher, mais tu sauras ce qu' il te faut pour le faire, pas parce-qu' on t' as "Omg, t' vas t' faire rétamer si t' as pas ça ça ça et si", mais parce-que tu te seras fait rétamer parce-que tu n' les avais pas
Dans le laby non, dans le donjon, pas à 8. Il y a certains endroits dans le donjon où il faut une team à deux endroits différents, fin, de toute façon, tu le verras dans le donjon
Citation :
Publié par oliverd
re merci de vos réponses je voudrais aussi savoir si on pouvait se retrouver coince dans le laby quitte a y aller je ne voudrais pas rester coince
Impossible.
Citation :
Publié par Polkate
lu, ta team ne passe pas a ce lvl, sachant que le DC martel a environ 500/600 par tour en plus depuis la maj les degats de poussés... woups
500-600/tour, t'es gentil....
Il ma sorti un cc a 1400 xd

Sinon, je soloter le DC avec ma iopette agile 110.
Donc vous avez peut être une chance en alternant les retraite/Apaisante/liberation/intimi.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Donc vous avez peut être une chance en alternant les retraite/Apaisante/liberation/intimi.
Ouaip, je confirme, vous avez deux sadi, un iop, le dc tape uniquement au cac, Bien sur que vous arrivez à le battre.

Si vous saviez dans quelles conditions on faisait le dc quand il était encore dans sa grotte (oui quand on avait 5 seconde pour rentrer dans le combat).
Citation :
Publié par -Inox-
Si vous saviez dans quelles conditions on faisait le dc quand il était encore dans sa grotte (oui quand on avait 5 seconde pour rentrer dans le combat).
2 sadidas 54 qui couraient autour de la map grâces aux gonflable, en alternant les ronces apaisantes .
Citation :
Publié par jojo-tricot
il n'y avait que des cochons de lait avec lui à l'époque aussi ^^. ici le combat et surtout la map, sont totalement différents =)
D'ailleurs certaines classes peuvent soloter en tirant profit de la map
Attention que le DC immobilise aussi, de temps en temps, un perso. Donc si par malheur, il immobilise le sadida qui doit apaiser au tour suivant, dans ca cas, j'espère vraiment que le xelor joue après le sadida (Raulback peut s'avérer fort efficace dans ce genre de situation.)

Bref, en faisant très attention aux autres mobs (c'est les plus gênant), je pense qu'avec un peu de chance et savoir faire votre DC sera possible.

(HS : j'en connais un qui devrait bosser sa chimie au lieu de glander sur des forums =°)
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
500-600/tour, t'es gentil....
Il ma sorti un cc a 1400 xd

Sinon, je soloter le DC avec ma iopette agile 110.
"le moon tape a 400/perso environ par tour"
"lol non en cc il OS tout le monde"

C'était évident qu'il parlait en non cc, le DC doit avoir un cc bas pour le peu de fois qu'il sort, et oui c'est sûr que 1400 ça pougne plus mais bon, rien qu'avec du 500/tour leur team tient pas...
quand on était jeune (genre, 3-4 mois apres le début de dofus) on faisait le DC avec une team a l'arrache de niveaux 30 a 40... bon, ok il était moins accompagné, mais de nos jours les gens ont un matos BEAUCOUP mieux, bien plus de pv (grace a la maj récente) et en plus, vous etes nettement plus haut niveaux que nous a l'époque.

donc bon, lui dire direct qu'il ne réussira pas... j'trouve ca un peu péremptoire.

Moi j'dis : ca se tente, c'est jouable j'suis sur, mais faudra pas rester les deux pieds dans le meme sabot.
c'est faisable à n'importe quel niveau , il faut justement avoir des sorts de déplacement et assez de force pour éliminer les autress mobs avant l'arrivée du dc.
sinon pour cette team je dit que c'est mort
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés