Tranche de level pour drop maxi?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Rappelziens et Rappelzienne,

Je crée ce topic car j'ai vu ( sur un site communautaire ) sur une map montrant les different spot ou l'on peut droppé les carte de pet qu'il faut etre dans une tranche de level pour pouvoir les drop.

Est ce une info ou une intox? (Genre il faut être level 26 a 35 pour pouvoir avoir une chance de drop au fée bleu pres du pont de laksy)

Je suis level 39 et je farm a cet endroit,j'aimerais être fixé car si je fais tout sa pour rien, sa serait vraiment balot ^^".

Merci de m'eclairer sur point et bonne journée a vous ^^ (j'ai cherché sur google et sur le forum sans succes, si j'ai manqué l'info,hé bien excusé moi pour le topic ^^)
Tant que tu drop des rupies sur les monstres tu peux espérer un drop.

Il "parait" que l'on a plus de chances de drop quand on est plus proche du niveau des monstres, mais vu les chances déjà faibles je n'ai jamais trop remarqué cela par rapport à mon expérience (j'ai drop la majorité de mes cartes pets, soit environ une vingtaine, sur des monstres en bleu par rapport à moi par exemple)
Citation :
Publié par firstt
Je crée ce topic car j'ai vu ( sur un site communautaire ) sur une map montrant les different spot ou l'on peut droppé les carte de pet qu'il faut etre dans une tranche de level pour pouvoir les drop.

Est ce une info ou une intox? (Genre il faut être level 26 a 35 pour pouvoir avoir une chance de drop au fée bleu pres du pont de laksy)
Grosso-modo c'est du jaune au bleu ciel

Je drop des fées bleues au pont de laksy depuis le lv28.
Encore eu 2 hier, j'étais 39, 2 tamages loupés...
à priori tu peux tapper des mobs de plus ou moins 10 lvl par rapport au tiens.
Si tu es lvl 39, tu pourras looter sur les fées bleues de lvl 29 à 49, en dessous ça ne te donnera rien, au dessus, non plus.
La tranche de 10 level c'est vrai que pour en dessous.

Au level 39, tu peux espérer dropper jusque des monstres de level 29, par contre tu peux toujours dropper au dessus du 49. Y'a pas forcément grand intérêt cela dit, car quand on farm c'est préférable d'enchainer rapidement et les mobs de lvl +10 et au dessus on ne les enchaine souvent pas aussi vite.
Les chances de loot que c'est beau ^^

Donc pour le loot la ou tu as le plus de chance de loot c'est quand tu vois le monstres en blanc ^^ tu remarquera que si le monstre est blanc tu loot mieux ^^

Ensuite tant que tu loot des ruppy en effet tu peux loot une carte ou autres mais les chances diminuent au fur et a mesure que la couleur s'éloigne de ton level ^^ il est bon de savoir que tu as plus de chance de loot sur un monstre en rouge ( plus haut que toi ) que sur un monstre en violet ( plus bas que toi) .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés