Karlast |
Dernières publications

C'est juste le nouveau système de tacle.Soit tu passeSoit tu est taclé donc tu perd une partie de tes PA et tous tes PMSi il te... Lire la suite

Bonjour,depuis la migration il m'est impossible de de me connecter sur certains serveur tel que hel-munster.Par contre j'arrive... Lire la suite

[Topic Unique] Migration vers Telia et problèmes de connexion qui en découlent
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Ne vous plaignez pas trop^^Moi je n'arrive même pas à dépasser l'ecran de choix du serveur :sDonc si vous avez une solution....... Lire la suite

[Topic Unique] Migration vers Telia et problèmes de connexion qui en découlent
Bonjour ce matin j'essaye de me connecter,tout va bien jusqu'au choix du serveur.Je choisi HEL MUNSTER et là "Serveur introuvab... Lire la suite

Et bien lorsque j'ai commencé Dofus,je ne m'abonnais pas,puis en découvrant le jeu petit à petit j'ai commencé à m'abonner.Et j... Lire la suite
Oui,enfait je pensais qu'il voulait bloquer l'accès aux non-abonnés sur tous les serveurs x)... Lire la suite

Après avoir testé je confirme qu'elles enlèvent le PA au porteur ^^... Lire la suite

Bonjourjuste pour annoncer que je serais présent en tant que cra agile x)Bon jeu à tous... Lire la suite

Si j'ai bien compris,tous les 3repas le bwak donnera +1(intell/chance/agi/force) ?C'est un peu abusé quand même,nan? Enfin bon... Lire la suite
Oki merci je n'avais pas vu. Moi je trouve que c'est une excellente idée pour le donjon,reste à voir pour les items ^^'... Lire la suite

Tiens d'ailleur petite question,lorsqu'une réparation échoue,qu se passe-t-il ? l'arme est détruite ou perd seulement de la res... Lire la suite