Vos premières impressions

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voila tout est dans le titre, pour tout ceux qui comme moi ne peuvent pas jouer faute de clef (), j'aurais voulu connaître vos premières impressions sur le jeu, bande de chanceux.
Ah j'ai hâte de pouvoir y jouer moi aussi mais en même temps je panic un peux parce que j'ai testé tellement de MMO depuis WOW ( ça date quand même ) et pourtant j'ai toujours pas trouvé de MMo auquel accroché. Et j'espère que celui ci sera le bon lol du free to play en plus ce serai trop beau

Avec la confidencialité du jeu mis en place on peut même pas voir à quoi il ressemble
je donnerais un avis du style "il est bien" "mouai pas terrible" "sa change pas des autres" "tres bon jeux" ... quand j'aurais finis d'installer et que j'aurais tester comme sa j'donnerais mon avis sans cassé la NDA

edit : woot 1600 post , tout rond

edit 2 : olol la resolution max ... faudrais etre en 15" pour en profité ... mise a jours à faire , viteee aller viteeee je veux entrer dans cet univers , au faite quelqu'un a une idée de la population du jeux ? (enfin je veux dire le max de joueur par serveur)
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
je donnerais un avis du style "il est bien" "mouai pas terrible" "sa change pas des autres" "tres bon jeux" ... quand j'aurais finis d'installer et que j'aurais tester comme sa j'donnerais mon avis sans cassé la NDA

edit : woot 1600 post , tout rond

edit 2 : olol la resolution max ... faudrais etre en 15" pour en profité ... mise a jours à faire , viteee aller viteeee je veux entrer dans cet univers , au faite quelqu'un a une idée de la population du jeux ? (enfin je veux dire le max de joueur par serveur)
Pfeuh , ta eu ta clef toi ?
Citation :
ouai m'enfin sa m'avancera pas a grand chose bizarrement le jeux reste en écran noir ...

ps : t'est jaloux ?

Arf

Ouai j'suis jaloux
ca dois venir de la maj , elle c'est installer alors que j'en etais a 10% ... il me demandais 2go et j'avais pas assez j'ai fait de la place pendans la mise a jour peut etre que ca vien de la ^^

edit : oui ca vien de la , aller je réessaye
Citation :
ouai m'enfin sa m'avancera pas a grand chose bizarrement le jeux reste en écran noir ...

ps : t'est jaloux ?
Si ça marche pas sur ton pc, j'peux essayer sur le mien si tu veux, voir si le problème vient du client ou de toi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés