[Ex-Wiki] Comment monter mon Eniripsa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cia
Salut
Pour un éni lvl 60, Talisman du faucheur d'avoine convient-t-il ?
Merci d'avance

Je te conseil de prendre une amu donnant 1 Pa. J'ai commencé avec amu airdala, que du bonheur ^^

ErdnaxelaFr: Flamiche est pour moi à ne absolument pas booster. Plus tard, t'auras de très bonnes baguettes (balgourde lvl 63), tu commenceras à soloter plus facilement. Ensuite tu pourras toujours t'équiper d'autre arme cac comme les dagues.

Pour mot interdit, je pense qu'il est à monter, c'est d'ailleur le prochain sort que je vais monter (je suis lvl 129) mais il trouve son utilité dans les HL, enfin c'est mon avis

PS : m'oubliez pas^^ voir post un tit peu au dessus
Ok merci beaucoup, donc interdit à monter mais peut attendre, j'avais envie de boost lapino mais je vais d'abord me concentrer sur maîtrise et mot de sacrifice.
Bon après je verrais bien ^^" j'ai encore le temps d'être niv 63.
Citation :
Publié par meanmachine93
on va pas faire ..., le Pvp en tant que tel n'existera plus ....
ca sera royaume contre royaume ou l'on trouvera notre place pour soigner les fers de lance ; des pains sur patte quoi ...
On est une classe comme les autres, on dois avoir notre puissance, si on peux pas pvp les eni seront 100% mule (ne serait t'on pas déjà a 98%) ?

Voila, j'espère que les devs trouveront une solution et qu'ils on déjà joué eni...
De toute facon, même si j'ai atteint le lvl 130 avec mon éni (seul perso, donc pas de mule avec rien), he bien je ne supporterait pas d'être considéré comme une mule, et je changerai de classe ou arreterai Dofus (ce que je n'ai vraiment pas envi de faire, car j'ai des amis dessus, et j'aime mon éni).

Maintenant, il faut voir, sa risque surement d'être dure pour les petits lvl, mais je viens de me craft ma gyver (reste plus qu'à fm), et en regardant les stats, je pense pouvoir taper assez fort, et ce, même après la maj.

*Elros, eni de Maimaine, qui à horreur de ne pas taper*
Salut
Je voudrais savoir où xp avec un éni lvl 54 ? :s
J'ai un sadi lvl 64 et sacri lvl 47 mais blops ça saoule :/
Et je ne sais pas où xp mon éni en solo alors j'espère que vous pourrez me conseiller ^^
Merci d'avance
Citation :
Publié par cia
Salut
Je voudrais savoir où xp avec un éni lvl 54 ? :s
J'ai un sadi lvl 64 et sacri lvl 47 mais blops ça saoule :/
Et je ne sais pas où xp mon éni en solo alors j'espère que vous pourrez me conseiller ^^
Merci d'avance
Bonsoir, eni solo a ce lvl je sais pas trop mais je te propose peut être cochon de lait?
Mot régénérant lvl5??
Je me pose la question de monte le mot régénérant après la MAJ, si je ne me trompe pas, la seul différence entre le lvl4 et le 5, est une augmentation d'un Po, ce qui franchement, je ne trouve pas très intéressant pour 4pts de boost... (évidemment, je suis très loin du niveau 126, donc je n'y pense même pas^^), et donc si ça ne serait pas plus intéressant de garder mes points pour d'autres sorts (mot curatif niveau 5 devrait être assez intéressant par exemple...
Citation :
Publié par augustin-fett
Je me pose la question de monte le mot régénérant après la MAJ, si je ne me trompe pas, la seul différence entre le lvl4 et le 5, est une augmentation d'un Po, ce qui franchement, je ne trouve pas très intéressant pour 4pts de boost... (évidemment, je suis très loin du niveau 126, donc je n'y pense même pas^^), et donc si ça ne serait pas plus intéressant de garder mes points pour d'autres sorts (mot curatif niveau 5 devrait être assez intéressant par exemple...
Cela dépend de plein de chose: si tu es un eni solo et un eni en groupe...

Question
Salut
Pour un éni lvl 60, quelle amu est bien ?
J'avais pensé à la Faucheuse d'avoine...

Ensuite j'ai Goyave, Cape Hôte.
Pour la ceinture j'avais pensé à une geloture bon jet, et pour les bottes je ne sais pas non plus... Les anneaux idem, je ne sais pas :x

Merci d'avance
J'ai un peu de mal à me trouver un bon stuff, je suis eni intel lvl37, et je suis actuellement en pano pic/bouf (j'ai les deux complète, mais pas le lvl pour la première, et la seconde est maintenant dépassée), je pensais donc m'orienter vers pano kwak, mais j'ai besoin de votre avis...
Citation :
Publié par augustin-fett
J'ai un peu de mal à me trouver un bon stuff, je suis eni intel lvl37, et je suis actuellement en pano pic/bouf (j'ai les deux complète, mais pas le lvl pour la première, et la seconde est maintenant dépassée), je pensais donc m'orienter vers pano kwak, mais j'ai besoin de votre avis...
M'ouais pourquoi pas... mais ca coûte cher... je te conseille plutôt mélange de goyave + cape hote + pano scara et pano kwak.

@cia: Tu es un eni combat solo ou combat groupe ?

Je n'ai pas trouvé les bonus ou malus des différentes armes pour eniripsa...(j'ai cherché dans ce wiki et sur le site de JoL)

Quelqu'un sait quels sont les malus avec arc ou bâton?

Merci d'avance pour vos réponses
Si tu as envie de pouvoir sauver la vie d'un allié ou toi même durant 2 tours oui, je me sers de ce sort uniquement en cas de besoin et ne le lance pas à tout va pour un oui ou pour un non. Après il existe d'autres sorts tout aussi intéressant à monter.

J'ai la flemme de retaper tout le wiki avec cette nouvelle mise à jour, aller tas de feignasses. Soyez objectifs quand même, n'écrivez pas des trucs genre "oué c'est tout pourri ce sort maintenant" "on est tout faible maintenant avec ce rabaissement"
J'ai testé rapidement hier sur pountch les modifications et on n'a pas tant morflé que ca.

Ok prévention c'est hard un tour de plus, mais en contre partie, la maj est faite pour favoriser le jeu multijoueur, donc les alliés peuvent compenser largement cette perte.

Sacrifice sépa je ne l'ai pas remonté, mais ca permettra des builds différents de l'eni soignant =)

Soignant 1/35 meuh pas grave, il faut faire un choix, soit etre full soins/intel et dans ce cas, osef du cc, tu met des soignants à 150 en moyenne ca va largement, et tu torches a la gyver, soit tu tentes le 1/2 (un poil plus hard, faut avoir de l'agi bien parchottée) et tu prends une xyo (ou une houffe 2cc de plus miam)

Drainant et stimulant... drainant avec 1900 pdv je perds dans les 30...c'est pas ca qui va faire mal, stimulant est un tout petit peux plus embétant, mais un revitalisant et ca passe.

Frayeur: celui la fait chier, pour les bouates de pandore, l'avt dernière salle du pandikaze et autres....

Après c'est vrai que ca fait bien mal le nerf du cac, mais c'est pour tout le monde pareil :x, on n'avait déjà pas de GROS cac à la base, au final ca nous rapproche un peu des autres (450 au lieu de 500 en cc a la xyo ya pire...)
J'ai actuellement un eni lvl 1x , aventurier complete et puissante baguette de glace.
J'XP plutot seul pour le moment, j'ai stimulant au lvl 5 et tous les points qui restent.
Je me demandais si avec la Maj c'est interessant d'avoir tout de suite maitrise des baguettes (dans ce cas je me l'acheterai...) ou vaut mieux faire un mix de boost soignant, curatif, regeneration ? et également quelle baguette en CAC (!) après la puissante baguette de glace, à savoir soit une intelligence a 3 PA ou una abraknyde a 4 ?
Voilà et merci d'avance pour vos réponses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés