Morphilos

Dernières publications

RSS
17 mai 2009 à 17:26 - Messages
Ceci n'est pas un up, je souhaite juste poser une autre question, comment vendre mon item ? L'HDV ne servira à rien, et quand j... Lire la suite
17 mai 2009 à 16:44 - Messages
17 mai 2009 à 16:12 - Messages
L'idée est intéressante, mais je suis d'accord sur le fait que le bond + colère risque d'être un abus (que ce soit la facilité ... Lire la suite
17 mai 2009 à 10:50 - Messages
Je suis d'accord sur le fait que le Iop feu reste très puissant, mais nerfer bond ne résoudrait pas le problème, car c'est un s... Lire la suite
16 mai 2009 à 19:37 - Messages
16 mai 2009 à 19:20 - Discussion
Bonsoir, je voudrais poser quelques questions du le fonctionnement de ce sort, j'ai fais plusieurs recherches mais je n'ai pas ... Lire la suite
15 mai 2009 à 19:29 - Messages
:amour: Dire que je les ai acheté 9000k :DMerci pour vos estimations, sinon, le marché de JOl, ça fonctionne bien, j'ai des cha... Lire la suite
Arf, vais donc devoir passer par des moyens plus conventionnels, vais devoir me faire des relations chez les HL^^... Lire la suite
15 mai 2009 à 15:32 - Messages
14 mai 2009 à 17:16 - Messages
Pour info, taper tous les dopeuls quand t'es osa ne pose en général pas trop de problème, si t'as le prespic niveau 5, et que t... Lire la suite
14 mai 2009 à 17:01 - Messages
Je suis d'accord pour toutes les propositions, sauf sur celle du trésorier du groupe, ça pourrait entraîner des abus (le chef l... Lire la suite
J'avais pas attention pour le trésorier, mais c'est vrai qu'il faut mettre alors un délais (plutôt important je pense) avant de... Lire la suite
Ah oui, pas con, j'avais pas pensé aux arènes^^... Lire la suite

Jeux

    Morphilos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morphilos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Morphilos n'a publié aucune critique de jeu.