Et toi, comment tu triches ?

Répondre
Partager Rechercher
ça m'est arrivé aussi de tricher fut un temps, sporadiquement, parce que cela m'enquiquinait profondément de réviser des cours sans intérêts qui ne me servirent effectivement jamais. J'ai toujours utilisé le paper dans la trousse ( parce que cela suffisait): efficace, simple, sobre.

Maintenant, je ne triche plus. Ce n'est pas nécessaire. Je roxx indubitablement. Et si ça coince dans ma tête, je me mets virtuellement ) la place de quelqu'un qui maîtrise son sujet et qui doit aider une pauvre étudiante qui sèche. Du coup, ça revient tout seul, parce que même virtuellement, je roxx.
C'est quoi ces discours moralisateurs bidons sérieux :/ Du moment qu'il a pas pénalisé le reste de la classe vu qu'il les a aidé je vois pas le problème.
Vous êtes parfaits.
Citation :
Publié par Traz
Je songerai à prendre une photo la prochaine fois, j'ai repéré l'endroit où elle se rend pour manger...
Euh... c'était complètement exceptionnel due à ma formation, et un pur hasard si je me suis retrouvée dans ce boui-boui (seul truc à prendre la CB à des kilomètres à la ronde)

Dsl, mais je pense qu'à moins de prendre RDV, ça ne se reproduira pas...
Et les fake orgasmes on fait comment ?

Snul de tricher.
Citation :
Publié par Sécotine
Gaffe Madee, il va croire que tu l'incites, là...
Mais pas du tout. Je tenais juste à prouver la véracité de mes dires.
Citation :
Publié par Siaraa
Et les fake orgasmes on fait comment ?

Snul de tricher.

la triche à l'école, ça fait plaisir qu'à toi.
la triche au pieu, c'est surtout pour faire plaisir à l'autre.
Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
Et pis bon, le coup du "Oh le salaud de prof, il a interrogé sur un truc que PERSONNE connaissais, c'est vraiment trop injuste !!"... On l'a tous fait, et on y croyait pas pour autant hein. Les profs, c'est pas des sadiques qui sont la pour vous saquer, sont juste la pour enseigner/évaluer/enseigner/évaluer/...etc.
si si, on fait dans notre froc quand on vous colle une tôle - perso j'en ai mis deux pour pompage depuis septembre, j'aurais pu faire 3 fois mieux facile, mais quand c'est discret je dis rien pasque ça me semble tellement grotesque et inutile, et ça m'fait honte pour eux de les gauler aussi facilement. Et puis leur tronche a l'examen quand ils se ramasseront après une année de branlage, priceless.
Citation :
Publié par Siamoize
la triche à l'école, ça fait plaisir qu'à toi.
la triche au pieu, c'est surtout pour faire plaisir à l'autre.
On peux extrapoler, dans le sens où la triche au pieu peux amener à une condition améliorée, attentions, cadeaux, toussa.
isnt it ?

Pourquoi j'ai l'air d'une victime ?

edit : Je parlais dans l'absolu pour te répondre. Tricher c'est pas forcément pour untel ou pour untel, ça peux être pour n'importe qui ou n'importe quoi. Je parlais de tricher, pas à qui ça profite : /
Citation :
Publié par Siaraa
On peux extrapoler, dans le sens où la triche au pieu peux amener à une condition améliorée, attentions, cadeaux, toussa.
isnt it ?

Pourquoi j'ai l'air d'une victime ?
euh c'est assez HS, mais le fait d'avoir un orgasme, ça ne m'a jamais apporté de cadeaux... tu offres des trucs à la nana qui jouit avec toi?

victime.
Citation :
Publié par Oti_
Calculatrice blindée de toutes les formules du programme de terminal pour le bac. La première fois de l'année où j'ai eu la moyenne.
Si mes souvenirs sont bon c'est pas de la triche, tu as même le droit d'avoir la liste des formules imprimées sur un papier(maths et physique), non?

Çà pris combien de temps pour tout recopier?

Citation :
pas à qui ça profite : /
A personne,
les mecs font semblant de se préoccuper du plaisir qu’ils procurent a leurs nenette, pendant que les nanas font semblant de prendre leur pied croyant que ça fera plaisir a leur mec ……

Tout ça alors qu’un vieux flop de 30 ‘’ chrono aurait suffit amplement
Je plussoie pour Web-tricheur c'est vraiment un bon site. Les sites affiliés (glandeurs) sont pas mal aussi ! Mais à l'abandon depuis des années malheuresement
Citation :
Publié par mannix

Çà pris combien de temps pour tout recopier?
Depuis peu elle ont un port USB.

Citation :
Publié par TabouJr
En l'an 40, elles avaient des câbles+logiciel pour les connecter sur un PC.
Faut l'acheter le câble et souvent il coûte bonbon (je parle des calculettes de lycée pas celles à 300euros).
Maintenant ces fameuses calculettes de lycée ont un port usb d'intégré donc avec n'importe quel câble usb on peux les connecter à son pc.
Je n'ai jamais triché.

Sauf éventuellement pour un cours de merde dont tout le monde se foutait et qu'il était pourtant capital de réussir.

Monsieur Deridiaux, je m'en excuse à présent mais en effet, j'ai triché à votre examen il y a neuf ans. J'ai toujours hais le langage assembleur et c'est Denis qui avait rempli ma copie.

Tricher, d'accord, mais commencer à faire des efforts pour le faire, non quoi.
Anti sèche dans la trousse , Anti sèche sous ma chaussure , et la meilleur anti sèche que j'ai faite je l'ai mise sur le plafond a l'aide d'un poster retourner donc grande Page bien Blanche avec les note dessus et oui j'était en 1er Rang donc le poster était dessus la prof Ah oui et comment ta fais pour renter dans la classe avant tout le monde?
Et bien j'ai demander tout simplement la clef de ma classe pour récupérées des documents
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés