antineas |
Dernières publications

les quêtes du village donne surtout plus d'exp. Le ratio exp/cp est beaucoup moins intéressant.Perso je ne fais que les quêtes ... Lire la suite

la réciproque est vrai... A quoi sert-il de conserver une guilde fantôme ?Sachant que depuis un bon mois les joueurs les plus a... Lire la suite

bon je le déplore mais je vais bientôt prendre la décision de dissoudre la guilde.La raison en est que sur 28 membres à ce jour... Lire la suite

pour les membres recensés au sein de la guilde Joliens aucun de présent sur ce serveur désolé :/... Lire la suite

hum...je sais pas Xevius... Tu payes combien ?:mdr:@Yasoldar: vu que je n'arrive pas à te chopper IG, que fait-on pour cette hi... Lire la suite

Petite info complémentaire pour les gens désirant me contacter IG.Je me connecte la plupart du temps vers 20H/21H jusqu'à 23H/m... Lire la suite

j'ai eu ce problème moi aussi :) Il peut ressurgir de temps en temps.En fait ce sont les raccourcis clavier qui s'active , pour... Lire la suite

pour confirmer l'info de Sorgoth.Temporairement je m'occuperai du recrutement avec Yasoldar.La procèdure reste la même mp Ig ou... Lire la suite

bon bin voili voilou ! une fière chevalière parmis vous ! xD... Lire la suite