salianna |
Dernières publications

Plop^^J'ai un perso sur kentauros ^^ le problème c'est que rien ne m'intéresse vraiment sur pyroxia puisque je n'y ai pas de pe... Lire la suite

Les chances de loot que c'est beau ^^ Donc pour le loot la ou tu as le plus de chance de loot c'est quand tu vois le monstres e... Lire la suite

Bonjour petite prêtresse 100 sur Kentauros je me permet d'apporter ma contribution a ce débat ^^La sagesse sert pour la précisi... Lire la suite
Deux trois oublis ^^L'attq. magique augmente les soins ^^La sagesse augmente la précision magique par la je veux dire que vous ... Lire la suite

+1 Louazel Bonjour a vous :) Je viens vous revoir après avoir bien entamé mon stuff me voici maintenant lvl99 ( maudit 100 -_- ... Lire la suite

Je tiens a féliciter tout le monde autant les participants, que les organisateurs ou les modos ! Ca fait du bien de voir bouger... Lire la suite

Je suis motivée aussi ;) Pas que je veuille gagner kkchose mais une animation j'aime ;) si l'envie te reprend /w mileni ;) Bon ... Lire la suite

tu peux aussi mp -health- Gentil serviable ;) ( bon oki je le vois souvent saloprie d'ireelle :( ) ++ ;)... Lire la suite

Après de multiple tentatives vaines et épuisantes sur le canal commerce mes connaissance, séances de drop, je voudrais savoir si... Lire la suite

Bonjour, N'ayant jamais étée victime de bug ( qui a dit que le sucre d'orge n'est pas un bug, zavez deja vu un boulanger piquer... Lire la suite
Oui mais le mec qui vole que la meulette a autant de chance de se faire pincer qui si il avait vider son compte. Au pire il gag... Lire la suite

Bonjour, Je trouve cette idée tentante bien que réalisable seulement dans lgtps. Si un jour elle l'est. Mais l'espoir fait vivr... Lire la suite