Et toi, comment tu triches ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Traz
Cet après-midi pendant un test de culture G ma classe et moi-même nous sommes retrouvés devant une question à la réponse insoluble.

Grâce aux miracles de la technologie moderne (internet sur nos téléphones) j'ai cependant pu donner la réponse à l'ensemble de ma promo...
Fais gaffe hein, parce que si tu fais ça au vrai concours dans quelques temps, t'es mort couick, HS, viré, fire, ce que tu veux... T'auras plus que JoL pour pleurer...

Vilain tricheur

Nan mais de toute façon, Traz a assez de culture G comme ça, il est capable de spotted les grandes stars de l'internet, il n'a donc pas besoin de savoir qui est Jeff Koons...
Citation :
Publié par Traz
En tout cas moi je ne savais pas qui était Jeff Koons... au même titre que les 25 autres personnes présentes.
Il serait temps de mettre un coup de collier.
Citation :
Publié par Madee
Nan mais de toute façon, Traz a assez de culture G comme ça, il est capable de spotted les grandes stars de l'internet, il n'a donc pas besoin de savoir qui est Jeff Koons...
Faux, ça peut toujours servir au Trivial Poursuite.
Citation :
Publié par Traz
Ou de faire des études d'art... ce que je ne fais pas.
Tu te voiles la face, Koons est plus que connu.
Bon bah je suis inculte alors. (Mais ça se vit bien...)

Citation :
Publié par -luciole-
Faux, ça peut toujours servir au Trivial Poursuite.
De spotted Madee ?
Quoi tu connais pas Jeff Koons, cette figure emblématique de l'art ?! Nan mais quelle honte vraiment !

Tu devrais t'acheter une culture G, c'est inadmissible d'être inculte à ce point.

Tricher c'est bien, ça te permettra de rouler en 206 CC plutôt qu'en clio plus tard.

Sinon t'as l'option Use You Brain, c'est chiant, ça fait mal au crâne mais au final tu passera pour une salope à rouler en v6+ et ça, c'est priceless quand tu est une personne superficielle.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'ai essayé d'utiliser des termes simples pour imager de façon claie et compréhensible pour que les tricheurs puissent déceler le taunt leur étant destiné. Autrement dit, parler de caca sur un sujet de caca?
Citation :
Publié par Loreak
Quoi tu connais pas Jeff Koons, cette figure emblématique de l'art ?! Nan mais quelle honte vraiment !

Tu devrais t'acheter une culture G, c'est inadmissible d'être inculte à ce point.

Ptain mais ouais quoi ! Inadmissible.

Jeff Koons, c'est trop un emblème de notre société, on ne parle que de lui, franchement. C'est trop un artiste rebelle typiquement représentatif de la philosophie de vie de notre époque !

Ptain.

Chu trop vénèr quoi, pas connaître Jeff Koons, NoobzOr !
Mais ata, il est TROP CON-NU quoi !

Tssss, déçu.

Bande de glands.
J'ai triché une fois au collège, depuis je rêve tout le soirs que des policiers m'arrêtent et me balancent en prison.

Morale de cette histoire : Ne trichez pas, c'mal.
Plus c'est gros mieux c'est.
Je mettais les cours sous la/les feuille double que j'utilisais pour le devoir.
Ca a bien marché en SVT, enfin je prenais pas + de 13 pour pas me faire griller, ça compensait mes 7 sans réviser quand c'était pas possible de gruger (mauvaise place, prof aware).
Evitez de recopier le cours texto aussi, ça peux aider.
C'était en Terminale ça après bah chacun son truc.
Citation :
Publié par Mevanwi
Bande de glands.
Tu ne connais pas Koons et en plus tu es vulgaire.
Citation :
Publié par Hot
Tu ne connais pas Koons et en plus tu es vulgaire.
Ata le mec, il dit qu'il a spotted Madee, et tout le monde s'en fiche, on le harcèle sur le fait qu'il ne connaît pas Koons au lieu de lui demander des détails, voire une tof !

Où est passé le bar je vous le demande ?!
Changement d'une résistance sur le circuit de la diode de réception infrarouge de ma calculette, afin de débrider la portée de communication.
Accessoirement, ça permettait de faire le con avec la télé/le magnétoscope quand y'en avait un dans la salle, mais bon, n'importe quel naze avec une kikoomontre-télécommande pouvait le faire, donc no fun.
Mais putain quoi, c'est magique le Bar. Ce sujet m'a donné envie de bosser et du coup j'ai des remords pour les deux mètres d'antisèche bien calés dans ma trousse, lulz.

Blague à part, c'est vraiment la toute-puissance de JoL qui se manifeste là, j'ai cherché la motivation pour travailler pendant tout l'aprèm et voilà qu'un simple thread (même pas ML en plus) suffit à m'envoyer au boulot.

J'en reviens toujours pas.
Citation :
Publié par Mevanwi
Trop de tof tue la tof et vu qu'il y aura le calendrier d'ici quelques décades pas besoin de demander, ça arrive tout seul.

P.S: Un bon truc pour "aider sa mémoire" à la fac, faire des petits "rappels" sur des feuilles de brouillon d'examen. Un vieux classique toujours utile.
Le but du prof était peut-être d'évaluer vos compétences et votre culture génerale... enfin je pense hein... juste comme ça.

Or vous ne saviez pas qui est Koons (ça arrive, ce n'est pas grave... mais si tu vas avoir un exam de culture G je te recommande de commencer à lire les journaux... et vite !!! ), au lieu donc d'aider votre professeur dans son évaluation, vous avez triché et donc biaisé peut-être le cours de votre programme. Bravo.

Je trouve ça nul de tricher.
Citation :
Publié par Mevanwi
Ata le mec, il dit qu'il a spotted Madee, et tout le monde s'en fiche, on le harcèle sur le fait qu'il ne connaît pas Koons au lieu de lui demander des détails, voire une tof !

Je suis surpris aussi. J'imaginais déjà la gloire mienne !

Je songerai à prendre une photo la prochaine fois, j'ai repéré l'endroit où elle se rend pour manger...
Et pis bon, le coup du "Oh le salaud de prof, il a interrogé sur un truc que PERSONNE connaissais, c'est vraiment trop injuste !!"... On l'a tous fait, et on y croyait pas pour autant hein. Les profs, c'est pas des sadiques qui sont la pour vous saquer, sont juste la pour enseigner/évaluer/enseigner/évaluer/...etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés