Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir votre avis,
Ayant atteint le lvl 180 j'ai quelque point de rab
Et j'hésite entre
Mot d'envol
Mot d'immobilisation
Mot de silence
Mot d'amitié
Je te conseillerai si t'as les points nécessaire de monter envol 5 et immo 6 (au moins niveau 3 suivant le nombre de points disponibles).
Envol est super utile allié avec tout un tas de sort comme soignant, drainant, immo, flamiche, jouvence
soignant : en deux tours tu couvre une grosse partie de la map
drainant : avoir une super portée sur drainant en pvp c'est un régal
immo : pour immobiliser un mob qui a plein de pm de loin c'est super pratique,
flamiche : d'autant plus pratique que sa po a été baissée lors de la dernière maj.
jouvence : très utile car c'est un sort qu'on ne monte pas en général et ne pas avoir besoin de se coller à un allié pour lui virer ses vilains buffs ça m'a plus d'une fois été vital.
Il permet donc d'augmenter l'efficacité d'une grande partie de nos sorts et offre ainsi beaucoup plus de choix de jeu.
De plus, envol est maintenant lançable sur un allié ce qui peut aussi être très apprécié.
Immo est super utile en multi contre certains boss (notamment le tot) ou monstres qui font très mal au cac. Je l'ai longtemps eu au niveau 3 et l'ai passé 6 quand j'ai eu les points suffisant pour le faire. Peu être très utile en pvp aussi. Il fait partie des sorts stratégiques qui rendent un eni utile à autre chose qu'à soigner et qui nous permet de ne pas nous ennuyer dans des combats assez longs et tactiques.
Pour ce qui est de soignant et sacrifice 6, je les ai monté tous les deux également et ne le regrette pas, chacun ayant son utilité (portée, besoin de gros ou de petits soins, nb de pa dispo, nombre de personnes à soigner ...)