difficulté à installer sur Mac ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je viens de payer 50€ pour l'abonnement annuel à Dofus et je ne parviens pas à l'installer sur mon mac osx. C'est la version 10.5.8 et le processeur est le
2.1 GHZ Power PC G5. Quand je télécharge Dofus, le mac me dit que l'architecture de ce jeux n'est pas pris en charge...Donc j'ai l'icone de Dofus avec un sens interdit blanc dessus. S'il vous plait quelqu'un peut t il m'éclairer ?
Merci d'avance
Dans les jeux avec abonnements, mieux vaut d'abord les tester mais bon. Tu pourrais dire quel est ton mac s'il te plaît ? (mac book, mini, etc, et la génération). J'ai longtemps joué sous mac os et je n'ai jamais eu ce problème. Et tu utilises quelle version de l'OS ?
salut et merci j'ai tout mis en haut de page mais je peux le redire sans problème :
C'est le mac osx. C'est la version 10.5.8 et le processeur est le
2.1 GHZ Power PC G5
Merci
Message supprimé par son auteur.
On peut aussi cliquer sur loader.swf pour jouer directement par Flash player. C'est plus léger et plus fluide que par un navigateur. En créant des projecteurs (mini applications Flash) il est facile de gérer des fenêtres multicompte avec des préférences différentes pour chaque fenêtre.
Citation :
Publié par Iopéra
On peut aussi cliquer sur loader.swf pour jouer directement par Flash player. C'est plus léger et plus fluide que par un navigateur. En créant des projecteurs (mini applications Flash) il est facile de gérer des fenêtres multicompte avec des préférences différentes pour chaque fenêtre.
Perso, moi sa bug comme c'est pas possible comme sa.
voila kerwyng, une fois que tu as telecharge la version zippé:
1) tu doucle clic dessus: comme ça tu va obtenir un dossier nommé dofus_v_1.29 ou un truc du genre.
2) ce dossier tu le places dans tes applications (il est mieux là qu'ailleurs)
3) tu vas sur le site d'adobe pour autoriser ton dossier dofus à acceder à internet

Voilà maintenant, il n'y a plus qu'à jouer.

Comme Iopéra, je te conseille de passer par un projecteur flash plutôt que par Safari.
Et il s'en trouve justement un qui est fait exprès pour Dofus: iDofus

il te prends par la main de a à z pour sa configuration, ne bug pas, bref... marche au poil.

On en parle ici

On le télécharge

C'est une application également, donc tu la placeras dans ton répertoire application, et tu pourras l'avoir dans ton dock pour lancer dofus tout simplement

http://free0.hiboox.com/images/4009/678e5288af927002cde3242469812e84.png
J'utilise ça aussi et ça marche impec. Par contre je déconseille de le lancer sous Safari : pendant la période où j'ai essayé, j'avais pas mal de petits soucis style les épées de lancement de combat qui restent au-dessus de la tête d'un perso sans faire apparaître le rond sous ses pieds, les skins faussés dans la barre du groupe, la molette de la souris qui ne fonctionne pas sur les menus déroulants du jeu, le cache à vider tout le temps... Rien de vraiment bloquant, mais c'est tellement plus agréable via Flash Player.
Pour ma part, j'utilise iDofus, une simple recherche avec Dieu te permettra de le trouver.

Suite à ça, au lancement d'iDofus, tu devras choisir le fichier Dofus dézippé et vérifier les autorisations flash.

Pour finir, bon jeu =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés