[Ex-Wiki] Comment monter mon Eniripsa

Fil fermé
Partager Rechercher
merci pour vos reponses, je crois que je vais d'abors monter lvl 5 revitalisant et regeneration en plus de stimulant ca me laisse jusqu'au lvl 31 pour reflechir de la suite. je ne pense par contre ni prendre soignant ni curatif, revitalisant et regneration les remplaceront respectivement.
Bah voui que j'ai retenter ( 3 fois ) j'avais un Jet splendide , puis j'ai eu un jet -2PM et 16 agi toussa² et Tjrs pas FM feu m'enfin test si tu a l'envie achète déjà FM si t'es Friqué
Bonsoir tout le monde,
Donc avant toutes choses ayant un eni lvl 26 je voudrais déjà savoir s'il est bien augmenté
-simu 5
-revita 5
-matrise baguettes 3
-regen 2 (en train de monter jusqu'au lvl 5)

Ensuite j'aimerai savoir où xp (en + je débarque d'incarnam^^) car ce n'est pas dit dans le wiki (du moins je l'ai pas vu). On m'as déjà dit Porcoss mais je tape pas très fort (35 2x avec un bon jet de stimu mais il me flingue à distance). Ou au pire je me fais muler et des blops, dj bouf, etc... Mais faut trouver des grp.

Et enfin (oui oui après j'arrête de vous saoulez^^) Quel baguette choisir??? (ou autres armes) jusqu'à ce que je puisse mettre ma Balgourde (d'ailleurs est-ce la meilleur baguette à ce lvl?) Donc MOI j'ai pensé à une baguette en racine d'abrak FM 65 voir 80% feu ce qui me permettrai en + d'avoir de la sagesse (et puis sa me fera utiliser ma maîtrise )

Voilà merci d'avoir lu mon message et si j'ose le demander (en même temps c'est ce que je fais -_-") de me répondre
Bon ... vu que je vois aucune réponse je te répond ... A ce niveau ( enfin , a la sortie d'incarnam ) je te conseille de Foncez A la calenque !! Pano' Bouftout Compléter par une Puissante baguette de Glace ( ou le marteau bouf' , sa va ) Jusqu'au niveau convenable pour être prix au blop / Kani ( dépend du serveur )
Bonjour,
est-ce-que les cruelles dagues d'élorie sont bien pour le lvl 4X
Bah elles on l'air d'avoir un Taux de FM bien bas alors j'ai continué avec on Toh'lo moi .. Jusk'au niveau ( Tant attendu ) 63 pour Bagourde mais quand je soigner seulement , je prenais Racine d'abra +/- -60 ( MF feu ) et surtout +30 Sag.
plop

j'approche de mon lvl 80 et je vois arriver le sort "mot de silence"

la question que je me pose est la suivante :

doije monter de preference "mots drainant " ou "mot de silence" ?
sachant que "mots drainant " a une portée de 10PO au lvl 5 pour 3PA et vire 1a3PA a la cible .
et "mot de silence" a une portée de 1 au lvl5 pour 4PA et vire 5 PA la cible.

ce qui me gene dans "mots de silence " c'est la portée de 1 ! mais il retire plus de PA que drainant qui lui est a 10PO , bref je suis perdu....

c'est pour ca que je vous solicite ,pour ceux qui on testés l'un comme l'autre sort et me dire lequel il est preferable de monter, sachant que je me destine au pvp comme au pvm

merci
J'opterais pour mot drainant, la portée est quand meme beaucoup plus interressante et seulement 3 pa. Après tout depend de ton utilisation, si tu te retrouve au cac sans pouvoir rien faire ( ca arrive ? ), le mot de silence peut etre sympa .
je viens de m'appercevoir avec horreur que quand tu lances mot de silence : tu es forecement dans la zone de "silence et tu es donc toi aussi affecté par le retrait de PA O_o je ne vois vraiment pas l'interet d'un tel sort ... *decu*
De toute facon, mieux vaut éviter de toucher à ces sorts vers ton lvl, il y a beaucoup plus important à monter et ca jusqu'au lvl 113 au moins, tu vas avoir une belle série de sorts à passer lvl 6 (soignant, stimul, prev, maitrise...)

Les sorts de retrait de PA sont plus a monter vers les lvl 13x quand tu commences a avoir des points en rab.
Maintenant, n'oublie pas que la maj arrive a grands pas, et que si a chaque drainant tu perds 2% de ta vie ben ouch en mutli avec les 10% perdus par la stim, ca va vite devenir l'anarchie, sous prev tu perdras plus de vie avec tes sorts que sous les coups ennemis
M'enfin rien n'est fait.

Sinon j'avais aussi opté pour drainant, 2Pa et une po de malade au lvl 6 pour 2à3Pa de virés on se prendrait presque pour un xelor =]
Citation :
Publié par meanmachine93
la question que je me pose est la suivante :

dois-je monter de preference "mots drainant " ou "mot de silence" ?
Citation :
Publié par Hanni d'Amayiro
J'opterais pour mot drainant
Citation :
Publié par meanmachine93
je ne vois vraiment pas l'interet d'un tel sort ( en parlant de silence ) ... *decu*
Citation :
Publié par PinkSniper
De toute facon, mieux vaut éviter de toucher à ces sorts vers ton lvl

Voilà, mon Message ce Résume a sa

Edit I : Yeah ! Up page \o/ \o/ \o/
Ah oui , C'est vrai , J'avais une question qui me trottait dans la tête ...

*Sors son Bloc note*

Ah oui voilà !! C'été pour savoir si le Parchotage Agi était vraiment Indispensable ( Etant donné que nous jouons sois dérrière sois au milieu ) nous n'avont pas Essensiéllement besoin de taclé ...
Citation :
Publié par meanmachine93
je suis lvl 81 j'ai 13X d'agi et je tacle du sram niveau egal : c'est asser jouissif
de plus le faite de pouvoir te decoller de l'adversare sans gacher tes PA dans frayeur est un atout important

Oui mais moi si j'parcho' Agi sa monteras pas plus haut que 25 N'étant pas Friqué en se moment en plus
Re kikoooo amis énis

Voilà je vais bientôt atteindre les lvl 130 (je suis 127 la, mais bon avec les dj CM sa va vite ^^) et je me pose une grande question : Comment m'équiper ?

J'ai penser tout d'abord à me faire la coiffe cérémonial et les bottes (intel, vitz, agi, soin...que demander de plus ?), avec un mixte de la panoplie elya wood (sans la baguette), accompagnée d'une gyver.
De cette facon, je pourrais taper assez fort, me soigner plus que bien, mais le petit problème : l'agi !

Et oui, j'aurais pas beaucoup d'agi, parchotter de base à 50, seul la coiffe et les bottes cérémoniale m'en donnent.
Donc pour pvp, pas pratique, un coup de cawotte ou autre truc qui nous empeche le mot de frayeur, et c'est perdu d'avance. (je parle uniquement en pvp, car en pve, avoir environ 150 d'agi est suffisant)

Mais pour pvp, j'ai pensé à la pano complete cérémoniale ! De cette facon, je pourrais obtenir un bon résultat en intel/vita/agi, mais très peu de +soin (seulement sur la coiffe et les bottes).

Donc voilà, je suis un peu coincé sur l'équipement la, donc si quelqu'un pourrait venir m'éclaircir, je lui serait vraiment reconnaissant.
Merci
kikou arrivant vers mon level 90 je me posez quelque question
1 est ce que je doit booster ( un peu) mot daltruisme
2 je suis a 57 de soins avec seulement 53 dagi et 2xx dintel je me demandez si il etait mieux poru moi je jouer avec un baguette veulu fm ou avec un irelle. Si irelle dite moi quoi modif dans mon stuff pour passez 1cc/2^^

Voila mon stuff
-ano merta
-ano stradamus( je vais bientot changer pour un fouituire)
-berteuze
-botte du koulosse
-kam( bientot amu feudala)
-cienture feudala
-baguette hincelle fm a 80%
Citation :
je suis a 57 de soins
là faut que tu m'explique , le stuff que tu dis :

ano merta
-ano stradamus( je vais bientot changer pour un fouituire)
-berteuze
-botte du koulosse
-kam( bientot amu feudala)
-cienture feudala
-baguette hincelle fm a 80%

te donnerai +57 en soin O_o ? ou ya un truc que g po compris là ^^'
Citation :
Comment on va faire en pvp ? o_O
on va pas faire ..., le Pvp en tant que tel n'existera plus ....
ca sera royaume contre royaume ou l'on trouvera notre place pour soigner les fers de lance ; des pains sur patte quoi ...
Bonjour,
alors voilà je viens de claquer tout mes kamas pour avoir la pano scara dorée, est-ce qu'elle vaut vraiment le coup(et oui je suis quelqu'un qui hésite même après achat :s) j'ai entendu que la baguette soigne sans ligne de vue donc ça me rassure ^^"
Ensuite j'avai eu envie de boost flamiche après l'annonce alléchante de lichen mais maintenant qu'il annonce que flamiche va être rabaisser (en clair ça va pas changer grand chose) est-ce que ça vaut le coup de le booster?

Sinon je suis actuellement niv 41 jouant en + dommage sur flamiche quand je suis solo, quelle autre choix s'offre a moi(vu que les maitrises vont bien morfler)?
J'ai penser a monter mot interdit à la place de flamiche mais j'hésite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés