eponette

Dernières publications

RSS
27 May 2009 à 15:59 - Discussion
Bonjour, on a une petite discussion dans la guilde au sujet de la défense de perco. Nombreux sont ceux qui n'osent pas défendre... Lire la suite
11 March 2008 à 10:23 - Messages
24 November 2007 à 16:04 - Messages
Bopnjour,et désolé si cette question a déjà été posée.. mais lire 250 pages, pas trop ;o)Donc, j'ai une drago qui vient d'être ... Lire la suite
merci pour vos réponses. Je vais continuer à la chevaucher alors...... Lire la suite
24 November 2007 à 16:04 - Messages
Bopnjour,et désolé si cette question a déjà été posée.. mais lire 250 pages, pas trop ;o)Donc, j'ai une drago qui vient d'être ... Lire la suite
merci pour vos réponses. Je vais continuer à la chevaucher alors...... Lire la suite
2 October 2007 à 14:56 - Messages
Attention ce ci n'est pas du ouinouinage. Juste demande d'infoDonc je suis Eni 74, avec Balgourde. Avant, je faisais des 150 pa... Lire la suite
28 September 2007 à 16:44 - Discussion
Attention ce ci n'est pas du ouinouinage. Juste demande d'info Donc je suis Eni 74, avec Balgourde. Avant, je faisais des 150 p... Lire la suite
27 September 2007 à 10:32 - Messages
Il suffit de mettre un code à tes coffres et de donner le code à qui tu veux. Enfin, on fait comme cela chez nous et c'est cool... Lire la suite
12 September 2007 à 13:29 - Discussion
Bonjour, je suis Joaillemage depuis quelques mois. Mais depuis peu, j'ai l'impression que mes chances de réussir ont chuté. J... Lire la suite
16 August 2007 à 17:39 - Messages
merci ;o)mais sur dofus.com, il n'y a pas les conditions. Hors mon Kralamalour, je ne sais pas si je le fais faire ou si je le ... Lire la suite
16 August 2007 à 17:33 - Discussion
salut à tous, j'ai acheté pour le fun un goujon **** (qui donne +1 en sagesse) Comme je suis ne train de parchoter ma sagesse (... Lire la suite

Jeux

eponette joue à :

Aucun jeu pour le moment...

eponette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

eponette n'a publié aucune critique de jeu.