Nightmqre

Dernières publications

RSS
7 March 2009 à 13:44 - Critique
Commençons par le graphisme du jeu... C'est pas beau à voir, les textures sont mal faites, les monstres sont moches. Les perso... Lire la suite
7 March 2009 à 11:25 - Messages
Évidemment si vous jouer sur les serveurs francophone , la communauté est très ressemblante à celle de dofus niveau mentalités ... Lire la suite
19 December 2008 à 19:04 - Messages
Dans mon lycée , on a une table 2 place pour 1 personne . En général y'a une place avec un élève , la place a côté , y'a un sac... Lire la suite
Mouai , on a pas le droit à la calculatrice et on doit faire des Log et des mega divisions :doute:... Lire la suite
Justement nos cours on en a pas , notre prof en fait il fait son cirque , il écrit des exercice au tableau , les corrige aussit... Lire la suite
19 December 2008 à 11:18 - Messages
Okay merci de ta réponse rapide :)Sinon mon mage est level 7 je croit et j'ai la compétence "Flame" +5 , est-ce que j'ai bien f... Lire la suite
19 December 2008 à 10:49 - Critique
Runes of Magic, ca fait seulement 2 jours que j'y joue et j'y ai déjà accroché. L'ambiance du jeu dans un univers magique qui me... Lire la suite
19 December 2008 à 09:23 - Discussion
Bonjour , Je suis actuellement mage et j'aimerai devenir Mage/Priest , on m'a dit d'aller à la ville Logar mais je trouve pas... Lire la suite
18 December 2008 à 15:39 - Messages
18 December 2008 à 15:31 - Messages
Premiere impression : Le déplacement est pas aisé quand on aime bien se déplacer à la souris .Sinon j'ai prit mage et au bout d... Lire la suite
17 December 2008 à 22:32 - Messages
45 000 Fée bleu de la forêt obscure pour droper une carte fée bleu soit 2 semaines de farm pur ,12 orc lvl 28 de laksy pour dro... Lire la suite
17 December 2008 à 17:32 - Messages
Je ne suis pas un fake :sanglote: Mais je suis nouveau sur JOL ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Flyff: Fly For Fun

Passez votre chemin, ce jeu est nul
    Commençons par le graphisme du jeu... C'est pas beau à voir, les textures sont mal faites, les monstres sont moches. Les personnages, vous ne pouvez pas changer de couleur de peau, les coiffures et visages proposés sont vraiment pas diverses, les person... Lire la suite

Runes of Magic

Pas mal...
    Runes of Magic, ca fait seulement 2 jours que j'y joue et j'y ai déjà accroché. L'ambiance du jeu dans un univers magique qui me plait, la possibilité de déplacement au clavier mais aussi à la souris, de nombreuses quêtes, la possibilité d'avoir sa maison... Lire la suite

» Toutes les critiques de Nightmqre