Aller à la page... |
difficulté à installer sur Mac ??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Je suis pas expert en mac, y a pas moyen de jouer sous navigateur ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Sorry connais pas...
|
![]() |
|
|
T'as téléchargé la version Mac ?
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
bien sur...
|
![]() |
|
|
L'installateur MAC de Dofus 1.29 ne fonctionne que pour les Macs intel. Pour ton G5, il faut que tu télécharge directement la version zippé ici.
De toute façon, ne regrette rien, l'installateur Mac bugge. ^^ Bon jeu ! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ok merci pr l'info sur l'intel ça doit être ça...j'ai téléchargé la version zippé ya plu ka l'installer..?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Bagnard
|
En bref sous navigateur ...
|
![]() |
|
|
voila kerwyng, une fois que tu as telecharge la version zippé:
1) tu doucle clic dessus: comme ça tu va obtenir un dossier nommé dofus_v_1.29 ou un truc du genre. 2) ce dossier tu le places dans tes applications (il est mieux là qu'ailleurs) 3) tu vas sur le site d'adobe pour autoriser ton dossier dofus à acceder à internet Voilà maintenant, il n'y a plus qu'à jouer. Comme Iopéra, je te conseille de passer par un projecteur flash plutôt que par Safari. Et il s'en trouve justement un qui est fait exprès pour Dofus: iDofus il te prends par la main de a à z pour sa configuration, ne bug pas, bref... marche au poil. On en parle ici On le télécharge là C'est une application également, donc tu la placeras dans ton répertoire application, et tu pourras l'avoir dans ton dock pour lancer dofus tout simplement ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pour ma part, j'utilise iDofus, une simple recherche avec Dieu te permettra de le trouver.
Suite à ça, au lancement d'iDofus, tu devras choisir le fichier Dofus dézippé et vérifier les autorisations flash. Pour finir, bon jeu =) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|