Pour les armes pour les pets, le plus simple c'est de mettre une hache a 2main, c'est ce qui donne le plus d'attaque donc c'est du tous bon pour l'utilisation des techniques.
Aprés il peut y avoir des variantes selon la classe que tu joue et ton style de jeu, si tu joue une classe à pet avec un buff de force tu peut loucher du coté des épée à 2main ou des lances, en effet les buffs de force s'associe plutôt bien a la vitesse d'attaque de ces armes même si une hache à 2main reste toujours une bonne option.
En ce qui concerne la masse a 2main, c'est une arme qui offre un bon compromis entre attaque et attaque magique, donc c'est plus pour les fée bleu ou sirène.
Enfin d'aprés mon éxpérience et ce que je peut lire sur les forum américain, la dague peut offrir un meilleur dps que la hache à 2main dans un DP ou le pet est full buff (clerc, mystique, mage puis éventuellement bélluaire ou cabal), concretement avec une dague il donnera 3coup ou lieu de 2. Ca peut etre une option intéressante mais seulement en dp car en pvp la dague est pas se qui se fait de mieux, surtout contre les grosse déf.
Pour finir, l'orc et le yéti possède au lvl90 un passif qui augmente leur attaque de 10% avec une arme au Contact, le squelette obtient un passif qui augmente de 10% le taux de critique mais seulement avec une dague. donc au final a toi de voir. j'espère avoir pu t'aider dans le choix des armes.
|