Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 11/03/08

Répondre
Partager Rechercher
Enfin les maisons , mes membres pourront enfin se reposer au chaud.

Euh sinon j'ai une question un peu HS (beaucoup meme, pas tapay ), en ce qui concerne les retrait Pa des invocations, je pense notamment a picpic et craqueleur, quelqu'un sais comment ça se passe?
Les soucis avec les personnages portées sont des problèmes techniques au niveau du client et ne peuvent donc être corrigés lors d'une simple mise à jours des serveurs.
Citation :
Publié par Karakaman
Enfin les maisons , mes membres pourront enfin se reposer au chaud.

Euh sinon j'ai une question un peu HS (beaucoup meme, pas tapay ), en ce qui concerne les retrait Pa des invocations, je pense notamment a picpic et craqueleur, quelqu'un sais comment ça se passe?
La perte de PA de moquerie des prespics et ecrasement du craqueleur s'applique directement à la cible, le calcul est correct pour ce type de sort.

Ce qui a été corrigé sont les sorts à déclenchement "au tour de la cible" qui avaient une formule de calcul biaisée (glyphe, piege, et même si pas précisé, je pense aussi aux mots et maladresse de masse)
Citation :
Publié par MrFourbasse
Les soucis avec les personnages portée sont des problèmes techniques au niveau du client et ne peuvent donc être corrigés lors d'une simple mise à jours des serveurs.
Ce qui veut dire que ça serait corrigé dans une version prochaine ??
Citation :
Dérobade : le dysfonctionnement qui empêchait les joueurs de jouer pendant leur tour après avoir attaqué un Sacrieur ayant lancé le sort Dérobade est corrigé.
Rien à redire ...

Citation :
Chamrak : le personnage ou monstre lancé, n'est plus posé au sol avant d'être lancé.
Moaui... c'est toujours ca ...

Citation :
Les glyphes et pièges qui retirent des PA ou des PM utilisent désormais la même forumule de retrait et d'esquive que les sorts de retraits de PA ou PM.
Niquel, les fécas devront maintenant parchotter la sagesse pour etre optimales, ca me semble normal ...

Citation :
Les Pandawas ne peuvent plus porter de personnages lorsqu'ils sont sur une monture lors des combats de prismes.
Non, mais n'imorte quoi là ... au lieu de corriger un bug, il ampute les pandas ... wouah ! Un comble de jouer panda et d'etre eleveur ...

Citation :
Les membres d'une guilde peuvent désormais se reposer dans leur maison de guilde lorsqu'ils se déconnectent.
Toujours sympa ...
Citation :
Publié par Pandawa [pouchecot]
Et bien si des solution on sûrement été trouvé, puisque il on du trouver d'où vené le bug pour pouvoir le corriger, donc il aurai très bien pue le rendre possible hors prisme.
Mais non il préfère nous retirer l'avantage des drago...
On sait d'où vient le soucis, et que ce soucis est d'ordre visuel, dans le cadre les limites de Flash. Prendre A sur telle case et l'envoyer sur une case B n'a rien d'exceptionnel. Ça marche, oui, mais ça ressemble à rien.

Après, une solution système D pourrait (pures supputations) être de faire disparaître le perso porté (par exemple, mettre une animation du perso porté qui se fait bouffer puis recracher par la dinde), mais dans la famille ‘Rime à rien’, je demande le père.
Citation :
Publié par MrFourbasse
Les soucis avec les personnages portée sont des problèmes techniques au niveau du client et ne peuvent donc être corrigés lors d'une simple mise à jours des serveurs.
A la lecture de cela, peut on espérer une correction du bug pour la prochaine MAJ client ??? de toutes façons, ça fait un moment qu'on attend, mais si vous avez enfin trouvé la solution, ça ferait vraiment 2 très bonnes nouvelles dans la journée
Citation :
Publié par Artimon
La perte de PA de moquerie des prespics et ecrasement du craqueleur s'applique directement à la cible, le calcul est correct pour ce type de sort.

Ce qui a été corrigé sont les sorts à déclenchement "au tour de la cible" qui avaient une formule de calcul biaisée (glyphe, piege, et même si pas précisé, je pense aussi aux mots et maladresse de masse)
J'entend bien, mais ma question étais plutot quel est la sagesse prise en compte pour ces 2 invocations? celle de l'osa? celle de la ptite bebete?

Edit: merki judo et Arti (busay elles doivent avoir une sagesse de tofu comparer a celle d'un osa parchotté, je vais faire quelques test contre un xelor sagesse moi tiens.)
Citation :
Publié par Karakaman
J'entend bien, mais ma question étais plutot quel est la sagesse prise en compte pour ces 2 invocations? celle de l'osa? celle de la ptite bebete?
Ok, mal compris

Ben je pense que c'est la sagesse de l'invocation qui est prise en compte.
Pour le cas des pandas, pourquoi ne pas faire apparaitre la dinde comme un famillier dans ce cas?

Cela limiterait peut-être le problème puisque les pandas peuvent utiliser tous leurs sorts avec ces bestiaux là.

Que ce soit moche, que ce soit une animation pourrie, que ce soit invisible, ca change rien pour nous, du moment qu'on peut utiliser les sorts de manières correcte dans n'importequelle situation.

C'est ca qui compte et pas spécialement l'apparence et le soin apporté au sort.

Il y a eut la même chose avec la téléportation des fecas qui buggait lorsque nous étions passé à la téléportation "DBZ".
Pourquoi ne pas adapter au problème spécifique du panda?
La question est : "es encore possible en défense de percepteur ?"
Le première felintion sur un dinde, ça fait toujours bizarre.

Édit @bokal: Je pense que tu a pas compris que c'est le contraire avant les glyphe et autre était plus buzay que les xelors, et maintenant ce remarche comme c'est sensé marcher
Une ptite question peut on m'éclairer sur la modif des glyphe ?

Le retrait s'effectuera comme un sort d'aveuglement etc... ?
Dans ce cas pourquoi ronce apaisante ne fait elle pas partie du lot ?

Voilou mais sinon je trouve ça juste et équilibré Enfin pour le pvm c'est chiant pour le pvp j'en fait pas ^^

Merci
Citation :
Publié par bokal
On va devenir encore plus busay qu'un xelor ?
Nan, vous l'etiez
Parce que, les fecas 2xx%, c'est pas comme les xels 2xx %, t'en trouves pas 10 par map
edit: pas vu l'édit de funkyleka
La ronce apaisante est inesquivable, donc je ne pense pas qu'elle est à corriger ici.

A propos de la correction des bugs sur sur les retraits de PM là, j'ai une petite question pour les connaisseurs. L'effet du piège d'immobilisation des Srams (perte de PM au déclenchement + à chaque tour où le piège a un effet) est normal ? car au premier tour on perd doublement nos PMs quand on est piégé.
Citation :
Publié par Eponalinki.
Dans ce cas pourquoi ronce apaisante ne fait elle pas partie du lot ?
Parce qu'apaisante, tout comme cinglante, destin, griffe de caengal, flou sont des perte inesquivable, une modification du fonctionnement de l'esquive ne les concernent donc pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés