Ladder.

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je voudrais savoir si le ladder était similaire au serveur dofus.
En somme, si il bug aussi tres souvent ou si c'est chez moi.
Car depuis plusieurs jours il charge sans fin. Idem pour la ladder de l'héroïque.

Et la personne rechercher existe bien, et est abo.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ladder.jpg
Taille : 772x192
Poids : 28,1 Ko
ID : 86280  
Idem pour moi (j'utilise Modzilla Firefox) j'ai donc essayé en changeant de navigateur internet et ça marche avec Google Chrome (je pense qu'avec Opéra ça marche aussi )
Message supprimé par son auteur.
IE > Firefox ? Tiens, pour une fois le renard de feu s'est fait arroser

J'ai du ressortir des tréfonds de mon "Tous les programmes" le navigateur IE pour savoir combien j'ai xp hier
ça ne marche donc pas sur firefox, mais sur safari ça marche, mais je suis alchi niveau NaN, costu idem, et je combats des undefined... voilà quoi x_x
Marche a moitié sous IE, y'a tout sauf mes niveaux de métiers et des mobs undefined contre qui j'ai perdu...

Sous Firefox sa charge a n'en plus finir...

Le renard bug ?

Gaffe, Microsoft prépare un virus sa sent pas bon =/
Comme ce sujet s'intitule ladder je le reprend pour poser une question à son propos.

Je suis allé sur le ladder des serveurs 1.29.
Si on considère l'ensemble des serveurs on peut voir les 100 premiers persos qui sont tous lvl 200.

Si on regarde maintenant juste un serveur (JIVA par ex) on peut voir la liste des 100 premiers persos (tous lvl 200) MAIS le 100ème joueur est indiqué comme ayant la position 135 sur le serveur. A l'inverse les positions 12 et 13 ne sont occupées par aucun perso. (comme d'autres positions)

Savez vous à quoi correspondent ces trous dans les positions de classement d'un serveur (le constat est le même - avec des positions manquantes différentes- quelque soit le serveur considéré)

Merci
Oui, seuls les persos abonnés apparaissent dans le ladder, mais un perso non abonné continue à occuper un rang.

(sur Allister, mon perso principal apparaît comme 8e Sacri, le dernier Sacri 200 est 6e et il n'y a pas de 7e - et je sais quel est le perso qui manque, c'est effectivement un perso qui existe toujours mais n'est plus abonné)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés