Allastore |
Dernières publications

Un petit tableau pour savoir quel arme et armure convient mieu a votre pet ( du moin pour avoir les bonus) http://rappelz.franc... Lire la suite

Je vous conseille de vous servir de ce petit modul pour monter vos pets, vous vous rendrez vite compte que l on manque tjrs de ... Lire la suite

Bonjour, j avais deja posé un peu la meme question pour la r5 :D, je voulais savoir ou certain d entre vous l avait droppé , mer... Lire la suite

Bon , ba je prépare mes gourdes d'eau et direction le désert de Marduka :D... Lire la suite

Bonjour, voila je voudrais savoir pour ceux qui on déja dropé une armure de guerrier R5, ou on y-ils eux cette chance :D, car la... Lire la suite

Et a partir du R5 tout est only drop de toute façons.....:travers:... Lire la suite

Pour ma part sur 1h00 j'XP mieux en donjon, tout simplement parce que j'y vais pas seul, mais a plusieurs, en DP quoi :D et la ... Lire la suite

Bonjour, je voudrais savoir qu'elles sont les armes conseillées pour mettre a un yeti, un orc ,et un squel , merci d'avance de v... Lire la suite

Jeux
Allastore joue à :
Rappelz (depuis 2008) | |
Second Life (depuis 2007) |