[Ex-Wiki] Comment monter mon Eniripsa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RedAction
La classe ton équipement

j'te conseillerait, hum, oui les Ouginak,( un groupe de Combien ? ) mais vas y en pano combat plutot, et euh sinon tu a les .... Non j'voit pas, désolé. essaye toujours panda a 2, encore faudrait-il etre 2.

Merci pour l'équipement

je testerais Ouginak ce soir mais bon ... XP en pano combat ... pour panda a 2 quand je dis tard c'est ... Tard Y'a vraiment personne que j'connais je verré quand même Si Il y a d'autre proposition, je suis preneur

eni-ripizza
Merci pour l'équipement

je testerais Ouginak ce soir mais bon ... XP en pano combat ... pour panda a 2 quand je dis tard c'est ... Tard Y'a vraiment personne que j'connais je verré quand même Si Il y a d'autre proposition, je suis preneur

eni-ripizza
Tu est sur Quel serveur, si c'est Hecate, j'peut peut être t'aidez avec mon sadida.
Non non J'suis passez sur Jiva Y'a 1mois environs ... et oui , j'voulais précisez j'ai ma Balgourde aussi , j'suis en train de passer lv63 a la Morh'kitu ... Voilou
Citation :
Publié par lXl - Alex - lXl
Non non J'suis passez sur Jiva Y'a 1mois environs ... et oui , j'voulais précisez j'ai ma Balgourde aussi , j'suis en train de passer lv63 a la Morh'kitu ... Voilou
Sur Jiva ya toujours du monde (j'parle en connaissance de cause).
cherche bien ^^"
Citation :
Publié par RedAction
Sur Jiva ya toujours du monde (j'parle en connaissance de cause).
cherche bien ^^"

Bah voui mais bon la plus part sont des Gb qui reste a Trinké a la taverne ou au zaap , les autres s'amusent a solotes des DJ ... enfin , c'est c'que j'vois ...

NB : je t'ai demander dans le " Citage " un groupe de Combien Ougi' j'peux battre ...
Citation :
Bah voui mais bon la plus part sont des Gb qui reste a Trinké a la taverne ou au zaap , les autres s'amusent a solotes des DJ ... enfin , c'est c'que j'vois ...

NB : je t'ai demander dans le " Citage " un groupe de Combien Ougi' j'peux battre ...

Pour les Jivasien, tu les appate a Pandala avec de la biere, ou des cuisses de bouftou (yen a des bizard) il viendront tous

Pour les Ouginak, en gros a deux lvl 50 on cherchait des groupes de 2 Ouginak, on xp 20 000 en 1minute, a toi de pas trop te surestimée
Citation :
Publié par RedAction
Pour les Jivasien, tu les appate a Pandala avec de la biere, ou des cuisses de bouftou (yen a des bizard) il viendront tous

Pour les Ouginak, en gros a deux lvl 50 on cherchait des groupes de 2 Ouginak, on xp 20 000 en 1minute, a toi de pas trop te surestimée

HuHu j'suis pas un n'apateur moi non j'vais pas la manches au z'amis ...
Citation :

Et pour XP :

Coiffe Prespic ( +20Sag. )
Cape Prespic ( +31Sag. )
Adelus ( +28Sag. )
Botte Tarsy ( +21Sag. )
Anneau Prespic ( +10Sag. )
Alliance Similenne ( +30Sag. )
Baguette en racine d'abra ( +30 )
amulette de la boule ( +40Sag. )
Une deuxième alliance sillimelle ?
Simple question quand je lis "quoi monté après l'intel 4 pour 1 ou 5 pour 1"

Apparrement vous avez choisis la sagesse. Je me demandais juste si placer ls points dans l'agi ne serait pas plus efficace ?

L'agi sert au CC, au tacle, bref qu'en pensez vous ?

ps: bon c'est sur la sagesse c'est pas mauvais non plus mais c'est direct du 3 pour 1 :/
Citation :
Publié par Roros
Simple question quand je lis "quoi monté après l'intel 4 pour 1 ou 5 pour 1"

Apparrement vous avez choisis la sagesse. Je me demandais juste si placer ls points dans l'agi ne serait pas plus efficace ?

L'agi sert au CC, au tacle, bref qu'en pensez vous ?

ps: bon c'est sur la sagesse c'est pas mauvais non plus mais c'est direct du 3 pour 1 :/
J'y est pensée aussi ( d'ailleurs merci de Répondre à Ce sujet ) mais les Parcho' <25 étant très simple ( commencé ) nous commencerons directement a 2 pour 1 ... Bref N'ayant pas un besoin primordiale de taclé , vu que je soigne pas les ennemis ... Vouala
Citation :
Publié par -TonY-
Une deuxième alliance sillimelle ?
J'suis pas Crésus non plus sa coûte quand même ( p-e pas beaucoup pour certains ) 8o'oook ...

[HS] d'ailleurs si On peux me donner un Scoop pour avoir des kamas j'ai visiter ce post mais ... rien de concluant ... [/HS]

Edit I : Moé ... 11'ooo XP en 2min ... j'préfère la valé D'la morh'kitu , 200.000xp par combat , 5.000dinde , 1.000guilde
Citation :
Publié par Darkzephir
En même temps vu ton lvl tu sers pas la bas tu te fais juste muler c'est sur que l'xp est toujours plus satisfaisante
Grrr J'supporte pas qu'on m'dise sa !! Et pi' j'suis passer lv63 ... Je fais une Balgourde ( souvent bon jet ) et 2Revitalisant a 50Pv Alors cessez de dire " oué T k1 type mulet " Rien que parce que j'ai un bon coin et des bon z'amis
Bah pour moi a partir du moment ou tu Xp dans une zone ou tu sers a faire deux revita a 50 alors que les monstres tapent a 200 +- et qu'ils te one shot c'est du mulage bien que sa soit fait par des copains toussa qui sont complaisant toussa toussa .

j'ai rien contre mais ne vient pas dire : "oé me trait pa d mul jxp ac d pot !" et ensuite de plaindre de l'xp qui est quand même satisfaisante pour quelqu'un de ton niveau (11 000 a 15 000 en 2 min si les groupes sont abondants c'est pas trop mal)
Je viens donner de mes nouvelles.

J'ai enfin un stuff potable agi/intel.
Cela donne 600 intel, 300 agilité, 38 soins.
Je frappe soit à la xyothine fm 85% agi (280 par coup), soit aux rhumes fm 85% agi (180 par coup). Au niveau des soins c'est très honnête (100 à 120 au revitalisant ; 110 à 130 au soignant ; 70 en moyenne au regeneration).
Je n'ai pas encore fini le parchottage agilité (56 agi), et ma dinde orchidée/ebene n'est que level 52.
Pour l'équipement, encore provisoire, il est composé de :
- 2 mertas excellents jets. (remplaçable par une alliance feudala + fiouture pour grobe)*
- coiffe cérémoniale
- bottes cérémoniale
- amulette cérémoniale
- xénature
- cape houte jet excellent
- chacha +40/+40
- Xyothine très bon jet. / Rhumes jet pas dégueu.
En plus de cela j'ai pas mal de sagesse.

*(Ou je monte à 44 soins, 550 intel, 287 agi, 230 sagesse)

J'ai également un mode CC pour la xyo (400 à 450 par coup) mais je suis obligé de sacrifier beaucoup de caractéristiques :
240 agi et 500 intel, 33 soins.
Mais où je soigne très bien ( CC 159 1cc/2 au soignant et 100 - 110 sans CC; 100 au revita, 60-70 au regeneration)

Même stuff sauf qu'on met une guenille 10CC et un holoune +10 soins +4CC.

Et en fin de compte, je viens de me rendre compte que le stuff CC est plus interessant en pvp que l'autre... j'ai l'air con moi qui ai passé l'aprem à aggresser avec le 1er stuff... (que je vais nommer "soutien") Bref, pour ceux qui veulent passer agi/intel, c'est possible, pas dur, et très efficace. On tacle de tout, même des srams !
Citation :
Publié par Shuuuu
Je viens donner de mes nouvelles.

Texte twès long a nwe pas Qwoter ...

Wouaaa Tu m'impressionne ... je ne suis que lv64 mais j'ai déjà envisager de testé le Mode Agi ... une pano Aerdala pourra faire l'affaire ? [ Avec le parcho' minimum , 25 ... J'essayerais les autres après ]

Eni-ripizza en plein parchottage
Oula, si tu prend une panoplie aerdala, tu soigneras très très mal.
Je pense qu'envisager un mode agi à ton niveau n'est pas une bonne idée, car il n'y a rien comme item pour ça, je pense que tu dois attendre le 80.

Si tu n'as pas une grosse bourse, le seul item que tu peux prendre pour un mode agi/intel est bien sûr l'amulette aerdala. Sinon le must c'est la feudala.
L'anneau merta est à ne pas oublier.
Au niveau de la coiffe, je pense que la bertheuze est vraiment ce qu'il te faudra.
Pour les bottes, prend des getas feudala.
Pour la ceinture, il n'y a rien avant le 125, alors on va utiliser la ceinture pour que les soins suivent, donc il faudra prendre une ceinture feudala, qui combinée avec les getas t'offriront un bonus supplémentaire
Et enfin la cape, idem, soit une feudala (mais là peut-être que ta bourse sera sérieusement amochée), soit une cape hôte/mulou.
Combiné avec un chacha +40/+40.

En résumé, si tu prend :

2 mertas
Bertheuze
chacha +40/+40
ceinture feudala
geta feudala
cape hôte
amulette aerdala

Et en admettant que tu continues le parchottage agilité jusqu'à 50 ...

Tu auras :

182 agilité de bonus (parchottage compris)
177 intelligence de bonus (point investis non compris)
21 soins

Et cela en comptant que des jets moyens.

Donc je pense (ça fait loin le 80 pour moi) que tu soigneras de 40 à 60 au revita, 70 au soignant, et 35 au regeneration mais là je peux me tromper, je dis vraiment ça arbitrairement ^^

Je t'affirme qu'avec 182 agilité, tu peux tacler un maho firefoux par exemple.
je n'ai pas lu toutes les réponses (c'est que ca fait quand meme un paquet), de plus il y a du avoir de grosses modif de sort car il n'y en a que je ne reconnais pas dans vos descriptions et du coup j'ignore si ma question a déjà été posé.

voila j'ai créé un eni récemment encore lvl 16, et j'aimerais avoir des conseil en ce qui concerne mes sorts que je choisirai, je préfère planifié a l'avance parcequ'apres je risque d'avoir des mauvaises surprises.

j'ai déjà monté lvl 5 mot stimulant et je compte au lvl 21 monter directement lvl 5 mot revitalisant. j'avais prevu de ne monter aucun sort d'attaque au profit des heals et des buffs et de me concentrer a la baguette, malheureusement j'avais oublié le fait que les baguette n'attaquait pas ce qu'il y avait devant nous en croix,du coup j'ai bien envie de monter au level 42 "mot vampirique" qui attaque lui seulement en croix; je n'ai vu que des avis négatif a son sujet (en particulier dans ce wiki meme ou il est dit je cite: "Bien sûr mot d'altruisme et mot vampirique sont des sorts déconseillés à monter pour le moment.") mais d'un autre coté certains autres disaient que c'etait un sort eau , j'en ai déduit que le sort avait été par la suite modifié.
cependant au jour d'aujourd'hui avec l'actuelle version du sort (lvl5: 1po, 4pa, dammage 7-13feu et heal 7-13) que pensez vous de mon projet de le uper? il y a tout de meme le 1lancer par tour qui me rebute un peu mais ca me ferait un sort pour attaquer de tres pres tout en gardant mes baguettes et je trouve que mot vampirique vaut plus le coup que mot interdit (un poil plus de degat et redonne en plus de la vie) meme si avec +2pa de mot stimulant je pourrais attaquer 2fois avec mot interdit.

Ensuite je me demandais lequel valait le plus entre mot de regeneration, mot de prevention et mot de frayeur(remarque si vous me convainquez de ne pas prendre mot vampirique je pourrais en prendre deux)
mot de regen lvl 5: 1-4pdv pendant 6tours le tout pour 3pa et applicable a un allié se trouvant collé

mot de prevention: dommages reduits: 1 a 30 (2tours) pour 3pa et possibilité egalement de le faire a un allié mais cette fois a 6po.

mot de frayeur: 1-4po, 2pa, recul d'une case

merci
Citation :
Publié par gohreorff
Blablabla
Je ne te conseil pas de montée Vampirisme, mais plutôt frayeur, pas plus du lvl 3 a ton lvl

Il faut penser a boost prevention, mais je te conseil de Up Regeneration au lvl 5 et Soignant aussi qui est très utiles dans des configuration de combats.

En gros, boost soignant regeneration et revitalisant, puis boost frayeur au lvl 3, ensuite prevention, c'est mon avis, certain le refuseront, d'autre non.

Tu peut penser a un boost de eni mule, or j'ai boost mon nini comme ça et je ne suis pas mule. si tu veut vraiment tapé au Corps a Corps, trouve toi des petite dague a te FM feu. (évite les Ergot Minat, le -1PM est très handicapant en eni.)
Pour ma part j'ai commencer à monter Curatif (que je trouve utile quand j'xp seule), stimulant pour les PAs et la portée du sort, puis ensuite revitalisant que je trouve indispensable, de même pour régénération. Ensuite je vais monter prévention qui est utile quand on est sur le point de perdre un combat, puis frayeur pour taper à la balgourde quand j'aurais le lvl (je tape en ce moment à la kwaklame de feu et à la baguette abra quand j'xp).

Je vais également faire comme mon mari, c'est à dire faire une pano + dommages pour tués les petite bestioles et à distance (bouftons, tofus, gelées menthe qui font que de reculée en combat...)
Citation :
Publié par Shuuuu
IntwoduCtion Twès longwe encowe ...

En résumé, si tu prend :

2 mertas j'ai déjà
Bertheuze aussi
chacha +40/+40 dur de trouver
ceinture feudala j'ai déjà
geta feudala j'ai déjà
cape hôte J'ai déjà
amulette aerdala J'ai une kam' là

Et en admettant que tu continues le parchottage agilité jusqu'à 50 ...

Tu auras :

182 agilité de bonus (parchottage compris)
177 intelligence de bonus (point investis non compris)
21 soins

Et cela en comptant que des jets moyens.

Donc je pense (ça fait loin le 80 pour moi) que tu soigneras de 40 à 60 au revita, 70 au soignant, et 35 au regeneration mais là je peux me tromper, je dis vraiment ça arbitrairement ^^

Je t'affirme qu'avec 182 agilité, tu peux tacler un maho firefoux par exemple. Waaa

Ayant eu beaucoup d'amis qui on arrêter dofus ( ) j'ai de quoi équiper un Enu , aussi bien qu'un Feca et d'autre race donc j'ai un p'tit peu de tout ... J'essayerais sa a plus haut lv Merci a toi
FM la Limbe, risquée ??
hellow,

dans une optique assez jouissive d'un eni 10PA/5PM, je voudrais tenter de fm une baguette des limbes.... je l'ai déjà vue fm, avec ses trois bonus les plus intéressants intactes (PA/PM/PO)...

La fm ne risque pas de casser l'un de ces bonus ?? Car, bon, les ambres sombres sont relativement chers/galère a drop...sans compter le prix de la popo incendie...je voudrais savoir ou je mets les pieds !
merci
Citation :
Publié par -maha-
hellow,

...

La fm ne risque pas de casser l'un de ces bonus ?? ...
merci
Et oui j'me suis mis des cruelles ou j'pense et 300.000kamas avec , elle est passé a -2PM ...

Derien
en même temps, ce n'est pas le pa,

T'as pas rééssayer ensuite ?
Et pis, vu le prix de cette baguette et de sa fm, pourquoi pas tenter de la runer après...

Sinon d'autres expériences, plus (ou moins) heureuse ?

Car je me tate encore la...
Pas avec la baguette des Limbes mais avec une ourderie :
3 essais de fm, le PM n'est pas parti... mais la fm n'a pas marché pour autant ^^
Je pense qu'acheter la limbe directement fm est une économie de temps, et d'argent (même si ça fait mal au porte-feuilles sur le coup).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés