Comme tout le monde, j'ai usé et abusé des règles en fer et de la calculette programmable ou j'avais choppé les programmes entiers de math et physique pour le bac
Toute ma classe avaient les même trucs sur la calculette, on y avait encore droit pour le bac ca a bien aidé
Sinon, le dernier truc en date c'était pour mes exam a l'IUT, je faisais beaucoup de compta et trucs du genre et on avait toujours le droit au plan comptable. Normalement, les plans recent sont des dépliants en plastique.
Celui que j'avais avec les couv en carton et papier pour le reste avec de grandes pages blanches de l'autre coté de la couverture et de la page de fin. J'avais recopié des exo types corrigés intégralement, évidemment, nos exam c'était les mêmes exo mais avec des chiffres différents.
Et comme les prof étaient un peu limité, ils autorisaient le plan comptable pour les exam de fiscalité et analyse financière donc j'avais fait pareil pour toutes les matières, il me suffisait juste de gommer et remplacer l'exo
|