Et toi, comment tu triches ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pac
J'ai d'énormes facilités dans les matières scientifiques (math, physique. Mais bon la physique en terminal...) associé au fait que je ne suis pas un glandeur =>j'ai toujours eu de bon résultat sans tricher. En plus je suis un type sympa donc généralement j'aide la classe discrètement quand y'a un exo dur sur lequel tout le monde bloque.
T'es le genre de mec à tailler des pipes au fond de l'amphi toi.
Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
Ignare, on dit : ******* des pipes au fond de l'amphi.
inculte, on dit : *censuré* une pipe dans le fond de l'amphi

Citation :
Publié par Twilights
Une étudiante qui me *censuré* une pipe dans le fond de l'amphi.
Mon arme favorite pour tricher, la fameuse Galaxy67:
Galaxy67.jpg
Cette bestiole cache sous son apparence de calculatrice normale un monstre de roxxance pour les exams. Avec son petit écran, tous les profs/pions lambdas la voit comme une calculatrice non alphanumérique classique et ne remarquent pas le petit bouton alpha en bleu et se doute encore moins de la présence de mémoire planqué dans sa coquille en plastique.

Etant de nature fidèle, je m'en sers encore, même après 10 bonnes années de loyaux services.
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Et c'est genre le "Tin j'y arrive pas, tu peux passer dans ma chambre à 21h00 pour m'aider stp ?" ?
C'est pas vraiment le genre de la maison :/ Lycée privée

Citation :
Publié par Zoidberg
T'es le genre de mec à tailler des pipes au fond de l'amphi toi.
Je suis le genre de mec qui ne s'enfonce pas dans le stéréotype d'intello (enfin... matheux) coincé et qui a compris qu'au lycée enfoncer les gens n'était pas forcément une bonne solution si on est un tant soit peu sociable.
Citation :
Publié par Nefas
Je crois n'avoir jamais tricher, à part une fois en cours de musique...
Tu avais écrit les notes au crayon à papier sur ta flûte ?
Citation :
Publié par Papaye Doyle
Mon arme favorite pour tricher, la fameuse Galaxy67:

Cette bestiole cache sous son apparence de calculatrice normale un monstre de roxxance pour les exams. Avce son petit écran, tous les profs/pions lambdas la voit comme une calculatrice normale non alphanumérique et ne remarquent pas le petit bouton alpha en bleu et se doute encore moins de la présence de mémoire planqué dans sa coquille en plastique.

Etant de nature fidèle, je m'en sers encore, même après 10 bonnes années de loyaux services.
Impossible à ma fac, ya une calculatrice officielle
Pareil triché en cours de musique, matiere éliminatoire dans ma formation, bien useless dans mon domaine sauf dans une branche bien spécifique j'ai pas révisé, j'ai triché (rappel sur le portable) 19 a l'exam et je saurais meme plus dire de quoi ça parlait...
Citation :
Publié par Pac
qui a compris qu'au lycée enfoncer les gens n'était pas forcément une bonne solution si on est un tant soit peu sociable.
Par contre si tu n'es pas un tant soit peu sociable, ça reste une source de plaisir honnête et facilement renouvelable à peu de frais. J'ai jamais laissé personne pomper sur moi, les regarder ramper dans leur fange était suffisamment rigolo pour ne pas les aider à en sortir.
Dans mon lycée , on a une table 2 place pour 1 personne . En général y'a une place avec un élève , la place a côté , y'a un sac de cours sur la table ... Et en général une feuille ... un cahier ouvert en dessous du sac
Mais bon , tout le monde le fait dans ma classe et y'a quand même une moyenne de classe en dessous de 5/20 en math
Citation :
Publié par Nightmqre
Dans mon lycée , on a une table 2 place pour 1 personne . En général y'a une place avec un élève , la place a côté , y'a un sac de cours sur la table ... Et en général une feuille ... un cahier ouvert en dessous du sac
Mais bon , tout le monde le fait dans ma classe et y'a quand même une moyenne de classe en dessous de 5/20 en math

Si vous étiez assez intelligent pour faire le lien vous auriez de meilleurs notes
Citation :
Publié par Nightmqre
En gros, en plus d'être des lâches et des tricheurs vous êtes bêtes. Ouaaaah ça c'est vraiment classe. Bravo.
j'écris les trucs dont je me souviens pas sur ma feuille de controle au crayon à papier sans trop appuyer. Pour les examens vu que je peux pas le faire, bah j'apprends.
Citation :
Publié par Siamoize
En gros, en plus d'être des lâches et des tricheurs vous êtes bêtes. Ouaaaah ça c'est vraiment classe. Bravo.
Mouai , on a pas le droit à la calculatrice et on doit faire des Log et des mega divisions
La technique classique imparable (enfin elle l'est depuis que la maitrise et la compréhension général du cours importe plus que les connaissances pures) : J'écris globalement tout le devoir en laissant des gros blancs par moment, si je suis inspiré, je commence des débuts de phrases probables.
Puis lorsque c'est la fin, tout le monde se lève, tout le monde se parle, range ses affaires, des feuilles partout (le brouillon, le devoir pas encore rendu, etc)... Les dés semblent jeter, tout le monde est résigné et satisfait d'en avoir fini... alors dans la confusion, c'est l'occasion de sortir les cours/demander aux gens et de remplir les trous.
On dispose de 10 minutes, après quoi il reste 5 minutes qu'il vaut mieux éviter d'utiliser car c'est risqué. Mais 10 minutes c'est largement suffisant quand on a les réponses.
A noter qu'un stylo à encre effaçable à la chaleur, c'est le top pour ça.
En plus si tu connais tout, tu ne risques rien (contrairement au type qui a mis une vieille antisèche dans sa trousse avec 3 définitions qui ne sont même pas utiles).

Bon après ça dépend des matières.
Puis maintenant la sanction si on est repéré suffit à me dissuader.
Quand j étais au bahu je faisais en sorte de toujours être a côtè d un pote qui maitrisait bien la matière en question , et en général il était relativement compréhensif envers ma médiocritude et me filait sa feuille en douce. Sinon y avait l éternelle planque dans l' effaceur qu' on avait ingénieusement bricolé a la maison
Citation :
Publié par Nightmqre
Mouai , on a pas le droit à la calculatrice et on doit faire des Log et des mega divisions
Wa trau compliké lé log et lé divizion !!

...

Apprend ton cours ? ( sans vouloir faire mon moraliste hein... m'enfin c'est loin d'être compliqué. )
Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
Wa trau compliké lé log et lé divizion !!

...

Apprend ton cours ? ( sans vouloir faire mon moraliste hein... m'enfin c'est loin d'être compliqué. )
Justement nos cours on en a pas , notre prof en fait il fait son cirque , il écrit des exercice au tableau , les corrige aussitôt et se casse . Et puis je suis pas non plus en études supérieures , je sait pas encore faire des calcul de COS SIN etc ... de tête .
Mais bon je suis un des seul de ma classe qui triche pas et qui au dessus de 10 de moyenne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés