Echange d'items de Pyroxia (moi) contre items Kentauros

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Donc voilà : J'ai commencé Rappelz sur Pyroxia, mais j'ai ensuite émigré sur Kentauros, et je ne reviens quasiment plus sur Pyro.

Par contre, cartes de souris et chance au drop obligent, j'ai quelques items sur mon compte Pyro qui pourraient certainement intéresser des gens.

Je propose donc d'échanger mes items de Pyroxia contre les mêmes (ou un équivalent) sur Kentauros.

Liste des items en question (Je n'ai pas mis les trucs ordinaires comme potions, cubes, petits éclats de..., armes et armures trouvables chez le marchand... mais si ça vous intéresse, vous pouvez toujours demander )

- II Bâton de vie lvl 1 (= canne de saule avec skin différent)
- II Boucles d'oreilles de magie lvl 1
- II Bague d'intelligence lvl 1
- +1 Carte Flèche sanglante (Invocateur)
- Carte de Salamandre vide
- 4 Plumes de retour
- Plume d'invocation
- 9 Délicieuses salades de pâtes

Parce que ça peut faciliter les choses aux gens jouant peu sur Kentauros, je signale (merci à Sylvanelle de me l'avoir suggéré) que j'accepte d'échanger contre des items de la boutique

Les items boutiques qui peuvent m'intéresser :
- casques R3 pour Dresseur ou Clerc
- capes R3 pour Dresseur ou Clerc
- cubes de compétences et/ou éléments anciens
- potion de re-spé de PJ
- parcho de renaissance
- expansion(s) du Chaos

(Non, j'aime pas beaucoup les EE ^^)

http://crazycaro.free.fr/Rappelz/sign-shinnah.png
Message supprimé par son auteur.
Dur a dire, juste qu'il n'y a pas de guilde Jol sur kentauros.

Des joueurs de chez nous, peut-etre ...

Perso, je ne suis que sur Pyroxia, dsl.
Sur suggestion de Sylvanelle, j'ajoute que j'accepte aussi le troc en objets boutique (ce qui peut faciliter les échanges pour ceux n'ayant pas un "vrai" compte sur Kentauros

=> Voir premier message pour la liste ^^
Plop^^

J'ai un perso sur kentauros ^^

le problème c'est que rien ne m'intéresse vraiment sur pyroxia puisque je n'y ai pas de perso mais je suis toujours ok pour aider un jolien ^^

si tu pouvais m'établir la liste des objets qui serait toujours d'actualité pour que je te file un coup de main et me filer ton pseudo sur kentauros ça m'aiderait ^^

Au pire contact Kyala in game ^^
Citation :
Publié par Zarach
Étant donné la relative complexité de ta demande d'échange, ce serait pas mal que tu arrêtes de up ton post régulièrement.
Je ne vois pas ce que ça a de complexe... :/

En outre, un up par semaine, c'est pas la mer à boire.

Quant aux valeurs de tel ou tel objet sur tel ou tel serveur, je ne demande qu'à les connaître...

Je trouve ça marrant depuis plus de 2 mois que j'ai créé ce post que tout d'un coup tout le monde se réveille pour me tomber dessus...
Citation :
Publié par Crazy
Je ne vois pas ce que ça a de complexe... :/

En outre, un up par semaine, c'est pas la mer à boire.

Quant aux valeurs de tel ou tel objet sur tel ou tel serveur, je ne demande qu'à les connaître...

Je trouve ça marrant depuis plus de 2 mois que j'ai créé ce post que tout d'un coup tout le monde se réveille pour me tomber dessus...
ça a de complexe que les échanges interserveurs ne sont pas prévus par le jeu et que se créer un perso sur un autre serveur, acheter un truc à la boutique pour récupérer quelque chose sur l'autre serveur, c'est pas...simple.

Un up par semaine c'est pas la mer à boire, c'est juste...un up. Et c'est pas forcément bienvenu etant donné le "faible" trafic de la partie rappelz.
Je vois quand même pas ce que ça a de plus gênant que les X posts de nouveaux qui reposent toujours les mêmes questions

Si un modo a quelque chose à y redire, ok.

A part ça, l'offre tient toujours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés