[Ex-Wiki] Comment monter mon Eniripsa

Fil fermé
Partager Rechercher
bug sur le spoints non rendus de sacrifice
plop

sans avoir cherché des heures, il me semblait bien quon allait nous rendre les points gaspillés dans sacrifice, or il nen est rien...
Bug nan ?
Pour ça que le parchottage existe

Bon s'il est parchotté alors ?
Chupose qu'on va me répondre 'mais a quoi sert un eniripsa qui ne soigne pas correctement?', mais il a d'autre atout, comme mot stimulant et.. voila.
Citation :
Publié par Cenxdrillon
Eni agile (on sort des sentiers battus, un peu !) à mot blessant, c'est la zermi ?
umm, c'est viable ou pas ?

Avec un peu de soins, et un "bon" CaC, par exemple...
Eni pur agi je ne sais pas si c'est viable ^^"

Mais avec 350agi (et 300intel) je fais environ 70 de degats avec une portée de 9-10 avec mot d'envol ^^ (voire + au second tour)

Je le préfère à marteau de moon que je n'utilise plus que contre feca ou xelor momie ^^
Attention ce ci n'est pas du ouinouinage. Juste demande d'info

Donc je suis Eni 74, avec Balgourde. Avant, je faisais des 150 par coup avec maîtrise 5.

Maintenant, je fais du 60-70... On a perdu (comme tous...) les +40 dû à notre arme principale plus les +60 de la maîtrise.

Donc ma question : est-ce que les baguettes sont encore utile pour nous? Parce qu'avec un Tho'lo, je fais autant de dégât....

Que faites-vous vous les eni (de niveau similaire, car je suis loin d'être 1xx)
Jouant la Balgourde en 1/2cc depuis mon 81, je la trouve toujours aussi roxxative comme baguette (entre 60 et 220 sur du 0% de souvenir, je n'ai pas fait de test précis depuis la MàJ).
En full intel, elle doit être assez faible du fait de son côté aléatoire par rapport à d'autres baguettes comme la baguette abra sombre.
@Shua : En full Intel, la balgourde est pas mal faut dire, je monte a 150*2 et en CC +-230.

Par contre, eni pur agi, vui c'est viable. (Les GdV peuvent le prouver, j'ai plus le liens par contre, sorry).
Bon j'ai remis à jour les sorts et tout le tralala par contre comptez pas sur moi pour mettre à jour vos listes d'équipements soins/intel et vos build d'enis.
Merci ixu

Au niveau des builds je pense que lemieux est d'attendre les nouveaux equipements pour tout mettre à jour tte façon =)

Parce que la, à part éventuellement un build monté sur mot de sacrifice au lieu de soignant et préciser que mot blessant ca roxxe en full agi, y'a pas grand chose à faire
La baguette CM n'est pas encore implantée.

Elle le sera en même temps que tous les equipements annoncés sur le fofo off.
Donc pour l'instant la xyo reste la baguette la plus haut level avec le plus haut potentiel destructeur en cc.

Edit pour en dessous: Je le redis elle est pas sortie =o
donc je vois mal comment on pourrait savoir si elle intégrera la pano, même si les supputations vont de bon train
Le mot de sacrifice lvl 6 rend 36 à 45 pv et inflige 36 à 45 pv à l'eniripsa pour 4 pa avec une po de 1 à 6, lors d'un coup critique il n'y a pas de dégâts infligés.
L'intelligence influence les soins

Un eni sans intelligence ne fera donc pas de soins et les sorts de soins n'ont donc logiquement pas changé d'élément.

Les dayves ont modifié les éléments de certains sorts afin que les enis aient comme toutes les classes une possibilité de passer multiélément autement qu'avec une arme (principalement feu/air), mais à THL.
Citation :
Publié par Enipowa
Eni pur agi je ne sais pas si c'est viable ^^"

Mais avec 350agi (et 300intel) je fais environ 70 de degats avec une portée de 9-10 avec mot d'envol ^^ (voire + au second tour)

Je le préfère à marteau de moon que je n'utilise plus que contre feca ou xelor momie ^^
Oui 60 - 70 par blessant, po très avantageuse ^^
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de jouer la xyo en cc/2 avec des +dmg et une sagesse très convenable

(au moins 30 dmg et +230 sagesse) (au niv 14x bien sur)

car meme si actuellement je joue a la gyver en mode full sagesse (106% esquive pa/pm, voire plus, si dragoune)

j'apprècie fortemement de pouvoir me tourner sur mon blessant a 1x po

qui est essentielement boosté par ces memes +dmg ( 50 agi de base et 50 agi par l'equipement) (je tape a envron 50-60 avec)

(pour le momment, je suis pas fan du pvp, j'ai super la poisse et je passe rarement le 1 er tour, me mangeant sec une colère (malgré 1700 pv et 2x% res terre) ou un truc mechant du genre (puis le pvp, c'est souvent cantonné a mulasoin)
Une ceinture des vents, une xyothine, une coiffe du chene mou, un anneau feudala, des bottes harry, une dinde orchidée/dorée, une cape du chene mou, un anneau du chene mou, collier du seigneur des rats.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés