En tout cas moi je ne savais pas qui était Jeff Koons... au même titre que les 25 autres personnes présentes.

25 incultes, donc... La culture générale, ça ne s'apprend pas forcément en cours, ça se mérite.
Votre prof' a vraisemblablement préjugé de vous, c'est triste...
Sinon, tricher, c'est mal.
Et je ne considère pas qu'utiliser les outils mis à sa disposition le soit, quand il s'agit de programmer une calculatrice au lycée, par exemple, par contre, les recherches sur internet en plein contrôle, c'est carrément pas beau du tout, ça, môssieur, vilain, va!
Bref, j'ai triché au collège, à coup de p'tits bouts de papier planqués dans la trousse, ça me filait des sueurs froides, et finalement, d'avoir préparé mes anti-sèches, je connaissais les réponses.
Pour les exams importants, je n'ai jamais pris le risque : beaucoup trop dangereux, perdre un diplôme pour une connerie, c'est vraiment trop stupide, quoi...
De toute façon, les contrôles et autres exams', ça sert à apprendre à réfléchir et/ou à vérifier les acquis dont on aura besoin plus tard (sans faire une recherche internet), donc arrivé au stade où on bosse et où on apprend des choses dans une perspective professionnelle, on apprend aussi à travailler pour soi et pas pour la note à l'exam, et ça, ça change tout, coco!