Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 11/03/08

Répondre
Partager Rechercher
Sorts :

Dérobade : le dysfonctionnement qui empêchait les joueurs de jouer pendant leur tour après avoir attaqué un Sacrieur ayant lancé le sort Dérobade est corrigé.

Chamrak : le personnage ou monstre lancé, n'est plus posé au sol avant d'être lancé.

Les glyphes et pièges qui retirent des PA ou des PM utilisent désormais la même forumule de retrait et d'esquive que les sorts de retraits de PA ou PM.

Les Pandawas ne peuvent plus porter de personnages lorsqu'ils sont sur une monture lors des combats de prismes.

Divers :

Les membres d'une guilde peuvent désormais se reposer dans leur maison de guilde lorsqu'ils se déconnectent.

source
Génial pour les maisons de guilde depuis le temps que je l'attendais celle là
Par contre les pandawas, j'aurais préféré la mesure inverse, qu'on puisse enfin porter jeter en étant sur une dinde... depuis le temps qu'on attend ça, je trouve ça vraiment triste qu'aucune solution ne soit trouvée, ça nous prive quand même beaucoup je trouve...
Pour le reste, c'est bien, rien a redire, si, encore merci pour les maisons
Au mon Dieu des vraies modifications !

Fini les sacri qui se marrent quand tu les tape sur une déro cheatée !
Un glyphe moins efficace ! Fini les tours sans PM sans pouvoir faire quoi que ce soit !

Allez, encore un effort avec les xelors et on s'approchera (enfin) d'un équilibre entre les classes encore jamais atteint !
Citation :
Publié par Gawel
Tiens, la fin des glyphes cheatés, je sens que certains (notamment les fecas) vont crier à l'abus.

Sinon, je n'y vois que du bon
Je vais t'etonner, je suis feca et je suis content de cette modif, elle rentre dans la logique des choses selon moi =)
Naaan je pourrais plus utiliser mon cheat anti-sram et eca :'(

Puis bon que ce soit la formule actuel ou avant , les fécas c'est comme les xelors les équipement leur filent mass sagesse
THEY DID IT! YES MY LORD, ALLELUIA!

Depuis le temps qu'on l'attendait cette modif' quand même.
Sinon je trouve ça un peu bête pour les panda. Au lieu d'essayer de régler les problèmes ils les suppriment à la source, dommage.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Yeah, la première bonne maj depuis 3 mois, énorme donc, fini les glyphes/mots cheatés qui te virent tous tes pm malgré la sagesse de moule de l'autre en face \o/
Les glyphes et pièges hein donc mot immo et de silence restent pareil ^^
YES!

Enfin ils commencent à s'attaquer aux bugs, voilà une excellente nouvelle.

Même étant sacrieur je suis content qu'ils aient résolu ce bug dérobade.

Pour les pandas lors des attaques prismes je suppose qu'il le retire le temps de trouver le problème et de le resoudre.

Les fécas vont devoir investir ailleurs que dans l'int maintenant, ca risque d'en surprendre plus d'un.
Les resests Otomaï vont être légion cette semaine et celles à venir, mais il est normal que leur glyphe prennent la même formule de retrait de pa/pm que tout le monde.

Allez on y croit, il y a encore plusieurs bugs à régler : sort de boost/retrait de po qui peuvent bloquer le tour, quelques bugs lors des boosts/deboost de pa, le bug d'invisibilité, le bug d'invocation de créature qui fait disparaitre le lanceur/bloque son tour, l' IA des invocations à améliorer.

Mais bravo, vous êtes sur la bonne voie, continuez comme cela.
petite question en parlant de sort buggés, force de l'age est-il toujours sans effet quand au vol de PM ?

Ce probléme ne défavorisant que la classe qui joue le sort et pas les onze autres je comprend qu'on soit moins préssé de le résoudre.
Publié par judoBoy
Trop trop bien !!!

2 des bugs les plus vieux et les plus injustes du jeu corrigés, enfin !

Dérobade et glyphe de silence/immo piège immo (et j'imagine aussi mot d'immo)
J'espère dans ce cas que le double bug du sram, au lancer de piège immo/silence sur le centre d'une glyphe féca qui indique la présence d'un adversaire invisible et qui te décompte tes tours de relance comme si tu l'avais effectivement lancé sera corrigé

Sinon je trouve cela légitime de corriger ces bugs
Citation :
Publié par ds-black
Génial pour les maisons de guilde depuis le temps que je l'attendais celle là
Par contre les pandawas, j'aurais préféré la mesure inverse, qu'on puisse enfin porter jeter en étant sur une dinde... depuis le temps qu'on attend ça, je trouve ça vraiment triste qu'aucune solution ne soit trouvée, ça nous prive quand même beaucoup je trouve...
Pour le reste, c'est bien, rien a redire, si, encore merci pour les maisons
Et bien si des solution on sûrement été trouvé, puisque il on du trouver d'où vené le bug pour pouvoir le corriger, donc il aurai très bien pue le rendre possible hors prisme.
Mais non il préfère nous retirer l'avantage des drago... (et vené pas me dire que se serai trop dure pour ma dinde de porté le double de mon poi ^^, s'est très costaud ces bête la hin ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés