|
Hello
Donc voilà : J'ai commencé Rappelz sur Pyroxia, mais j'ai ensuite émigré sur Kentauros, et je ne reviens quasiment plus sur Pyro. Par contre, cartes de souris et chance au drop obligent, j'ai quelques items sur mon compte Pyro qui pourraient certainement intéresser des gens. Je propose donc d'échanger mes items de Pyroxia contre les mêmes (ou un équivalent) sur Kentauros. Liste des items en question (Je n'ai pas mis les trucs ordinaires comme potions, cubes, petits éclats de..., armes et armures trouvables chez le marchand... mais si ça vous intéresse, vous pouvez toujours demander ![]() - II Bâton de vie lvl 1 (= canne de saule avec skin différent) - II Boucles d'oreilles de magie lvl 1 - II Bague d'intelligence lvl 1 - +1 Carte Flèche sanglante (Invocateur) - Carte de Salamandre vide - 4 Plumes de retour - Plume d'invocation - 9 Délicieuses salades de pâtes Parce que ça peut faciliter les choses aux gens jouant peu sur Kentauros, je signale (merci à Sylvanelle de me l'avoir suggéré) que j'accepte d'échanger contre des items de la boutique ![]() Les items boutiques qui peuvent m'intéresser : - casques R3 pour Dresseur ou Clerc - capes R3 pour Dresseur ou Clerc - cubes de compétences et/ou éléments anciens - potion de re-spé de PJ - parcho de renaissance - expansion(s) du Chaos (Non, j'aime pas beaucoup les EE ^^) ![]()
|
Aller à la page... |
Echange d'items de Pyroxia (moi) contre items Kentauros
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
Ca serait dommage
![]() Un GM pourrait me le confirmer ?
|
Invité
|
Dur a dire, juste qu'il n'y a pas de guilde Jol sur kentauros.
Des joueurs de chez nous, peut-etre ... Perso, je ne suis que sur Pyroxia, dsl. |
![]() |
|
#97243 |
Héroïne
|
pour les membres recensés au sein de la guilde Joliens aucun de présent sur ce serveur désolé :/
|
![]() |
|
|
Dommage
![]() Bon, ben je laisse quand même, au cas où... ![]() |
![]() |
|
|
J'ai changé le titre au cas où ça réveillerait les foules
![]() |
![]() |
|
|
Petit up pour signaler que l'offre tient toujours (mais que je vais être absente de demain au 05 Mai et du 08 au 15 Mai).
|
![]() |
|
|
Echange sans problème avec Edanwan
![]() Je suis encore là demain mais ensuite, faut attendre le 19 ![]() |
![]() |
|
|
De retour => Up
![]() |
![]() |
|
|
Petit Up
![]() |
![]() |
|
|
Up
![]() |
![]() |
|
|
La liste est à jour, et mon nom de perso est dans la "signature" sur le premier post
![]() |
![]() |
|
|
Up
![]() |
![]() |
|
|
Étant donné la relative complexité de ta demande d'échange, ce serait pas mal que tu arrêtes de up ton post régulièrement.
|
![]() |
|
|
Surtout qu'à part la carte de salamandre vide, le reste vaut rien
![]() |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
Ouai et pis surtous que les valeur de Pyroxia a Kentauros sont pas les méme
|
![]() |
|
|
Je ve juste dire que les prix varis celon l'anciennetée du serveur pour une carte sala sur kentauros faut compter 12 Milion voir 15 voir 20 x)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pourquoi ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|