salianna

Dernières publications

RSS
25 June 2008 à 13:02 - Messages
Plop^^J'ai un perso sur kentauros ^^ le problème c'est que rien ne m'intéresse vraiment sur pyroxia puisque je n'y ai pas de pe... Lire la suite
23 June 2008 à 03:13 - Messages
Les chances de loot que c'est beau ^^ Donc pour le loot la ou tu as le plus de chance de loot c'est quand tu vois le monstres e... Lire la suite
23 June 2008 à 03:05 - Messages
Bonjour petite prêtresse 100 sur Kentauros je me permet d'apporter ma contribution a ce débat ^^La sagesse sert pour la précisi... Lire la suite
Deux trois oublis ^^L'attq. magique augmente les soins ^^La sagesse augmente la précision magique par la je veux dire que vous ... Lire la suite
27 August 2007 à 16:13 - Messages
+1 Louazel Bonjour a vous :) Je viens vous revoir après avoir bien entamé mon stuff me voici maintenant lvl99 ( maudit 100 -_- ... Lire la suite
24 August 2007 à 21:27 - Messages
Je tiens a féliciter tout le monde autant les participants, que les organisateurs ou les modos ! Ca fait du bien de voir bouger... Lire la suite
22 August 2007 à 23:41 - Messages
Je suis motivée aussi ;) Pas que je veuille gagner kkchose mais une animation j'aime ;) si l'envie te reprend /w mileni ;) Bon ... Lire la suite
22 August 2007 à 23:36 - Messages
tu peux aussi mp -health- Gentil serviable ;) ( bon oki je le vois souvent saloprie d'ireelle :( ) ++ ;)... Lire la suite
25 July 2007 à 14:10 - Discussion
Après de multiple tentatives vaines et épuisantes sur le canal commerce mes connaissance, séances de drop, je voudrais savoir si... Lire la suite
24 July 2007 à 11:33 - Messages
Bonjour, N'ayant jamais étée victime de bug ( qui a dit que le sucre d'orge n'est pas un bug, zavez deja vu un boulanger piquer... Lire la suite
Oui mais le mec qui vole que la meulette a autant de chance de se faire pincer qui si il avait vider son compte. Au pire il gag... Lire la suite
24 July 2007 à 09:54 - Messages
Bonjour, Je trouve cette idée tentante bien que réalisable seulement dans lgtps. Si un jour elle l'est. Mais l'espoir fait vivr... Lire la suite

Jeux

salianna joue à :

Aucun jeu pour le moment...

salianna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

salianna n'a publié aucune critique de jeu.