Badbloody |
Dernières publications

Vous avez tout les 2 raisons . Si on regarde de la perspective d'un raid , oui, il est souvent très facile (j'ai un doute sur ... Lire la suite
@Witch : Le level ne sera plus uppable pendant un bon moment . Un peu déçu du côté de la transition corée/us > euro : ils pour... Lire la suite

J'espère que les attaques décrites seront présentes tel quel ( moon splitter *_* ). Moi qui voulais faire une pause, c'est mal... Lire la suite

Phrase troll évidente. N'empêche sa m'étonne de voir autant de Lann alors que plein de gens ne les aiment pas (alors qu'en fai... Lire la suite

Et on avait un bonus Evil core toute la semaine dernière qui s'est finit mercredi.... Lire la suite

Si c'est une attaque smash, oui .... Lire la suite

Astuce découverte il y a environ 2 semaines. C'est vraiment bien utile lors des oath sans popo. Petit truc, si vous avez un all... Lire la suite

C'est plus pour sensibilisé les joueurs qu'ils font cela et ainsi les amené à s'informé/agir de leur côté.Je trouve la démarche... Lire la suite

Son gameplay à l'air pas mal même si pour les trash sa doit etre redondant (on dirait que la possibilité de combo via les diffé... Lire la suite

Vraiment pas mal xD ! J'aurai bien voulu être la pour voir la tournure du combat .... Lire la suite

Concernant les lanns, le dernier set ( Dark Crest ) n'est pas interessant, il n'offre aucune resistance au crit et les stats ne... Lire la suite
Ou je l'ai mise .. Ah la ! http://tof.canardpc.com/preview/9d7410f0-f652-4220-98ea-4cede435590b.jpg Vraiment ?... Lire la suite