Pasage de rune

Répondre
Partager Rechercher
D'après mon expérience (je me trompe peut être) il n'y a pas de différence sur le taux de réussite du moment que tu dépasse pas le(s) jet(s) maximal(aux).

après pour le même résultat d'un coté tu utilise 1 rune et de l'autre 7 donc les petites ont pour le même résultat plus de risque de raté.

Amicalement

-Azerry-
Bonsoir,

Cela à mon avis ressemble à du pinaillage (loin de moi l'idée d'etre désagréable) mais pour obtenir ces jets, tu risques des EC qui vont tuer les autres caractéristiques pour... 3 de sagesse et 1 d'intel.. ce qui a un certain niveau ne fait plus tant de différence.

Et sinon, pour répondre à ta question, pour 1 d'intell et 3 de sagesse, vaut mieux de petites runes car avec une grande, si tu dépasses les max, alors les autres vont rater à 90% de chance... et donc rebaisser toutes les carac. La forgemagie ou le cercle vivieux à l'état pur

Calu

EDIT : Au temps pour moi, tu veux 20 / 25 sagesse et 30 / 40 intell. ça a de grandes chances de réussir alors, et je persiste pour 3 points et 1 points des petites runes suffisent. une petite rune donne +1 ou +2 par réussite... ce qui vu ton besoin, est suffisant.
Citation :
Publié par Bragons
Ca peux paraître bête mais vingt neuf Intelligence, tu te dit bouarf bouarf et trente «waouh, pas mal».
Bah oui, c'est comme 2,99€ ; énormément de gens trouvent que ça paraît «moins cher» que 3,00€.

Pour remonter ta Houte, des puissantes Runes seraient mieux je pense, tu fera moins d'échecs.
Oui, les runes «qui sont légendaires» comme tu dit, on plus de chance de passer que les «petites».
Citation :
Publié par Bragons
Ca peu paraitre con mais 29 intell tu te dit bof bof et 30 "waw pas mal"
Sa c'est toi qui le dis ...

Mais fm un objet multi éléments est toujours tres risquer , tu verras ce que je veux dire quand tu l'auras fm
Citation :
Publié par Sadoure
Bah oui, c'est comme 2,99€ ; énormément de gens trouvent que ça paraît «moins cher» que 3,00€.

Pour remonter ta Houte, des puissantes Runes seraient mieux je pense, tu fera moins d'échecs.
Oui, les runes «qui sont légendaires» comme tu dit, on plus de chance de passer que les «petites».
Ok merci
Citation :
Publié par Sadoure

Que dire si ce n'est que c'est faux, il a était dit par un dev (je sais qu'il ne sont pas toujours digne de confiance)
, que les grosse rune avait en effet une chance plus faible de passer (sans pour autant donner de rapport), qu'une rune normal, l'interet des grosse rune réside donc les objet dont les stats on besoin d'être beaucoup remonté (il est fort probable que P(une grosse) soit supérieur a P(7petite)), dans ton cas, tu a 3 rune a passé répartie sur deux élément, donc les grosse ne sont pas du tous appropriés.
o? K-? w--(---) O? !M V? PS+(+++) !PE Y+ PGP+ t? 5? X+
R !tv b+ DI? D+ G++ e+(++) h-- r y+*
------END GEEK CODE BLOCK------

Pour profitez pleinement de mon avatar, utilisez un navigateur supportant apng.
Si ils ne veux pas perdre les résistance et autre de la Cape Houte, les grosses runes sont les bienvenus, en effet sur un craft à un ou deux éléments les petites sont plus adaptés. Là, on parle de la Cape Houte, c'est à dire multi-élément. Après a toua de voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés