Arme éthérée, une blague ?

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous le savez tous, parfois on Drop des armes ( avec de drôles de couleur ) éthérée, mais, mis à part les armes éthérée HL, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'avoir insérer ses armes ( même si a Incarnam les heureux acheteurs de cette arme a 1.500k font un carton croyant être en possession d'une arme surpuissante )

Bref, ces armes ne servent a rien ...

A quoi servent elles ?? vu qu'elle ne sont dans aucune recette.
Peut on les briser pour avoir des runes ??
Citation :
Publié par R3VOLUTION
Comme vous le savez tous, parfois on Drop des armes ( avec de drôles de couleur ) éthérée, mais, mis à part les armes éthérée HL, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'avoir insérer ses armes ( même si a Incarnam les heureux acheteurs de cette arme a 1.500k font un carton croyant être en possession d'une arme surpuissante )

Bref, ces armes ne servent a rien ...

A quoi servent elles ?? vu qu'elle ne sont dans aucune recette.
Peut on les briser pour avoir des runes ??
Il existe des armes étherées très puissantes et très chères!
Il y'a un petit temps j'avais vu un sujet sur jol parlant d'une arme étherée +3x cc (je ne sais plus combien mais dans les 30 je crois).
C'est là que tu te dis que l'étherée c'est pas si mal parfois, car ca peut conférer des bonus intéressants! (même si la plupart du temps, la qualité de ces armes fait qu'on ne les garde pas, et qu'on préfère les vendre à un pnj plutôt que de les réparer/utiliser/réparer/utiliser/...
m'étonne pas qu'ils soit heureux de te les acheter tes armes éther sachant qu'ils les revendent plus cher au pnj juste aprés.
Sinon oui tu peux les briser.
Et en effet a HL il y'en a des extrêmement puissante (meloro) ou qui donne de la sagesse en wagon (>100 en bonus sagesse).
Aprés si t'aime pas bah jette les t'inquiète ca plaira a quelqu'un.
Je crois que le PNJ reprend les armes de la façon suivante : level de l'arme * 100 + 100

Par exemple pour uen arme lvl 90 ça donnera : 90*100+100 = 9100 kamas.

Perso je me rappelel avoir drop une pelle géante. Je vais en faire la descrption de tête, ça donnait, pouru ne arme lvl 59

dommages : 8 à 18 (eau) pour 4 pa
+3x sagesse
+4x chance
-2x intel
-2x force
-2x Agilité
+4x vitalité
+4 cc

bonus cc : +12 (1/30)
ec : 1/40

Conditiosn très facile (j'étais énu chance tout con, je m'en suis servi pendant 15 niveaux, avant de l'échanger contre une Ares). Jel 'avais drop aux dragoeufs je crois bien.
Citation :
Publié par Japhia
Je crois que le PNJ reprend les armes de la façon suivante : level de l'arme * 100 + 100

Par exemple pour uen arme lvl 90 ça donnera : 90*100+100 = 9100 kamas.
Oui, c'est exact =)

Pour moi, ça sert surtout a flooder a Astrub en achetant des armes éthérées a 1000k/u et faire des joyeux ptits noobs croyant avoir faite une bonne affaire ^^"
Il y a aussi des dagues a trés bon bonus sagesse ( qui a dit mule a grobe ? )

Sinon j'avais vu en enchère des dagues de malade, me rapel plus c'était lesquel mais sa donner un truc comme :

dague lvl 140 :

+14x intel
( me souvient pu du reste )
14 a 20 feu

CC : (1/30) +30
Bah elle avait quoi comme bonus aussi ton arme ?

Me rappelleu en fois j'ai recup 1 rune ine sur un scarraneau rouge... et hier j'ai recup 2 runes GA pa en brisant 65 abraneau (coup de bol la j'avoue) donc ça veut rien dire ^^
http://img87.imageshack.us/img87/2679/dagues13pb.jpg

http://img87.imageshack.us/img87/4831/dagues29iw.jpg

http://img164.imageshack.us/img164/5242/dagues31lz.jpg
Note que l'intel monte à 300.
Note que le prérequis est très léger, et permet même de porter une tofu fou.
Note que les +30 dommages en cc en font des blessdag sur-abusées.
Et c'est à une main.

Un truc comme ça, FM feu ou air, c'est une vraie tuerie.
Convaincu?
C'est souvent plus rentable de les vendre au NPC plutôt que de les casser.
Sinon, elles sont souvent pratique a bas lvl pour taper dans un autre élément que neutre.

A part ça, les vraiment puissante qui valent le coup sont bien rare. Je trouve que c'est dommage par rapport a leur défaut : les réparer tout les xx combats

Edit : Alors la, +30 en cc, c'est monstrueux. Tres belle dagues xD
J'avais ouïe dire que de nouvelles armes éthérées seraient implantées dans le cadre de la MAJ Ottomai, mais malheureusement encore rien dropé de "nouveau". Il semblerait que les armes éthérées sont au maximum lvl 150 pour le moment, avec peut etre à venir l'ajout d'armes > lvl 150 ?

Les dagues +30 cc sont les dagues de Meloro.
voila je me poser juste une question est ce que remettre les résistance d'une arme éthéré est une chose aisé? et est ce que le % de réussite dépend du lvl de l'item ou non et que ce passe t'il en cas d'ec? la res est amoindris ou ce sont les jet qui en prenne un coup?

voila merci si qqn peut rep a ces petite question que je me pose

sinon elle sont busay les meloro c'est claire
vive l'abus du feca CC avec les dagues de meloro FM80% 1/2 CC

La pomme:
-Dis moi, où cours-tu comme ça?

Le citron:
-Pas le temps de parler je suis préssé...

Achetez le Tome 1 des blagues les plus pourries de
Hck-NaabZ dans tous les plus mauvais marchands de journaux d'amakna au prix de 799 999k...

Satisfait ou pas, ce n'est pas remboursé \o/
Citation :
Publié par TnT-Kaze [Hyrkul]
vive l'abus du feca CC avec les dagues de meloro FM80% 1/2 CC
Oui enfin c'est pas donné à tous le monde de posséder ses dagues ^^'

Sur raval on avait une tite fecatte (nat si tu nous regarde) qui avait une épée feu +1XX intel lvl14X avec des dégâts de griffe rose, 5pa 1 main.
Sur sa fecatte feu avec une pano chène mou et un bouclier, elle avait de beaux atout en pvp.
Les armes éthérés c'est très puissant. J'en ai dropé une sur mon serveur, lvl47 les dégâts d'une zulie lame avec +25 sagesse. Ca fait plaisir.
Citation :
Publié par -Alinoe-
Je crois que c'est comme la forgemagie tu perds 10% des bonus.
10% je sais pas mais ce qui est sur c'est que tu perds des caractéristiques ca c'est sur.Donc les confier a un Forgeur de dagues lvl 100 comme moi pour bichonner et pas abîmer ces ptites merveilles de Meloro (LOVELOVELOVE)
J'ai eu en ma possession des Meloro et ca bourrine bien en effet avec un tres bon bonus intel par dessus le marché.

Pour remonter les résitances c'est le forgeur de dagues qui te les réparent, avec un taux de réussite tres élevé et en cas d'ec les jets baissent (comme une forgemagie) mais ca n'arrive pas souvent

Et y'a des armes étérées qui ont des exelents bonus et qui peuvent servir pour un perso jouant sans cac ( du genre une baguette +8X chance +8X agi et +6X sagesse sur un xelor en pano roissingue ca rauks)
Citation :
Publié par Artimon

Les dagues +30 cc sont les dagues de Meloro.
je voulais parler de dagues qui donnent +30 chance de faire un cc et non du dommage engendré par celui ci ^^(style un gros tutu quoi mais en arme)
Citation :
Publié par EnU-KLeairE (Sumens)
je voulais parler de dagues qui donnent +30 chance de faire un cc et non du dommage engendré par celui ci ^^(style un gros tutu quoi mais en arme)

a m'étonnerait que de telles dagues existent
Citation :
Publié par Baboulinet - Jiva
a m'étonnerait que de telles dagues existent
Effectivement :s J'avais vu un baton etherés +12 cc une fois, c'est déja... monstueux :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés