Morphilos

Dernières publications

RSS
14 juillet 2011 à 18:01 - Discussion
Bonjour, Ayant eu la chance de croiser et de capture Bi le partageur, archi biblop griotte, j'aurais voulu savoir à combien je ... Lire la suite
3 juillet 2011 à 19:42 - Discussion
Bonsoir à toutes et à tous, J'ai une question plutôt simple, existe-t-il des des maisons avec des ateliers de forgemage, scultem... Lire la suite
19 octobre 2009 à 22:50 - Messages
Bonsoir, à combien pourrais-je vendre Kwoanneur le Frimeur, l'archi kwoan ? Merci d'avance, Morphilos... Lire la suite
9 octobre 2009 à 17:02 - Messages
Je préfère qui a l'avantage de te donner un bonus de sagesse, sinon le reste m'a l'air ok.... Lire la suite
7 octobre 2009 à 21:48 - Messages
Si t'as suffisament de vita, ça devrait aller, ronce apaisante est très utile^^ Mais si tu tues pas assez de chefs de guerre, t... Lire la suite
3 octobre 2009 à 18:17 - Messages
Je déconseille le full-terre/fourbe (pas toujours super pour trouver un stuff axé force/+do), mais fourbe avec une dominance te... Lire la suite
Autant pour moi. Donc, comme l'a dit la première personne qui t'as répondu, soit tu trouves quelqu'un pour un donjon otomai, so... Lire la suite
3 octobre 2009 à 17:38 - Messages
Dans les jeux avec abonnements, mieux vaut d'abord les tester mais bon. Tu pourrais dire quel est ton mac s'il te plaît ? (mac ... Lire la suite
27 septembre 2009 à 12:34 - Messages
Bonjour, j'aurais voulu savoir à quel prix je pourrais vendre Tiwoflan le lâche, l'archi tiwabbit kiafin. Le wiki l'estime à 80... Lire la suite
27 septembre 2009 à 11:26 - Messages
Ca marche pas sous Chrome moi^^ Enfin, ça marchait pas hier, mais là ça va^^... Lire la suite
20 septembre 2009 à 13:47 - Messages
Alors concernant les viandes limitées, j'avais lu que la limitation était logique, c'est-à-dire 4 cuisses (même si normalement,... Lire la suite

Jeux

    Morphilos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morphilos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Morphilos n'a publié aucune critique de jeu.