Karlast

Dernières publications

RSS
8 April 2009 à 16:45 - Messages
C'est juste le nouveau système de tacle.Soit tu passeSoit tu est taclé donc tu perd une partie de tes PA et tous tes PMSi il te... Lire la suite
1 August 2008 à 13:26 - Messages
Bonjour,depuis la migration il m'est impossible de de me connecter sur certains serveur tel que hel-munster.Par contre j'arrive... Lire la suite
1 August 2008 à 00:21 - Messages
Ne vous plaignez pas trop^^Moi je n'arrive même pas à dépasser l'ecran de choix du serveur :sDonc si vous avez une solution....... Lire la suite
29 July 2008 à 11:25 - Messages
Bonjour ce matin j'essaye de me connecter,tout va bien jusqu'au choix du serveur.Je choisi HEL MUNSTER et là "Serveur introuvab... Lire la suite
23 June 2008 à 16:00 - Messages
19 March 2008 à 22:01 - Messages
Et bien lorsque j'ai commencé Dofus,je ne m'abonnais pas,puis en découvrant le jeu petit à petit j'ai commencé à m'abonner.Et j... Lire la suite
Oui,enfait je pensais qu'il voulait bloquer l'accès aux non-abonnés sur tous les serveurs x)... Lire la suite
18 March 2008 à 09:45 - Messages
Après avoir testé je confirme qu'elles enlèvent le PA au porteur ^^... Lire la suite
17 March 2008 à 21:48 - Messages
Bonjourjuste pour annoncer que je serais présent en tant que cra agile x)Bon jeu à tous... Lire la suite
29 February 2008 à 21:18 - Messages
Si j'ai bien compris,tous les 3repas le bwak donnera +1(intell/chance/agi/force) ?C'est un peu abusé quand même,nan? Enfin bon... Lire la suite
Oki merci je n'avais pas vu. Moi je trouve que c'est une excellente idée pour le donjon,reste à voir pour les items ^^'... Lire la suite
14 December 2007 à 19:29 - Messages
Tiens d'ailleur petite question,lorsqu'une réparation échoue,qu se passe-t-il ? l'arme est détruite ou perd seulement de la res... Lire la suite

Jeux

Karlast joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Karlast n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Karlast n'a publié aucune critique de jeu.