Soirée Bal costumé !

Répondre
Partager Rechercher
http://img501.imageshack.us/img501/8581/parcho1pnger8.png
http://img62.imageshack.us/img62/7897/parcho2pngkl5.png
http://img170.imageshack.us/img170/6794/parcho3pngty1.png
http://img295.imageshack.us/img295/9639/parcho4pngbv5.png

[Pour plus d'informations ou une demande pour devenir juriste/journaliste, vous pouvez me MP sur le forum du Milk Bar au nom de Ska' (ne pas oublier l'apostrophe),ou bien sur JoL au nom de Skaetera . Les personnes suivantes sont également joignables IG pour obtenir plus de précisions : Skaetera ; Kailhus ; Milk-addicted ; Psy-destiny.]
Aah enfin un event intéressant ! J'espère que vous serez nombreux à y participer et que les candidats seront de qualités ! *S'en retourne à son étable pensant qu'il allait falloir chauffer l'matos pour offrir une dinde digne de ce nom*
Yeah !
Je vois que Ska' a finit de faire le tour des faux rhum pour poster la bonne nouvelle

Une question sont la réponse peut vous interessez: Kail, la dinde, c'est la quelle?Rousse? Amande? Dorée? Bicolor?
J'étais bien tenté par une dinde Châtain clair avec des reflets roses et des Fleur Vertes sur le dos, mais j'ai choisi la simplicité. Le premier Prix aura le droit à une Dragodinde rousse montable. ( Cercle 60 Requit, qu'on vienne pas me dire, "zyva" tu m'as arnaqué")
Oui je serais présent sous l'identité d'un Ecaflip répondant au nom doux nom de Luckarne, Mon costume seras prêt dans l'après midi mais car pour le moment il n'est pas encore crafté
Un concours intéressant qui me donneras l'occasion de rencontré de sympathique aventuriers disciple des différent dieu du Monde des Douze
A demain soir en -1/-21
Et bonne chance a tous!!
hoï les JoLiens !

J'repasse rapidement.

J'voulais demander en premier lieu de faire passer l'info' le plus possible dans vos cercles d'amis. Ce sera bien plus amusant si nous sommes nombreux.

Un aut' p'tit truc : Pour l'instant quasiment personne ne s'est présenté pour faire partie du jury, donc s'il y a des personnes que ça botte hin, n'hésitez pas ^^
Je voudrais qu'il y est au moins 4 juristes pour que les avis différent un peu, donc me comprenant dans le jury ça fait trois personnes de plus x')
Sinon, je recruterai dans la foule (Ouais ouais vous inquiétez pas y'aura une foule ) les juristes manquant juste avant le commencement du défilé.
Bon allez, on est mercredi, j'ai le traque de monter sur scene alors....
JE SERAIS UN MEMBRE DU JURY (Si les Milks m'acceptent )

PS: Sa va cape du Tofu fou pour un membre du jury ou je vais achat une cape banal ???

Biz à tous et toutes et à toute à l'heure
Salut à tous,

Dans l'univers régi par notre Dieu Silouate, vous me connaissez sous le pseudonyme de : Dunkel le grand et impitoyable au pouvoir fabuleux et magique et trop beau et trop la classe... enfin Dunkel quoi !
Je voudrais dire tout d'abord que cet event est exactement ce qu'il faut pour relancer l'animation sur Silou qui commençait à dépérir, néanmoins quelques petit points laissent à désirer, bien que je comprenne votre avis sur la chose à cause du lag mais l'intérêt de l'event est surtout de s'amuser or je n'ai pas pu m'amuser ce qui est contrariant, enfin voilà.
Vous allez me dire si tu critiques tant, t'as qu'à faire ton propre event, le problème c'est que je suis seul car ma guilde est constitué de personnes qui ont arrêtées depuis 3 mois Dofus du coup je ne peux organiser un event seul et attendant que je change de guilde (pour problèmes de transfert d'enclos) je souhaite proposer ma candidature pour aider à structurer ou en tant que jury au prochain event, en déclarant que si j'approuve l'event dans sa structure c'est que l'event aura été approuvé par le peuple tout entier !
Je me retire ainsi sur cette petite Tirade.

Semper Fi !
Citation :
Publié par Memmnark
Salut à tous,

Dans l'univers régi par notre Dieu Silouate, vous me connaissez sous le pseudonyme de : Dunkel le grand et impitoyable au pouvoir fabuleux et magique et trop beau et trop la classe... enfin Dunkel quoi !
Je voudrais dire tout d'abord que cet event est exactement ce qu'il faut pour relancer l'animation sur Silou qui commençait à dépérir, néanmoins quelques petit points laissent à désirer, bien que je comprenne votre avis sur la chose à cause du lag mais l'intérêt de l'event est surtout de s'amuser or je n'ai pas pu m'amuser ce qui est contrariant, enfin voilà.
Vous allez me dire si tu critiques tant, t'as qu'à faire ton propre event, le problème c'est que je suis seul car ma guilde est constitué de personnes qui ont arrêtées depuis 3 mois Dofus du coup je ne peux organiser un event seul et attendant que je change de guilde (pour problèmes de transfert d'enclos) je souhaite proposer ma candidature pour aider à structurer ou en tant que jury au prochain event, en déclarant que si j'approuve l'event dans sa structure c'est que l'event aura été approuvé par le peuple tout entier !
Je me retire ainsi sur cette petite Tirade.

Semper Fi !
Moi je me suis bien amuser ! Merci au modo d'être venu , j'ai bien aimer le moment passer a attendre personnellement . Muse détendait l'atmosphère . Encore bravo a vous !
Petit screen

http://img265.imageshack.us/img265/7973/dflili8.png
20h45, je me pointe devant la maison.

Timidement, je frappe à la porte. J'entre.

Oula deja du monde.

Pour des raisons techniques les organisateurs nous prient d'attendre à l'exterieur.

Nous attendons, certains s'impatientent. Plusieurs sont déjà costumés, certains attendent le dernier moment pour révéler leur panoplie.

21h on vient nous chercher. Nous rentrons tous en hate dans la maison, et la c'est une grande surprise tellement nous sommes nombreux.

Apres quelques minutes de bordel générale, les organisateurs nous répartissent en groupe.

J'ai de la chance, je fais parti du 1er groupe.

La tension monte, les premiers à défiler font déjà preuve d'humour et d'originalité.

C'est mon tour. Je passer dernier du premier groupe.

Super tendu sous mon costume d'Harry Potter, je m'avance, gravi les marches. Je passe devant le jury, brandit ma baguette et lance un "Expelliarmus" qui me donne l'honneur d'etre screené (j'espere vite voir la photo ^^ )

Je finis d'avancé, et dans mon stress de tout bien faire, je dévale les escaliers en courant au lieu de les descendre calmement.

Voila, fin de passage du premier groupe. On nous prie de patienter à l'exterieur tandis que le second groupe fait son entrée.




Pour ma part, je n'ai pas pu rester longtemps, il y a eu apparament du monde, plus un super bal.


Un ENORME BRAVO aux organisateurs d'avoir fait cet event.
Soirée Bal costumé:

J'ai pris quelques sreen shoot de la soirée donc je les met ici, mais bon excusez moi j'ai pas sreener les autres participant http://img370.imageshack.us/img370/5317/194a667tr3.gif

1er sreen:
Les participant du 3ème ou 4ème tour (j'ai la mémoire courte) se prépare pour défiler.

http://img511.imageshack.us/img511/5823/dofus3sj9.th.jpg

Je stress un peu mais je fais quand même mon défilé en prenant des poses craquantes http://img530.imageshack.us/img530/5673/154a662jl3.gif

2ème sreen:
mon défilé vien de se finir, réaction plutot positve du juryhttp://img370.imageshack.us/img370/1782/0228fb17nc2.gif (trés positive pour certains...http://img293.imageshack.us/img293/4023/983145645e62bi2.gif) et quelques sourires des gens en ma faveur (en fait je suis pas sur de sa...).

http://img167.imageshack.us/img167/8164/dofus4oc1.th.jpg

Les défilés se poursuivent, le temps passe...

Vien ensuite l'heure du jugement et des gagnants et l'annonce Ethana comme grande gagnante du concours ainsi que des 9autres nominés.

Bien sur je ne faisais pas partie des gagnants... http://img468.imageshack.us/img468/32/234a663zl6.gif

Peut-étre m'avais-t-il oublié ou bien je m'étais fait de fausse illusion sur le succés qu'avais engendré mon passage http://img175.imageshack.us/img175/5596/184a668am0.gif

deux derniers sreen: fin du défile, applaudissements, remerciments...

http://img167.imageshack.us/img167/1010/dofus6iz3.th.jpg

http://img208.imageshack.us/img208/5290/dofus7rk9.th.jpg

Event intérresant certe , organisation moyennement gérée

Je reproche quand même certaines choses, le faite que la soirée fut à plusieurs reprises interrompues par quelques personnes ne respectant pas les règles imposées. Des candidats un peu vite prononcé gagnant, vus le nombre de participant, il aurait été préférable que les juris délibèrent pendant quelques jours et donne leurs avis officiels sur un point de rendez-vous. J'aurais aimez aussi avoir un classement des points de tout les participants sur le forum...
Et dernière petite sujection, un candidat toujours pas trouvé que les organisateurs aurait du prendre la peine de calculé tout à la hausse....Petit manque de serieux envers les participants



hoï

Moi je trouve vraiment que tu as la critique facile Zeldu ...

Tu te plains de résultats donnés trop vite. Mmh laisse moi rire :/ 50 personnes beuglaient dans la salle pour les obtenir ...

Ensuite tu aurais trouvé préférable que le jury délibère plus longtemps, voir même, "quelques jours" ( Attendez, oui c'est ça "lol"). Je répondrais à ça, que ce n'est pas toi qui a passé une semaine a whisp' des inconnus toute la journée pour obtenir les adresses des forums. Que ce n'est pas toi qui t'es occupé tous les jours à plusieurs reprises de consulter les dits forums pour répondre aux questions. Que rameuter tout ce monde c'est pas un travail d'une heure et qu'on (les organisateurs) aurait eu énormément de mal à réunir à nouveau les mêmes personnes pour simplement redonner les résultats.

Maintenant ... "J'aurais aimé avoir un classement et patati et patata ..." Ok c'cool moi aussi je veux bien mais j'ai une vie IRL si j'ai pas envie de passer 30 minutes sur une calculette à départager les candidats au centième de point ça me regarde.

Pour ce qui est du 10° candidat pas encore nominé ... Paragraphe d'au dessus, les notes vont être données.

Cet évènement était une première pour nous (Enfin moi en tous les cas) et je suis très satisfait du résultat. Les félicitations reçues en MP par les organisateurs nous ont fait très plaisir. Et je les remercie encore une fois ici.

En considérant le temps investi pour pondre cette animation et notre (mon ?) inexpérience, je peux pas admettre qu'on me sorte qu'il y a eu "un manque de sérieux envers les candidats" ... On a fait tout ce qu'on a pu pour que la soirée se déroule au mieux. Ca me répugne d'entendre un truc comme ça. Après c'est ton avis et je le respecte mais je trouve ça assez osé comme commentaire.

Encore mes remerciements à tous les participants et aux organisateurs. Sans oublier Muse-Jicienne et RedFish-MOD qui nous ont très gentiment épaulé pour la soirée.

(Les résultats précis seront donnés au plus tard dans la soirée.)

Ska'.
" Moi je trouve vraiment que tu as la critique facile Zeldu ..."

Préjugé, préjugé ><' et tu dis respecter mes critiques !...

Tout d'abord, je m'exprime, j'ai un droit d'expression comme tout le monde, et je note mes observations rencontrée lors de l'Event que sa te plaisent ou non.



"Je répondrais à ça, que ce n'est pas toi qui a passé une semaine a whisp' des inconnus toute la journée pour obtenir les adresses des forums. Que ce n'est pas toi qui t'es occupé tous les jours à plusieurs reprises de consulter les dits forums pour répondre aux questions"


Je me doute que cela n'est pas facile, mais quand on décide d'être organisateur, juris, on en assume les tâches demandées et ses rebondissements, et puis c'est aussi ton boulot d'informer les gens quand tu te lances dans se genre d'experience !. Sacre bleu !

Maintenant ... "J'aurais aimé avoir un classement et patati et patata ..." Ok c'cool moi aussi je veux bien mais j'ai une vie IRL si j'ai pas envie de passer 30 minutes sur une calculette à départager les candidats au centième de point ça me regarde.

Oui donc voila sa répond à mes sujections, c'est du baclé, et une mauvaise organisation "La flemme de calculé !".



Pour terminer, c'est bien d'accepter les félicitations, mais il faut aussi accepter les critiques...
Ce que tu as l'air de mal comprendre Zeldu' c'est que j'ai jamais réfuté tes critiques. Et le principe d'un préjugé c'est qu'on porte un jugement sur quelque chose qu'on connait pas, or, j'ai pris connaissance de ta réaction. Alors les pleurnicheries comme quoi je ne respecte pas ton avis ou te laisse pas ton droit d'expression ( que c'est tiré par le cheveux u_u') je pense qu'il y a pas matière à, ici.

Pour le travail, j'ai jamais dit que c'était pas mon boulot là encore une fois tu m'as pas comprit. Je dis juste que c'est le résultat de beaucoup de travail au préalable. Et qu'on a pas désiré refaire la même soirée pour donner les résultats alors qu'on pouvait avoir des approximations dès la fin du concours et que tout le monde les réclamait. Je vois pas ce qu'il y a à blâmer ici.

Pour la question de la "flemme" ... Je trouve pas ça choquant qu'après 4 heures passées à essayer d'établir un certain ordre, à faire défiler les gens, à les noter, à gérer les affluts, à éviter qu'il s'ennuient en attendant (merci à Psy et Milk), je trouve ça légitime de vouloir se poser le cul et de pas se plonger directement dans les calculs. Ca relève d'une simple flemme et pas d'une "mauvaise organisation" ou d'un travail "bâclé". Le fait est que je voulais faire circuler les notes avec un compte-rendu et des reprises des screens, le tout monté sur les parchemins de présentation. A minuit, non j'avais pas envie de me lancer là dedans d'so :/

Encore une fois je n'ignore pas ta critique, mais je trouve que c'est un jugement très dur. Je le prends en compte, et sache que si le but est de pourrir les gens qui se sont lancés dans cette entreprise, et bien pour moi ça a atteint son but.
Dire que le principe est sympa' mais que les organisateurs ont pondu de la fiente, ouais je trouve ça culotté pour un mec qui est venu en touriste avec sa panoplie de tous les jours. Merci néanmoins d'avoir apporté ton jugement.

Si tu veux continuer la quotwars, j'ai encore de la marge sous la pédale et je vois que tu t'égares un peu alors j'suis partant. Ca ne pourra que mieux me rôder et je saurais quoi parfaire si un autre évènement venait à voir le jour.

Vive silou' \ô/, Ska'.
J'ai bien dis se que j'avais à dire, j'ai rien à rendre à personne et encore moins à toi.Mes critiques, mes observations, et mes constatations qui vous donnera surment du poils de la bête pour la prochaine fois. Le but n'étais pas de vous rabaissez mais de vous faire comprendre vos erreurs. Si tu te sens visé personellement, je peux rien pour toi, à part que tu dois surment avoir des reproches sur ton travail d'hier ...
"ouais je trouve ça culotté pour un mec qui est venu en touriste avec sa panoplie de tous les jours"
Tu es qui pour me dire sa d'ailleurs
Je suis passé en candidat, pas en touriste ...(Première atteinte) De plus pour ma panoplie de tout les jours tu n'es pas sensé savoir que je l'as porte tout les jours... Bref ses raconté pour rien dire... Et en se qui me concerne, si je veux porter une casquette à élise, et un t-shirt rose à fleur pour le défiler ses encore mon problème
Mais que tu réagisses de la sorte envers moi en essayant de blâmer sur mon vestimentaire et encore de savoir se que tu penses, je m'en fiche...
Et de plus, c'est toi qui t'égares et qui pleurniche après mes critiques en fesant le chieur avec moi dès la phrase que te plait pas.


En conclusion, je m'attarde plus à te répondre, sa servira à rien... Ou si peut-être a remettre le couteau dans la plaie...Si tu me vois, rebrousses-ton chemin
Désolé Zeldu je dois reconnaître que le coup du touriste était de très mauvais goût, mais ça ne fait que révéler que je suis vexé, en tant que joueur même pas en tant que Skaetera. C'était du boulot et une critique aussi cinglante m'a vraiment gonflé x')

Il est vrai également que j'aurais pas dû partir sur ce pied, et que de toute façon, cette joute ne nous mènera nulle part ni ne fera avancer les choses.

J'aurais dû plus faire attention au fait que tu désirais nous aider en apportant ces critiques. Mais sur le coup j'ai pas trouvé ça très constructif et j'ai pris ça à chaud.

A une autre fois peut-être pour un nouvel évènement. Ska'
Hormis ceux qui râlent parce que l'organisation c'est du bâclé, j'ai trouvé dans l'ensemble que l'évent s'était plutôt bien passé et que les anarchistes n'étaient (presque) pas au rendez vous.

Comme l'a dit Ska, la qualité n'y aurait pas été si nous n'avions pas eut l'aide de modérateurs, que nous saluons au passage.

Par la suite, l'évent n'est pas finit ( ou en tout cas pour les nominés ), il reste encore l'épreuve orale qui, excusez nous si nous n'avons pas la force ni les moyens d'avoir mit en fin de soirée, se déroulera loin de toute populaces afin d'avoir une certaine promiscuité.


J'tiens à remercier ceux qui sont venu dans le bût, non pas d'avoir un regard critique sur la fêstivité, mais simplement
de repartir avec un souvenir ( qui m'a tout l'air plutôt bon pour certains ).

Le post de Sukimii m'a particulièrement touché, le fait est que nous avons réussi notre pari: Offrir une sorte de rêve pour que chacun l'apprécie à sa manière. C'est avant tout ça le rp, même si c'est moche esthétiquement ou même bâclé ( et non nous ne sommes pas des bots scriptés ) le fait est qu'on arrive à faire travailler nos p'tits esprits.

Celui d
e lebowsky m'a fait rire, car il était vraiment tout mignon lors du défilé avec son déguisement de magicien.

Celui de Dunkel m'a permit de réflechir sur des solutions envisageables pour réguler cet éffet de foule.

Celui de Morgahn a rien.

Enfin passons, tout ça pour dire, qu'on aimerait vraiment faire "vivre" Silouate avec tout ces petits events qui même infimes donnerait une vie à notre si beau serveur. Alors à partir de demain, je veux que tout le monde se mette sur son 31 et nous concocte des Events même mal organisés, l'intêret c'est de se réunir et de partager un bon moment.



Kailhus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés