|
Merci mais s'est dur a comprendre certains truc...
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Eniripsa
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
---Jondalar--- |
Trouver plus de messages par ---Jondalar--- |
|
St'Ixu qui l'a faite!
Sur le ton de l'ironie mais tellement vraie :x |
![]() |
|
Héros
|
donc est-ce que ça vaut le coup de monter la vie
et qu'est-ce qu'est le mieux entre soignant et sacrifice |
![]() |
|
Légende
|
Est ce qu'l est interessant de monter mot interdit?
|
![]() |
|
|
ca dépend de ton niveau
![]() du niveau 3 au niveau 48 on utilise soignant (pas encre sacrifice ^^") du niveau 48 au niveau 103 sacrifice 5 est mieux que soignant 5 du niveau 103 au niveau 148 c'est soignant 6 le mieux du niveau 148 au niveau 200 je n'en suis pas encore là mais je pense que là cela va dépendre de ton stuff : si tu es full intel plutot sacrifice 6 et si tu es plutot bonus +soins soignant 6 La majorité des eni ne monte qu'un seul des deux, certains gardent toujours le même alors que d'autres choisissent d'oublier pour avoir toujours le plus efficace ![]() Une minorité choisit de monter les 2 mais c'est 15points de boost de perdu je trouve :/ mais cela permet de ne pas devoir oublier ^^ EDIT : Le critique du sort est ravageur (25 Oo) ce qui a très haut niveau peut être un plus également ^^ Comme mot curatif, mot interdit est plus utile pour ceux qui jouent seuls que pour un eni 100% soutient (voire 100%mule), qui préférera un sort de buff comme regen / envol / épine |
![]() |
|
Héros
|
ok merci bcp enipowa jpense monter soignant...
juste pour savoir t'as monter lequel toi?^^ est-ce que monter la vita est conseillé? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|