Et toi, comment tu triches ?

Répondre
Partager Rechercher
Traz a eu raison, dans sa situation.
Il a su faire profiter la classe entière d'une information que personne n'avait. Il n'a pas triché, il s'est juste informé, et placé à égalité, sur ce point là, des autres élèves de sa promo.

Ca me fait penser à cette histoire d'actualité, celle qui dit que "apprendre par coeur n'a plus d'intérêt" puisque le net nous donne l'information, en quelques clics.
Donc moi, quand je "triche", je fais comme toi.

Mais bon, ça ne m'arrive pas.
Pour les logarithmes, simple. T'approximes l'exponentielle à l'aide de la méthode d'Euler, tu traces la symétrique par rapport à la première bissectrice. Après tu fais graphiquement.

Edit : rofl, combo ChU.
Citation :
Publié par La Clef
Tu avais écrit les notes au crayon à papier sur ta flûte ?
Nan, cahier sur les genoux.

C'était un contrôle écrit, pas une interro de flûte.
Depuis le début du trip "Twilight + "censurage" de pipe au fond de l'amphi", je cherche une supra blague à propos de ça mais toujours pas trouvé (ouais j'ai un humour énorme je sais). Je me contente pour cette fois de demander le lien de la discussion en question. Merfi.

Sinon jamais triché à vue de nez, suis un gars honnête.
Citation :
Publié par Itne
Depuis le début du trip "Twilight + "censurage" de pipe au fond de l'amphi", je cherche une supra blague à propos de ça mais toujours pas trouvé (ouais j'ai un humour énorme je sais). Je me contente pour cette fois de demander le lien de la discussion en question. Merfi.

Sinon jamais triché à vue de nez, suis un gars honnête.
https://forums.jeuxonline.info/showt...d+de+l%27amphi
Citation :
Publié par ashony
Sinon, le dernier truc en date c'était pour mes exam a l'IUT, je faisais beaucoup de compta et trucs du genre et on avait toujours le droit au plan comptable. Normalement, les plans recent sont des dépliants en plastique.
tous les gea font ça !
Citation :
Publié par Nenn
Bravo, vous venez de terminer les tests vous permettant de rejoindre cette maison de retraite préservée des grabataires.

Oh on pourrait faire une jolie citation fixed, avec "réservée aux".
Tu as beau dire ce que tu voudras, les pires trolls, tu n'arriveras pas a pêter ma bulle.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Tu as beau dire ce que tu voudras, les pires trolls, tu n'arriveras pas a péter ma bulle.
Je ne suis pas sur qu'il en ait envie. C'est hardcore...

Sinon comment je triche? Je ne triche pas, je sais moi.
Ou je me plante. Cela arrive aussi...
Citation :
Publié par chocoREM
tous les gea font ça !
Enfin pour avoir besoin de tricher en gea, faut quand même être une chèvre.
Je n'ai pas de scrupule à tricher à des questions de connaissances pures.
Bon je vous donne mon secret la meilleur façon est toujours la plus voyante, en gros, classeur ouvert sur les genoux ou bien feuille de cours sur la table mélangé a tout un tas de brouillon.
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Bon je vous donne mon secret la meilleur façon est toujours la plus voyante, en gros, classeur ouvert sur les genoux ou bien feuille de cours sur la table mélangé a tout un tas de brouillon.
Tu verras après le CM1 les profs te grillent plus facilement, je te suggère de chercher une autre tactique pour l'année prochaine.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Citation :
Publié par Milenko
Tu verras après le CM1 les profs te grillent plus facilement, je te suggère de chercher une autre tactique pour l'année prochaine.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif

Jammais griller jusque la fin de mes etudes.

@Selyder, Cartman est mon dieu.
Moi c'etait juste avant le controle ouverte du classeur cahier histoire de vite mémorisé en mémoire courte et crayon a papier direct apres sur la feuille de contrôle pour pouvoir reprendre plus tard au propre.
Y a pas de triche la juste une bonne astuce
Citation :
Publié par weo
Moi c'etait juste avant le controle ouverte du classeur cahier histoire de vite mémorisé en mémoire courte et crayon a papier direct apres sur la feuille de contrôle pour pouvoir reprendre plus tard au propre.
Y a pas de triche la juste une bonne astuce
Même combat en partiel avec les formules, tu commences l'exam avec tout sur la feuille de brouillon sans avoir eu à apprendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés