Arme éthérée, une blague ?

Répondre
Partager Rechercher
Elles ont aussi une utilité à bas lvl, beaucoup tapent dans un élément autre que le neutre ce qui permet d'avoir une force de frappe correcte pour les classes ou build qui n'ont pas de sort offensif de leur élément avant un certain level.

Citation :
Publié par Nicooo
10% je sais pas mais ce qui est sur c'est que tu perds des caractéristiques ca c'est sur.Donc les confier a un Forgeur de dagues lvl 100 comme moi pour bichonner et pas abîmer ces ptites merveilles de Meloro (LOVELOVELOVE)
Arrêtez de croire qu'il faut être lvl 100 pour réussir. La réparation c'est sur deux cases, m'étonneraient qu'il y ait besoin d'être lvl 100 pour avoir 99% là dessus...
Tagazokc tu as pas compris... On parle pas d'un bonus de +30 aux dommages sur cc (dommages de base +30) mais d'une arme qui donnerait, comme bonus, +30cc directement à son porteur.

Et pi arrete de montrer ces dagues... ca fait... mal :'(
Je partage l'avis de Baboulinet, +30 ça donnerais mieux qu'un tutu qui est je pense l'objet cc ultime, en plus il me semble que les armes éthéré ne donne que des bonus de statistique, et pas de cc, créa, soin, po ou autre
Citation :
Publié par Nerfka & Dragoune
Sur raval on avait une tite fecatte (nat si tu nous regarde) qui avait une épée feu +1XX intel lvl14X avec des dégâts de griffe rose, 5pa 1 main.
Sur sa fecatte feu avec une pano chène mou et un bouclier, elle avait de beaux atout en pvp.
L'épée a les dégats d'une rose en feu et surtout le cout en pa n'est que de 4 et non 5 .
Citation :
Publié par R3VOLUTION
Comme vous le savez tous, parfois on Drop des armes ( avec de drôles de couleur ) éthérée, mais, mis à part les armes éthérée HL, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'avoir insérer ses armes ( même si a Incarnam les heureux acheteurs de cette arme a 1.500k font un carton croyant être en possession d'une arme surpuissante )

Bref, ces armes ne servent a rien ...

A quoi servent elles ?? vu qu'elle ne sont dans aucune recette.
Peut on les briser pour avoir des runes ??
T'as jamais vu une épee surabusay niv 16x éthérée ? dans le genre +100 sagesse +80 force +10à60 neutre ?
Donc bon , je compte plus le nombre de personne qui se mettent aux éthérées pour xp vu le bonus énormes de sagesse ..
Citation :
Publié par Nerfka & Dragoune
Sur raval on avait une tite fecatte (nat si tu nous regarde) qui avait une épée feu +1XX intel lvl14X avec des dégâts de griffe rose, 5pa 1 main.
Sur sa fecatte feu avec une pano chène mou et un bouclier, elle avait de beaux atout en pvp.
Les armes éthérés c'est très puissant. J'en ai dropé une sur mon serveur, lvl47 les dégâts d'une zulie lame avec +25 sagesse. Ca fait plaisir.
51 intel 19 a 45 feu 4 pa l'epee de nupu pas 1XX nerf
Citation :
Publié par Matt'
Exact, j'ai jamais vu d'arme éthérée +cc ou autres, que vita/stats mais pas de stats spéciales.
J'en ai vu sur ce forum, mais il y'a un bout de temps ^^
et comme je suis un noob de la recherche, je ne retrouve plus le sujet :s
(si quelqu un pouvait confirmer?)

JE NE SUIS PAS FOU

edit: après maintes recherches j'en déduit qu'il s'aggissait bien des dagues de meloro.
(elles n'en sont pas moins surpuissantes ^^)
Citation :
Publié par Matt'
Exact, j'ai jamais vu d'arme éthérée +cc ou autres, que vita/stats mais pas de stats spéciales.
Je dirais même plus, de tête j' ai jamais vu d' éthérée vita/stats mais seulement de la vie/stats
Citation :
Publié par Set-
Arrêtez de croire qu'il faut être lvl 100 pour réussir. La réparation c'est sur deux cases, m'étonneraient qu'il y ait besoin d'être lvl 100 pour avoir 99% là dessus...
C'est l'action "réparer une arme" ( et non "forger une arme"), laquelle se fait sur deux cases maximum ("réparer une arme" sur 3 cases, ça n'existe pas), et a donc la même chance de réussite qu'un craft sur ton nombre maximum de case. Il faut donc, il me semble, être niveau 99 pour réparer à 99%.
Citation :
Publié par Socks
Tiens d'ailleur petite question,lorsqu'une réparation échoue,qu se passe-t-il ? l'arme est détruite ou perd seulement de la resistance ? x)

Elle ne perd pas de résistance, mais des bonus (comme la forgemagie).
Citation :
Publié par niv-mizzet
51 intel 19 a 45 feu 4 pa l'epee de nupu pas 1XX nerf
Oué avec ma mémoire de piou j'en oublie pas mal de choses
Enfin bref c'étais (ou c'est) une arme excellente.

Mais pour une arme de ce style yen a 50 à vendre aux pnj
Citation :
Publié par Tagazokc
Convaincu?
T'es drôle, mais regarde mieux le message, il parle de +30cc (comme une guenille qui fait +10cc) comme bonus et non bonus dégat, et informe toi avant de reprendre car Baboulinet a déjà eu en sa possession des Méloros ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés