Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 11/03/08

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par parksto
Sorts :

Dérobade : le dysfonctionnement qui empêchait les joueurs de jouer pendant leur tour après avoir attaqué un Sacrieur ayant lancé le sort Dérobade est corrigé.

Les Pandawas ne peuvent plus porter de personnages lorsqu'ils sont sur une monture lors des combats de prismes.

Divers :

Les membres d'une guilde peuvent désormais se reposer dans leur maison de guilde lorsqu'ils se déconnectent.

source
Très bien . Juste un peu déçu pour gyphle quoi :/
Citation :
Publié par Beta Persée
...Fini les sacri qui se marrent quand tu les tape sur une déro cheatée...
Certes mais y'a aussi des sacris qui sont contents d'enfin pouvoir utiliser leur sort lvl5

Cordialement
-HeSo-
Finis les abus sur les retraits PA/PM et une dérobade qui empèche de jouer normalement \o/

Reste plus qu'à réduire l'abus des Xélors en ce qui concerne justement les retraits ( et encore plein d'autres choses qui les rendent encore plus abusés ) et surtout, ce serait le pied que les Pandas puissent chevaucher une dinde.

J'ai lu le mess' de M. Fourbass ( je crois que c'est ça ) à propos de ce problème justement, et je me demande alors: A quand la modif', aussi technique qu'elle soit , pour le régler ?

Bon jeu à tous,

Laedric
J'ai rarement vu une si petite mise à jour être aussi applaudit avec si peu de bémol (voir pas du tout ?), comme quoi la qualité reste plus importante que la quantité ... Une leçon a tirer pour les priorité de nos cher daives ?

Enfin bravo pour ces corrections
J'aurais tout fait : déboost de mes persos avant que le coût des potions soit divisé par 4, plein d'autres conneries, et maintenant j'ai boosté glyphe de silence une semaine avant cette MAJ, owned.

Bon dérobade c'est du bon, c'était de l'anti-jeu, les maisons de guilde c'est bien aussi, mais pour mon feca... Heu ouais ça doit être du bon sinon, pourquoi l'auraient-ils fait ?

Bon bah vive les xélors sagesse au final !

/me s'en va apprendre à jouer avec le nerf des glyphes.
Etant féca intel la modif des glyphes ne me gène pas. J'ai une sagesse certe moyenne qui ne me servait a rien en ce moment.

Ca va etre dur au début mais par la suite il suffira de parchotter sagesse, et vu que le stuff intel donne généralement pas mal de sagesse en prime, les glyphes immo et aveuglement vont vraiment devenir cheatés.
Ca n'aura pas été faute de vous prévenir sur les anciens sujets traitant du thème...
Je ne pense que que les glyphes et autres vont devenir cheaté et au pire alors nous aurons enfin la modification de l'esquive, pour ma part, je trouve cela plutôt intéressant, car cela oblige et permet de choisir entre une orientation sagesse ou plutôt pour les fecas et autres. La sagesse devient importante pour tout le monde.

Le prochaine modification à faire est rendre la sagesse moins efficace pour le lanceur d'un sort et légèrement plus efficace au niveau de l'esquive pour celui qui subit le sort. Autrement dit changer la formule du taux d'esquive.

Je ne suis pas sûr qu'il y ait besoin de faire de grosse modification, un léger ajustement réglerai le cas des xelors sagesse, ce qui serait pas mal.
Citation :
Publié par Valdemar
Blabla.
T'es pas le seul a passé au parchottage tu sais Donc non , les glyphe ne deviendront pas cheatés vu que tes ennemis auront aussi de la sagesse ...

Sinon bah , cool pour derobade et dommage pour les panda :-/

Edit : tsss owned par floc
Jolie maj sur ce coup la rien a redire plus qu'a s'occuper des xelors (trop de possibilité de retrait pa) .

De trouver la possibilité pour les panda de jeter porter sur une dinde.

Et revoir les degats d'une puni 1 tour sur 2 faire l'equivalent d'une colere de iop je trouve sa un peu beaucoup et les 3/4 des sacris se basent que sur se sort.

Enfin félicitation au devs sur ce coup la.
Citation :
Publié par pierrerichard
Jolie maj sur ce coup la rien a redire plus qu'a s'occuper des xelors (trop de possibilité de retrait pa) .

De trouver la possibilité pour les panda de jeter porter sur une dinde.

Et revoir les degats d'une puni 1 tour sur 2 faire l'equivalent d'une colere de iop je trouve sa un peu beaucoup et les 3/4 des sacris se basent que sur se sort.

Enfin félicitation au devs sur ce coup la.

Si tu enlèves punition, il restera quoi aux sacrieurs pour faire des dégats?
Je te rappellerais juste que les sacrieurs ont en principe tout leurs points en vitalité, leurs caracs ne leurs sont données que par le stuff et les chatiments (et se chatier prennant minimum un tour de jeu).

Je ne suis pas sur que punition + 2 ou 3 cac d'huitre rachitique sur 2 tours fasse plus mal que 4 cac de iop/eca ou 6 coups de dague d'un sram sur ces mêmes 2 tours.

Colère de Iop = 3000/4000, punition avec 42xx pv environ 1400
Eeeeeeh ben, pour une fois que ce genre de post ne se poursuit pas en "ouin ouin c'est nul!", ça fait plaisir!
Et vous remarquerez que la plupart des fécas qui se sont exprimés sur ce post sont contents des modif' des glyphes, hein, alors arrêtons de crier aux "fécabusays" qui passent leur temps à ouin-ouiner qu'ils ne sont pas assez puissants... Les généralisations, ça gave.
Sinon, que du bon cette MAJ, et je suis ravie pour les maisons de guilde!
Citation :
Publié par Artimon
Si tu enlèves punition, il restera quoi aux sacrieurs pour faire des dégats?
Je te rappellerais juste que les sacrieurs ont en principe tout leurs points en vitalité, leurs caracs ne leurs sont données que par le stuff et les chatiments (et se chatier prennant minimum un tour de jeu).

Je ne suis pas sur que punition + 2 ou 3 cac d'huitre rachitique sur 2 tours fasse plus mal que 4 cac de iop/eca ou 6 coups de dague d'un sram sur ces mêmes 2 tours.

Prend le pas mal hein mais tu en connais beaucoup des sorts a 4 pa qui te font l'equivalent d'une colère de iop qui elle a bien plus de difficulté a etre effectuer qu'une punition?

Je joue sacri aussi artimon le mien es déjà 16X et il a la possibilité de os a peu de chose prêt une personne de 1500 pdv .

Je dit pas dans mon raisonnement de tuer le sort puni loins de la mais peut etre revoir la chose de 1tour sur 2 a 1 tour sur 3 ou de réduire les dégâts causer .

Me semble c'est 35% de la vitalité du sacri les dégâts? pourquoi ne pas mettre les dégâts a 25% sa me semble un bon compromis?

Mais si cela devait arriver revoir le sort pied de sacrieur effectivement ou le sort assaut.

Edit au passage: Je pense que on es pas dans le bon post pour parler de se genre de chose .

Yahouuuu !
Que du bon......on va enfin prendre en compte ma sagesse, (autant vous dire que je préfère mes glyphes comme ça)
Pour les pandas, j'espère qu'il y aura une suite tout de même, trop dommage de se priver de l'atout Dragodinde.

Merci beaucoup !

Z
Citation :
Publié par parksto
Dérobade : le dysfonctionnement qui empêchait les joueurs de jouer pendant leur tour après avoir attaqué un Sacrieur ayant lancé le sort Dérobade est corrigé.
Ah, enfin !
Enfin ce sort va retrouver une vraie utilité, et mériter la place qui lui revenait pourtant de droit dans les sorts sacrieurs.
Enfin il ne se limitera plus à être boosté, essayé, oublié

Nous autres Sacrieurs allons enfin pouvoir utiliser ces points de sort qui traînent au fond de nos poches et dont nous ne savions que faire

Cela mérite une ovation : o \o/ _o_ \o/

Citation :
Publié par secotine-zamie
Et vous remarquerez que la plupart des fécas qui se sont exprimés sur ce post sont contents des modif' des glyphes, hein, alors arrêtons de crier aux "fécabusays" qui passent leur temps à ouin-ouiner qu'ils ne sont pas assez puissants... Les généralisations, ça gave.
Tiens, c'est vrai ca, qu'est-ce qui vous arrive ? Fatigués ? La convention peut-être ?
Citation :
Publié par pierrerichard

Je dit pas dans mon raisonnement de tuer le sort puni loins de la mais peut etre revoir la chose de 1tour sur 2 a 1 tour sur 3 ou de réduire les dégâts causer .
Le problème s'est le lvl 6 de punition qui est vraiment busay quand le sacri a assez de vie, cout en PA pas énorme pour des dégâts de bourrin.

Citation :
Tiens, c'est vrai ca, qu'est-ce qui vous arrive ? Fatigués ? La convention peut-être ?
Na, ils attendent le nerf xelor pour etre de nouveau les persos cheat, busay, kikitoudure ... xD
Des corrections de bug! Super! Et même pour les glyphes (et pourtant, j'suis Féca moi aussi). Donc pour eux, la formule générale d'esquive s'applique, très bien, il reste maintenant à modifier cette formule pour qu'elle soit enfin viable. Peut-être à la prochaine maj?

Pour les Panda et les dindes, si je ne m'abuse, à l'apparition des dites dindes, le Studio avait prévenu que certains sorts ne seraient pas disponible lorsqu'elle seraient équipée. Je ne vois donc pas dans cette "option", un choix temporaire mais définitifs : ceux qui veulent bénéficier des bonus accordés par les dindes savent désormais qu'ils font une croix sur certains aspects du jeu Panda.
Mon dieu mise à jour de fouuuuuuuuuuuu pour un mardi !
Je vais plus avoir peur de taper un sacrieur en pvp ! allélouia !
Je vais pouvoir me faire mon feca eau/sagesse ! allélouia !

On est pas le 1 premier avril j'ai vérifié à la lecture du poste quand même

Mais bon, je vais enfoncer Ankama sur un point. Modifier ainsi les sorts, c'est normalement l'obligation de restituer les points aux joueurs.
Citation :
Publié par pierrerichard
Prend le pas mal hein mais tu en connais beaucoup des sorts a 4 pa qui te font l'equivalent d'une colère de iop qui elle a bien plus de difficulté a etre effectuer qu'une punition?

Je joue sacri aussi artimon le mien es déjà 16X et il a la possibilité de os a peu de chose prêt une personne de 1500 pdv .

Me semble c'est 35% de la vitalité du sacri les dégâts? pourquoi ne pas mettre les dégâts a 25% sa me semble un bon compromis?

Mais si cela devait arriver revoir le sort pied de sacrieur effectivement ou le sort assaut.

Edit au passage: Je pense que on es pas dans le bon post pour parler de se genre de chose .

Bah j'ai récémment eu puni lvl 6 et je suis sincère sa change rien en Pvp pour moi , n'importe quel eca et iop ou sadida full meulou me démontent déjà par leur 20% neutre mais un eca ou un Iop frappant du 1000 en un CaC de rilleuse sa équivaut une puni de mon level ... pour moi

on est peut-être pas dans le bon post , certes mais dire que sacri busay , suffit de savoir jouer un peu pour éviter une puni c'est sur que faire Tp et aller se coller au CaC du sacri , se faire Os puis aller ouin-ouin sur Jol ...

Enfin je te vise pas toi tout particulièrement , juste que 3/4 des posts puni des sacri sa a été sa
Citation :
Publié par Yuyu
Mais bon, je vais enfoncer Ankama sur un point. Modifier ainsi les sorts, c'est normalement l'obligation de restituer les points aux joueurs.
Ou bien donner un genre de popo d'oublie spéciale que les joueurs utilisent ou pas après avoir pu tester les modifs de leurs sorts.

Enfin moi qui me posait la question de monter (ou finir de monter) ou pas ces deux glyphes je crois que le choix est finalement fait, du moins temps que ma sagesse ne sera pas parcho sur la feca.
Pwarf, fini les fecanoobs qui me virent des PA avec leur sagesse de piou. \o/

Et j'ai bien fait d'investir en sag sur ma sramette. \o/

Un petit lol pour zamie quand même, y'a deux/trois personnes qui ont dit qu'elles étaient déçues de pas pouvoir retirer facilement des PA sans sagesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés