Morphilos

Dernières publications

RSS
5 juillet 2009 à 18:42 - Messages
J'avais aussi deux questions concernant cette remise en vente, tout d'abord, à quelle heure se finit la maintenance ? J'avais v... Lire la suite
Je dirais deux mois, mais c'est peut-être trois :/... Lire la suite
Vous savez comment on fait pour savoir avec précision l'age de sa guilde ?... Lire la suite
1 juillet 2009 à 20:34 - Messages
Soit quelqun a corrigé, soit tu t'es trompé, il (je^^) parle de la qui est bien lvl26... Lire la suite
28 juin 2009 à 19:41 - Messages
Pour revenir sur ce que dis Naheulbeuk, entre 0 d'intel et -XX, ça change rien, mais si de base tu as 200 d'intel, et qu'avec t... Lire la suite
26 juin 2009 à 18:52 - Messages
25 juin 2009 à 17:27 - Messages
Ce qui serait bien c'est si tu pouvais accéder à un ocre ou fm exotique un de tes items, afin de porter la ou la , ces deux ca... Lire la suite
19 juin 2009 à 20:16 - Messages
Ah, ça c'est cool :DEt je sais pas pourquoi j'ai dit que c'était lundi, c'est bien mardi, lundi c'est la lv2 (aha, quelle blagu... Lire la suite
18 juin 2009 à 21:08 - Messages
Dommage, j'y aurais bien participé, mais le lendemain, c'est le bac, épreuve de mathématiques pour les S...... Lire la suite
18 juin 2009 à 19:49 - Messages
Une modification graphique demande beaucoup plus de travail que changer une valeur dans une ligne de code pour baisser des domm... Lire la suite
15 juin 2009 à 20:04 - Messages
Ceux qui la veulent, c'est pour le collector, ou ça sert à quelque chose ?... Lire la suite
Ok, c'est donc pour avoir un objet rare, car 200'000k pour 30 points de vie, ça sert à rien^^Je me demandais juste si ça servai... Lire la suite
Je l'achète pas, je ne connaissais pas cette pomme, c'est tout, j'étais curieux^^... Lire la suite
15 juin 2009 à 01:40 - Messages
Bonjour, j'aimerais savoir à combien je pourrais vendre cette pierre d'archimonstre : Champa rouge Abraknyde Vénérable Larve V... Lire la suite

Jeux

    Morphilos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morphilos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Morphilos n'a publié aucune critique de jeu.