eponette |
Dernières publications

Bonjour, on a une petite discussion dans la guilde au sujet de la défense de perco. Nombreux sont ceux qui n'osent pas défendre... Lire la suite

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 11/03/08
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Enfin un dortoir pour notre guilde. Merci... Lire la suite

Bopnjour,et désolé si cette question a déjà été posée.. mais lire 250 pages, pas trop ;o)Donc, j'ai une drago qui vient d'être ... Lire la suite
merci pour vos réponses. Je vais continuer à la chevaucher alors...... Lire la suite

Bopnjour,et désolé si cette question a déjà été posée.. mais lire 250 pages, pas trop ;o)Donc, j'ai une drago qui vient d'être ... Lire la suite
merci pour vos réponses. Je vais continuer à la chevaucher alors...... Lire la suite

Attention ce ci n'est pas du ouinouinage. Juste demande d'infoDonc je suis Eni 74, avec Balgourde. Avant, je faisais des 150 pa... Lire la suite

Attention ce ci n'est pas du ouinouinage. Juste demande d'info Donc je suis Eni 74, avec Balgourde. Avant, je faisais des 150 p... Lire la suite

Il suffit de mettre un code à tes coffres et de donner le code à qui tu veux. Enfin, on fait comme cela chez nous et c'est cool... Lire la suite

Bonjour, je suis Joaillemage depuis quelques mois. Mais depuis peu, j'ai l'impression que mes chances de réussir ont chuté. J... Lire la suite

merci ;o)mais sur dofus.com, il n'y a pas les conditions. Hors mon Kralamalour, je ne sais pas si je le fais faire ou si je le ... Lire la suite

salut à tous, j'ai acheté pour le fun un goujon **** (qui donne +1 en sagesse) Comme je suis ne train de parchoter ma sagesse (... Lire la suite