Et toi, comment tu triches ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kairo
et la meilleur anti sèche que j'ai faite je l'ai mise sur le plafond a l'aide d'un poster retourner donc grande Page bien Blanche avec les note dessus et oui j'était en 1er Rang donc le poster était dessus la prof Ah oui et comment ta fais pour renter dans la classe avant tout le monde?
Et bien j'ai demander tout simplement la clef de ma classe pour récupérées des documents
J'ai appelé la Brigade Anti-mytho-fu, ils devraient arriver sous peu, ils bossaient sur la dernière affirmation de Twilights.

policePA_468x311.jpg
Citation :
Publié par Kairo
.

Wah, trop un pro. Et si tu réfléchis au temps que t'aurais passé a réviser au lieu de faire ça, ( sans parler du fait que quand tu révise, t'a la connaissance pour les DST suivants, génial nan ? ) t'en arrive a quelle conclusion ?

Roger, s'normal si je vois un banale image au lieu d'un paint formidable ?!

Edit pour "Je suis" : Ah désolé, je savais pas qu'on avait pas le droit de dire des choses censées sur le Bar. Bon ben ... Arrosoir.
Je sais qu'en physique je recopiais bêtement le cours au crayon à papier sur le verso de ma copie double, comme ça, quand arrivais le contrôle, je sortais ma copie toute prête , fallait juste ne pas oublier de bien gommer.

Puis bon, je trichais, ça m'a pas empeché de me trimballer un petit 16 au bac.

Ah ouais, pis en éco, on sortais carrément le classeur sur le bureau, mais je crois qu'là le prof s'en foutait royalement en fait.

Sinon ouais dans la trousse, bien connu.
Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
Wah, trop un pro. Et si tu réfléchis au temps que t'aurais passé a réviser au lieu de faire ça, ( sans parler du fait que quand tu révise, t'a la connaissance pour les DST suivants, génial nan ? ) t'en arrive a quelle conclusion ?

Que tu es un rabat-joie, on est sur le bar va faire le moralisateur sur la taverne -_-
pour tricher rien de tel que s'asseoir a coté de l'intello... mais le problème c'est que ca a toujours été moi l'intello :/ même maintenant que je fait de la 3D j'suis pas foutu de trouver meilleur que moi, dans ma classe de baltringue, pour pomper quoi que ce soit (j'ouvre avec cette phrase la porte a toute les sorties de bains ... )
Citation :
Publié par sadrophis
pour tricher rien de tel que s'asseoir a coté de l'intello... mais le problème c'est que ca a toujours été moi l'intello :/ même maintenant que je fait de la 3D j'suis pas foutu de trouver meilleur que moi, dans ma classe de baltringue, pour pomper quoi que ce soit (j'ouvre avec cette phrase la porte a toute les sorties de bains ... )
Les intellos sont des crevards qui font pas tourner les réponses, et toi tu es un branleur.
Citation :
Publié par sadrophis

Tout sa pour dire que t'est un intello !
Comme tout le monde, j'ai usé et abusé des règles en fer et de la calculette programmable ou j'avais choppé les programmes entiers de math et physique pour le bac

Toute ma classe avaient les même trucs sur la calculette, on y avait encore droit pour le bac ca a bien aidé

Sinon, le dernier truc en date c'était pour mes exam a l'IUT, je faisais beaucoup de compta et trucs du genre et on avait toujours le droit au plan comptable. Normalement, les plans recent sont des dépliants en plastique.

Celui que j'avais avec les couv en carton et papier pour le reste avec de grandes pages blanches de l'autre coté de la couverture et de la page de fin. J'avais recopié des exo types corrigés intégralement, évidemment, nos exam c'était les mêmes exo mais avec des chiffres différents.

Et comme les prof étaient un peu limité, ils autorisaient le plan comptable pour les exam de fiscalité et analyse financière donc j'avais fait pareil pour toutes les matières, il me suffisait juste de gommer et remplacer l'exo
mouai non quoi...
je vendais mes réponses maintenant ils peuvent crever j'lacherai rien, j'veux pas les voir réussir ces enflures, même si il m'arrive de sortir avec eux ... merde ... j'suis une crevure d'intello
Même avec internet j'ai du mal a trouver a développer mes sujets de "La sociologie des organisations" alors bon.
Si tu te plante, tu te plante, assume et recommence en apprenant mieux =D.
Citation :
Publié par Spidertoto
D'après une étude seulement 23% des tricheurs obtiennent des notes supérieur à 15/20 aux contrôles ou ils trichent.
La triche n'est pas un art pour rien.
Citation :
Publié par TabouJr
Si Sorgoth ne confirme pas, il va te falloir citer tes sources.
Apparemment ça viendrait de tricheuses américaines , mais bon 46% d'entre elles prépare leurs anti sèche sur internet ( faute de sexe ) , et comme on sait tous que les meilleurs triches sont celle préparer artisanalement .. .
Citation :
Publié par Siamoize
la triche à l'école, ça fait plaisir qu'à toi.
la triche au pieu, c'est surtout pour faire plaisir à l'autre.
Mouais perso ça me fait chier un truc de ouf d'apprendre que ma compagne simule, je preferes passer pour un gros naze et qu'on me dise qu'elle se fait chier et essayer d'améliorer les choses plutot qu'on se foute de ma tronche.
Citation :
Publié par Traz
Cet après-midi pendant un test de culture G ma classe et moi-même nous sommes retrouvés devant une question à la réponse insoluble.

Grâce aux miracles de la technologie moderne (internet sur nos téléphones) j'ai cependant pu donner la réponse à l'ensemble de ma promo...

Mais toi, barien qui n'avait pas accès à cette technologie moderne quand tu étudiais il y a quelques années, comment faisais-tu ?
En ben, tu parles, j'ai tentée ce matin, avec mon portable lors d'un exam, mais pile morte, j'ai loser sévère.

Mais avant ( Oui, c'était mieux avant ) je me bougeais le Q pour étudier, et ceux qui losaient, ils calaient...que veux tu...

Pffff
Je ne vois pas comment j'aurai pu valider collège et lycée sans tricher, donc oui j'ai triché.
Mais bon j'ai jamais triché par habitude, dans les matières où je savais que j'aurais la moyenne ou plus je m'en contentais, je ne le faisais que pour éviter le redoublement.
Citation :
Publié par Communard
Je ne vois pas comment j'aurai pu valider collège et lycée sans tricher, donc oui j'ai triché.
Mais bon j'ai jamais triché par habitude, dans les matières où je savais que j'aurais la moyenne ou plus je m'en contentais, je ne le faisais que pour éviter le redoublement.
http://polisea.net/pictures/cosette.jpg
Citation :
Publié par Communard
Avoir la moyenne ou même plus, inutile de tricher.Tricher lorsqu'on risque un redoublement, c'est logique
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Avoir la moyenne ou même plus, inutile de tricher.Tricher lorsqu'on risque un redoublement, c'est logique
Oui, je pense qu'on peut dire que j'ai triché de façon logique.
Citation :
Publié par Communard
Oui, je pense qu'on peut dire que j'ai triché de façon logique.
Logique et l'instinct de survie, je sais pas pour toi, mais ce risque, je le prenais, si je me sentais démunie, sinon, jamais je l'aurais pris.

Eh non!! Y avait pas de portable lors de mes premières études, mais on s'organise avec ce que l'ont a, j'ai fait le code Morse avec des agraffeuses, et cela m'a sauvé la vie a quelques reprises.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés