Comment gagner plus de point de CP ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, c est dans le titre , je suis rodeur lvl 51 et je voudrais savoir comment gagner plus de point de CP ( y a t il des mobs qui rapportent plus que certain ayant le meme niveau par exemple ) merci d avance pour vos réponses .
Non, je crois que les CP c'est toujours un certain pourcentage de l'XP.
Mais la différence c'est que tu ne peux jamais perdre les CP gagnés, alors qu'en mourant tu ne perds QUE de l'XP (tu ne perds RIEN DU TOUT en te faisant PK).

A ton niveau, essaye de faire des quêtes et des DP:
C'est comme ça que l'on progresse le plus vite.
ba uai ya un moyen qui n'en est pas un..HOU je me suis déch la
ba oui selon la forme du perso tu gagne plus de CP et XP (enfin tu le savait sans aucun doute ^^) et quand on meurt on perd des rupy aussi logiquement (javais 169,896 rupy jsui mort et paf i me rester plus que 150;874 rupy mwarg)et les quéte donne pas trop trop de CP je serais a ta place je tuerais des monstre plus faible (pas trop non plus) our en tué plus plus vite et donc surement gagné plus de CP enfin aprés je joue a rappelZ depuis seulement 1ans donc voila ^^ (je joué a l'anglais qui a de bien meilleur graphisme! si si je vous jure ^^)
J'ai jamais perdu de rupy en mourrant

Maintenant pour gagner des CP, le mieux a mon gout reste le farm de certain monstres, ainsi que certaines quetes.
Les quetes des maitres quêtes quand à elles ne rapportent pas beaucoup de CP, a éviter si tu préfere en recolter beaucoup plutôt que up.
ben alors je me plaint comme je perd des rupy a chaque fois que je me fait kill -_-" mais sinon en gros ouai si tu veut te faire plus de CP tu attend d'avoir ta forme au stade "exelent" et tu vas tué en masse ^^
les quêtes du village donne surtout plus d'exp. Le ratio exp/cp est beaucoup moins intéressant.
Perso je ne fais que les quêtes classiques et j'évite celles des maîtres de quêtes et village donc.
(j'avais fait le test en montant 2 persos level 50 et la différence est assez importante, il y a quand même un gros décalage si tu les fais toute)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés