[Ex-Wiki] Comment monter mon Eniripsa

Fil fermé
Partager Rechercher
Han lé jouli ce build =)
Cher mais joli ^^

Pour les plus petites bourses on peut envisager aussi les bottes dragoeuf, mais elles ne font pas de sagesse, l'amu étant sympa aussi pour ses 2cc ses +8dom et sa grosse sagesse =)
Je ne comprend pas l'intérêt de vouloir jouer seul en mmorpg mais bon.

Tu peux allez voir :
Blops
Koalaks (en bas du zaap )
Braconier
Wabbits (exp pas top mais simple)
Les monstres de la plage de Moon
Craqueleurs

Mais bon n'oubli pas que tu expera bien plus vite et sa sera bien plus intéressant a plusieurs
Hmm tu as vu un poil trop haut la.
Rappelons que c'est un eni, lvl 50 qui joue solo
donc cac: tho-lo ou baguette abrak.
Pdv ~150, passage à 75 si pano prespic.

Koalaks-> non
craqueleurs-> -pa gros pdv-> non
Braconniers-> rares et tapent fort et 6xx pdv-> non
Moon-> ca sent le 0pa tout ca...mauvaise idée

wabbits-> oui sans grand'pa
blops-> oui mais ca va etre achtement long!

Sinon y'a aussi les abrak', les porkass, les gelées et quelques mobs de la plage d'otomai.
les porkass je connait je pensais que c'était plus viable à mon niveau mais en y réfléchissant ça peut ètre bien
les blops trop longs (sauf avec des amis)
je vais voir les cochons de lait
quant aux gelées je n'y crois pas trop :/
et comment sont les wabbits ?
Un nouveau build est arrivé, l'eni mule. Je pense qu'il aidera 90 % des lecteurs de ce wiki.

édit : tu as très bien fait, maintenant le build est complet.
Ouah trop bien merci Ixu, j'allais justement demander comment monter ma mule adorée.
Je me suis permis d'ajouter une rubrique pour le choix d'arme au cas où certains joueurs auraient des doutes.
Bonjour les colègues Eni, je suis une petite eni niv 89 (je ne fais pas de PVP et je ne joue pas en solo)

J'ai comme équipement :
Coiffe bertheuze
Cape hote
Amulette shika (trop chere la feudala pour moi pour le moment...)
Sabot Shika (ou geta feudala en stock)
Ceinture Feudala
Anneau merta et anneau nime

En arme j'utilise soit la Baguette Affeulante, soit la Balgourde des Clairettes.

J'aimerai bien essayer l'arc ^^ mais je n'ai aucune idée du type d'arc que je dois ou peu utiliser, j'ai fais le tour de ce topic et j'ai rien vu sur ca. J'ai testé l'Arc de Kuri mais je soigne autant que je fais de degat, j'aimerai servir a autre chose qu'a soigner en somme.

Je peux rester avec mes baguettes au pire mais j'ai un peu envie de changement.
Oui tout comme mot drainant et mot d'immobilisation peuvent être esquivés.

[HS] J'espère que je vais encore me taper un fou rire en voyant les nouveaux objets demain, c'était mémorable ce matin avec la baguette du chêne mou. [/HS]
Citation :
Publié par Ixu
Blessdags feu en mode 1/2 cc, tu taperas comme un dingue ce qui te permettra d'impressionner la galerie.
Merci pour l'info, il me reste à voir comment trouver les ingrédients pour la faire fabriquer, et donc la tester. En attendant je vais rester avec mes baguettes donc.
Coucou
Moi je suis dans les 14X et en complement d'une xyo je cherche un cac 1 po car comme vous avez du le constater c'est serieusement lourd les baguettes
Pour le moment j'ai test les bless feu 1/2 mais c'est pas super pratique...
Je cherche un cac 4 pa ou 5 de preference pas jouable cc (Un truc genre 1/50) donc jouable autant en pvp qu'en pvm en full soin) et a part un cac éthéré je suis pas trop inspiré ptete un cac dans la maj mais j'espere pas trop
Avez vous des suggestions?
Un fendoir tichaud, elle possède la frappe et les bonus qui vont avec pour combler un eniripsa. Comme toutes les nouvelles armes n'ont pas été fabriquées je te conseille celle-ci pour le moment tu ne trouveras pas mieux.
Ajout d'une subtilité sur les dégâts causés par le mot drainant, le mot stimulant et le mot de sacrifice.

Le mot drainant est vraiment bien plus pratique que le mot vampirique pour se placer avec un sacrieur...
Si tu veux un cac 1po, regarde aussi le marteau dragoeuf, il est très sympa niveau bonus, et la zone est super utile quand tu joues solo (ou contre un sram qui se mets derrière son double ^^)
Bonsoir tout le monde

Je suis actuellement un disciple d'eniripsa de cercle 112, et je vois mes point de sort continuer a augmenter car je ne sais pas trop ou les investir. Je sollicite donc vos expériences pour me conseiller.

J'ai actuellement 20 points en rab et j'ai monter les sorts suivant :

-Mot soignant lvl6
-Mot Interdit lvl6
-Mot stimulent lvl6

-Mot de prévention lvl5
-Mot revitalisant lvl5
-Mot de régénération lvl5
-Mot de reconstitution lvl5

-Mot de frayeur lvl3
-Mot d'envol lvl3

Sachant que depuis la dernière MaJ je ne me sert plus ni de flammiche ni de la maîtrise.

Mot drainant en vaux la peine?
Mot d'envol doit il être monté lvl5?

D'autre part ne me servant plus d'arme de CaC que me conseilleriez vous pour combler cette case (actuellement je met une baguette en racine d'abra pour sagesse )

Meme interrogation a propos de mes bottes, j'alterne en ce moment entre les gueta feudala pour le PM et les tongues baque pour la sagesse, auriez vous une paire d'espadrille a me proposé?

Merci d'avance de vos réponses.

Amicalement

-Azerry-
Je te donne mon avis :

-Mot de prévention lvl5 -> à mettre 6
-Mot revitalisant lvl5 -> je l'ai lvl 6 mais c'est pas obligatoire
-Mot de régénération lvl5 -> à mettre 6
-Mot de reconstitution lvl5

-Mot de frayeur lvl3 -> laisse le tel quel et plutard tu peux le mettre 6 pour 1pa
-Mot d'envol lvl3 -> je l'ai pas monté faute de point et ça me sert pas

Mot drainant en vaux la peine? oui mais uniquement si tu le monte lvl 5 ou 6 (et pour se replacer si tu joue avec un sacri)
Mot d'envol doit il être monté lvl5? -> cf ci dessus

Pour la baguette je te conseille la houffe pour les bonus sagesse, soins, cc intel etc...

les bottes, 4 pm c'est quand meme utile je trouve, mais sinon tu as au lvl 113 les bottes du minotoror qui donnent soins,sagesse et pas mal de vita ou alors les bottes animales pour l'intel et sagesse.
Citation :
Pardonnez mon ignorance mais en quoi le fait de faire mot drainant permet de se replacer si on joue avec un sacri? (je n'en côtoie jamais)
En fait, si tu joues avec un sacrieur il va forcement(99% des fois?oO) te sacrifier, alors quand tu feras mot drainant vous échangerez vos places vu que le sort fait des dommages au lanceur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés