[Ex-Wiki] Comment monter mon Eniripsa

Fil fermé
Partager Rechercher
Eni LvL 48
Bonjour tlm je voudrais quelque conseil au sujet de mon petit ange
J'ai boost :
Revitalisant 5
regenération 5
maitrise 5
stimulant 3 > a passer lvl 5
Mot épine 2 > il était lvl 4 je suis en train de le débuff
prévention 1 > A boost 5
sacrifice 1 = je ne vais pas boost =

Equipement :
Pour l'instant j'ai puissante baguette intel 65 % feu juska > = 63 = Balgourde
panop pic ^^" j'atten le 58 pour avoir mes vrai ékip je penser a :
Cape hote
goyave
kam
ceinture tortue rouge
Esprit crocoburion ( +50 intel )
les 2 pitit ano du lvl 48 je crois ki mette des soin me souvien pu ^^
Balgourde

et voilou dite moi ce que vous en penser
Citation :
Publié par The_Sram
...
Anneau merta sinon.
Flan des étoiles plutot que kam puis doubitch.
Ceinture de la femme en or ou luthulu sont pas mal.
Botodindo/Geta pour le +1Pm.

Sinon le reste c'est pas mal je pense xD.
Voila arrivant a mon level 81 je me demander quel stuff etait le mieux pour un eni jouant soins ( non mule)

-Bertheuze
-cape hote ou cape du mulou ?
-ano feudala
-cienture feudala
-geta feudala
-un ano stradamus
-Baguette hincelle ou garder ma balgourde

voila jhesite sur la cape hote ou cape du mulou et baguete hincelle ou balgourde merci de vos reponse
et est ce que je devrais acheté maîtrise des baguette et le monter au niveau 5 ?je viens juste de créer mon perso et je suis niveau 11. J'ai tout investis mes points dans mots stimulant. Et si je monte la maitrise je metrais le baton au lvl 20 qui tape de feu (je ne me souviens plus du nom) Combinen il coute aussi ?
Citation :
Publié par dark guigoz
...
Je te conseille la cape du mulou, je la trouve mieux que la hôte malgré sans manque de +intell
Aneeau ==> Prends un merta :x ou un fiouriture parce que stradamus c'est un peu naze au niv 81
Baguette je sais pas perso, je garde ma balgourde sur mon éni, elle est pas si mal ou sinon baguette du scara doré.

Citation :
Pour au-dessus
Attends le level 6X avant de monter une maîtrise, t'as pas de bonne baguette avant ce level.

Sinon, la baguette abra sombre, elle donne quoi ? Intéréssante ou pas ?
Citation :
Publié par dark guigoz
Voila arrivant a mon level 81 je me demander quel stuff etait le mieux pour un eni jouant soins ( non mule)

[...]

voila jhesite [...] baguete hincelle ou balgourde merci de vos reponse
Si tu joues soins, il y a aussi l'excellente baguette meneuse (à fm si tu veux taper un peu) qui offre un bonus intel très interessant (+65intel) mais un malus vitalité (-40 vita) que tu peux compenser avec une cape mulou.

Autrement dans un autre cas je préfère la hôte.
Citation :
Publié par icebarage
et est ce que je devrais acheté maîtrise des baguette et le monter au niveau 5 ?je viens juste de créer mon perso et je suis niveau 11. J'ai tout investis mes points dans mots stimulant. Et si je monte la maitrise je metrais le baton au lvl 20 qui tape de feu (je ne me souviens plus du nom) Combinen il coute aussi ?
Tu parle de la baguette Rangleuse qui tape à 1-7 feu pour 3PA ?

Le prix dépend de ton serveur .
Citation :
Publié par Zarostre

Attends le level 6X avant de monter une maîtrise, t'as pas de bonne baguette avant ce level.
Bon c'est vrai que monter maitrise 5 de suite c'est pas forcément judicieux et ca peut attendre, mais ll 3 c'est déjà pas mal
Faudrait pas oublier la bahuette en racine d'abraknyde 16 à 20 neutre, meme si tu la fm à 65% ca ferau du 11 à 13 il me semble, pour 4 Pa (ok à 1po) mais avec un bonus non négligeable de 30 en sagesse hein.
Tu met ca et une picpic vers le 36 et vla les niveaux qui montent ^^
Bonjour tout le monde,
J'ai une petite question au niveau des sorts :
Je dois monter le revitalisant ou le regen en 1er ?
Le mot soignant vaut il vraiment le coup paske je soigne plus avec un revitalisant :/
Sinon je propose aux énis dits "baguette" de suivre ce lien qui est super sympathique pour monter son perso^^"

Pour les armes ( dans l'ordre) : Puissante baguette de boisaille / Puissant baton Feuillu / Tho'lo / Balgourde / Hincelle / Iréelle ou Velue et ainsi de suite^^

Bisous

[Modéré par Grosbisous : Les liens vers les sites indépendants sont relativement mal vus sur JoL.
Surtout que le but est de tout résumer sur CE topic, et non pas sur un autre site ><
]

monte revitalisant, puis regen, pour le soignant, j'ai bien peur qu'il ne soit pas tres interessant avant le level 100.

Je preconiserai de le laisser de coté, de monter mot de sacrifice et au lv100, l'oublier pour monter soignant a 6.

dark guigoz : prend une hote pour le bonus en sagesse et une hincelle fm feu, c'est tres violent. Je suis plutot sceptique sur le stradamus, tu devrais penser a un anneau merta, c'est beaucoup plus efficace.
+1 Louazel

Bonjour a vous

Je viens vous revoir après avoir bien entamé mon stuff me voici maintenant lvl99 ( maudit 100 -_- )

Equipée

anno-amu-ceinture-geta feudala
cape hote bertheuze et un anneau merta pour completer
chatchat+80 intel

Le problème qui se pose a moi est le suivant ...
Je suis a un 1/8cc avec la balgourde
Une gentille petite baguette iréelle resiste inexorablement a ma fm 80% -_- (8tentatives)
Et poil de minotoror introuvable

Dois-je perserver sur mon irréelle et oublier la velue ?

Et ma deuxième question, je suis sure silouate et les étoffes de pandore bin ca court pas les rues encore ...

Est-il vraiment indispensable de passer par phalene ? ou bequille suffit largement juste qu'a la coiffe suivante ?

Merci a vous de m'avoir lue

Bonne soirée
phalene est tout sauf obligatoire ^^
Par contre si tu aimes le pvp, persevere pour ton irreelle
Sinon, la velue est mieux en pvm d'après moi (et les poils de Mino se drop très facilement sur le boss du donjon au même nom)

Que pensez du sort flamiche?
Soignant a bas lvl ne vaut pas le coup?

merci de m'apporter des réponses
bonjour à toutes et à tous^^
J'ai un eni pour l'instant level 26, Pano bouftou entière et anneau du sanglier pour +10 sagesses.
J'ai pour l'instant soigner Mot soignant et revitalisant level 5 ainsi que Stimulant level 3.
Mon éni à donc pour l'instant tout d'un éni PVM.
Mais voilà, j'aime le PVP et j'aimerais savoir quel sort booster en premier-second...

En sachant qu'à Moyen ou plus long terme je les aurais tous au niveau 5.

Maitrise Baguette (Je l'ai)
Mot stimulant
Mot De prévention
Mot de régénération
Mot Curatif
Mot D'épine
Mot De Frayeur
Mot Drainant (je suis pas sûr :s)

Voilà pour les principaux sorts BL.
Dans quel ordre les montés ?
Si certain sont obsolètes, lesquels ?
Si d'autres ne sont pas cités, pouvez vous me les montrer ?
Merci d'avance^^
Citation :
Publié par dark guigoz
merci pour tout vos conseille mais je voulai ssavoir il vos mieux un ano merta un ano bsene ou un fioutoure ?
Cela dépend du reste de ton équipement Si tu manque d'intel tu prend le merta. De sagesse tu prend le fioutoure. Et de vita c'es le Bsène. Faut voir selon t'es besoins en fait c'est comme tout...
Note que l'agi sur le merta et le fioutoure est plutot sympas
Question
Bonsoir
J'aurais aimé savoir le meilleur équipement pour un éni intell lvl 46 ?
Si je dois mettre la panno scara ou bien partir sur un équipement divers avec entre autre la Goyave ?

Et à plus hl aussi si possible.
Merci d'avance
petite reponse tres personnelle pour Salianna

Je joue exclusivement en PvM et et j'ai fait mon level 92 a aujourd'hui (143) avec la velue. J'ai une petite houffe pour les combats ou je me concentre sur le soin, mais c'est vraiment la baguette la plus efficace en terme de polyvalence. Tu tapes assez fort et tres loin, ce qui permet de rester bin tranquilou derriere les frappeurs. Au level 100 avec tes 9 PA assurées, tu tapes 3 fois et tu as une assurance sur les degats réalisés.

L'iréelle c'est une baguette que je n'aime pas par son coté aleatoire, j'aime savoir ce que je fais et pouvoir predire a l'avance ce qui va se passer. Avec l'iréelle meme si le mob en face a 20 pv, t'es pas sur de le buter, et je trouve cela extremement frustrant.

Pour le chapeau je me suis retrouvé a faire tout mes levels avant le holoune avec ce chapeau feudala. Le seul interet de ce chapeau : de la sagesse et c'est pas negligeable mais surtout un bon bonus de pano avec tes autres elements feudala.

J'avais aussi la flemme de faire un chapeau (qui a l'epoque coutait une vraie fortune) pour une dizaine de level et surtout, parce que je le trouvais tres moche ^^'

voila , c'est juste mon experience personnelle; en esperant que ça fasse avancer ta reflexion.

*tends un bonbec*
Je reposte mon post car il à l'air dêtre passer aux oubliettes...
Si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait vraiment reconnaissant.

Citation :
Publié par Roros
Coucou à tous

Voilà mon eni a atteint le lvl 115, et l'iréelle commence à m'énerver quelques peu ^^.
Je parle uniquement en pvp, vu que en pve j'attaque que rarement, et le faite de taper sans ligne de vue c'est tip top

Seulement voilà, je me suis dit, tiens pourquoi pas passer aux dagues. J'ai essayé avec des dagues éthérées de degat feu (18 à 21 je crois, 1/30 CC et 1/30 EC, +15 CC)
J'ai monté la maitrise de dagues lvl 4 (j'ai plus de points ^^), et je dois dire que je tappe pas mal avec.
En mode 1/2 CC je tape dans les 250 en CC, et 100 voir 150 en normal.
J'ai 10 PA avec stimu; donc je peut taper 3 fois maximum par tours.

Fin bref, sans compter que tout le monde s'approche me croyant à la baguette, les dagues me donnent une autre facon de jouer en pvp, et j'aime beaucoup sa.

Maintenant, j'hésite sur quelles dagues investirent, car les armes éthérées c'est bien beau mais c'est assez chiant ^^

Les dagues rhumes, vraiment interessantes, mais le problème, c'est que le bouclier devient tellement "protecteur" (pour ne pas dire assez abuser) qu'il es dommage de passer à côter.

Sinon, j'ai apercu les Dagues Sanglantes d'Ortimus Contrari, je pourrais être en mode 5 PM et avoir 9 PA (car je suis a 10 PA avec stimu), et avoir un bouclier.

Qu'en pensez vous ?

Bref j'en vois pas vraiment d'autres, je m'en remet donc à vos conseils
Merci d'avance
Voila etant eni 111 j'ehsite netre duex baguette et deux mode jeu

Irélle en mode soin ou houffe en mode cc

J'aurais voulu savoir la quelle etait la plus "facile" a fm et la quelle etait le mieux pvm/pvp confondu
Roro's, c'est dommage de ne pas te tourner vers les rhumes, elles sont pourtant vraiment puissante. Au risque de dire des conneries, les blessdags doivent etre a une main et ça calme bien comme il faut. Les ortimus sont bien sympa parcontre quand tu fais pas de CC, ça donne envie de se pendre xD

Les degats sont tout piti sans CC. Cherche du coté des blessdags, juste pour voir
Voili-voilou , j'me lance ... Etant donné que notre Communauté a fermé je me lance pour en recréer une Alors je chercherais quelques Eni's bien expérimentais ( qui se rappelle de leurs endroits d'XP, Tenue , Sort boosters ... ) et aussi ( je sais pas ou le demander ) Qu'un Admin / Modo puisse me faire parvenir les Sauvegarde des dossiers des eni's

Si vous voulez Contactez Ig pour plus d'info ( sur Jiva )

/w *BloodyDarcness
/w Eni-ripizza

Avant que l'affreux modo Fidjik ( bouuuhhhh ! ) ne ferme le post sur le village je voulais te dire que la sauvegarde du forum de la communauté des eniripsas avait été effacé car personne (de la communauté) ne voulait/pouvait le reconstruire dans un autre domaine plus sécurisé.

*chipe des bonbons à Louazel* coucou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés