-Azerry- |
Dernières publications

Boujour a toutes et a tous Je viens sollicité vos lumières afin de me conseiller. Ma petite boule de poils a atteints un niveau... Lire la suite

Messieurs, dame bonsoir Durant l'après-midi avec mes compagnons nous avons eu l'occasion de trucider quelques monstres qui on ... Lire la suite

Pardonnez mon ignorance mais en quoi le fait de faire mot drainant permet de se replacer si on joue avec un sacri? (je n'en côt... Lire la suite

Bonsoir tout le monde Je suis actuellement un disciple d'eniripsa de cercle 112, et je vois mes point de sort continuer a augme... Lire la suite

Bonsoir Je voudrais pas m'avancer mais ce genre de post sont proscris sur ce forum.Ici on vient juste pour faire estimer ces ob... Lire la suite

D'après mon expérience (je me trompe peut être) il n'y a pas de différence sur le taux de réussite du moment que tu dépasse pas... Lire la suite

Mesdames et messieurs bonsoir Après avoir essayer de trouver un sujet parlant de ce sujet en vain je me décide a en ouvrir un.... Lire la suite

Je pense que ça peut même monter encore plus haut. Le nombre de feca cherchant a crafter leur Rod Gerse augmente. J'en ai vu se... Lire la suite

Ce n'est qu'une supposition mais les panoplies ne sont pas censée devenir craftable avec la mise a jour, si tel est le cas tu p... Lire la suite

Quand je vois des personnes dire que c'est inutile je me dit qu'il ne doivent pas avoir des métiers très évoluer ou de cercle 1... Lire la suite