Dagues Sanglante d'Oritmus Contrari

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mariuccia
Les Ortimus enlèvent le PA à la personne qui les porte.
Faut PA perdu par la cible veut dire perdu par le type qui se fait tapé car c'est lui la "cible"
Citation :
Publié par msacha_a
Faut PA perdu par la cible veut dire perdu par le type qui se fait tapé car c'est lui la "cible"
Wow, quelle logique.

Simple exemple !

http://img524.imageshack.us/img524/6789/sanstitre3ti1.png

"PA perdus à la cible" , et pourtant c'est bien le porteur qui perd le PA.

M'enfin, ils devraient quand même changer ce 'petit' détail, c'est assez gênant
elles enlèvent le PA au porteur.

Cependant, que cela ne te décourage pas de les porter (une simple amulette +1PA te suffira à compenser cette perte et à conserver deux coups par tour). Leur taux de CC très bas (1/20 !!), leut bonus au CC élevé (+15 !), et leur bonus PM (sans compter les bonus secondaires, en agilité et sagesse) en font d'excellentes dagues en attendant le niveau 100.

Edit : pwned
Merci a vous pour toutes ces explication, je vais devoir je pense me séparer de mes 7 pa en attendant le lvl 100 ^^. Mais il est vrai que ces dagues ont vraiment tout pour plaire, même fm agi ( je joue sacri agi ) elle vont taper fort et il est mm pas utile pour moi de me prendre des équipement CC !

Merci a tous A+

Edit: coiffe tofu royal vaut chere ?
Edit.2 : j'ai pas le lvl laissez tombé ^^
Citation :
Publié par marcooooh
Edit: coiffe tofu royal vaut chere ?
Ca dépent de ton serveur, mais en general un solomonk lui ai preferée (a cause de son malus pa je suppose) ce qui fait que peu de personnes la craftent et l'utilisent.

@fatality-II : Je parlais de la coiffe du Tofu Royal
Peu de personnes ? non , moi je trouve qu'elles sont incontournables ! Pour un Sram CC
Je me les suis craft , et mise dés le lvl 80 vers le début du serveur avant la maj d'oto je tapais -350 en CC =( 5 PM de base c'est beau et je comblais la perte de PA avec broche celeste x')

@Lee-Spionneur : désolé j'avais même pas callé =x
Citation :
Publié par Lee-Spionneur
Ca dépent de ton serveur, mais en general un solomonk lui ai preferée (a cause de son malus pa je suppose) ce qui fait que peu de personnes la craftent et l'utilisent.
C'est un peu HS, mais la coiffe tr et le solomonk n'ont absolument rien en commun à part l'agi (qui est meilleure sur la tr).
toujours le même problem, a 300 agi mon sacri ne tapera pas - 200 ou plus par coup même avec maîtrise.
Par ailleurs je tient a signaler qu'il manque de dagues agi ( pas fm agi ) a bas lvl ( lvl 40/80 ).Je parle de dagues qui tape fort u_u . Des dagues comme les élories font très mal si on les joue neutre, mais toutes les dagues qui tape fort on doit les fm agi et on perd beaucoup de dégât et c'est bien dommage. Heureusement a partir du lvl 90/100 on a des bonne dagues mais avant d'y être beaucoup se sont décourager (notamment ceux qui sont pas trop xp) ^^
T'es sacri et tu te pleins de pas taper assez fort ? Joke inside ? ;P
Nan sérieux, quand on voit les dégâts de certaines dagues, même plutôt BL, sur un Sram à 500 agi, on essaie même plus d'imaginer le sacri châtié à 1 500/2 000 en multi. Après c'est clair que solo c'est une autre affaire, mais y a toujours puni pour bourriner.
Citation :
Publié par crevetteingenue
(sans compter les bonus secondaires, en agilité et sagesse)
A moins que je ne me trompe, et que piège d'immo n'ait rien à voir avec la sagesse, je pense que le bonus est loin d'être secondaire.

Mais soit, en effet, même avec le pa en moins (surtout qu'au lvl 80, c'est pas comme si c'était compliqué de jouer en mode 8 ou 9 pa) ça reste de très bonnes armes.
Citation :
Publié par Laeryl
A moins que je ne me trompe, et que piège d'immo n'ait rien à voir avec la sagesse, je pense que le bonus est loin d'être secondaire.
Depuis une maintenance la sagesse a quelque chose a voir avec les retraits de PM pour piege d'immobilisation (source)
Pour en revenir au sujet, c'est facile a savoir : si la phrase est juste apres les degats alors c'est la victime qui subit le -PA
si le -PA est mélangé au bonus, alors le PA est enlevé au porteur


Voila j'ai fait autant qu'un wiki en 3lignes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés