Vos premières impressions

Répondre
Partager Rechercher
au final en trifouillant le fichier client j'ai reussi a le faire fonctionner.
apres avoir commencer a tester (Massmurderer Scout level 5) je peux dire que ... franchement pour une premiere impression je ne suis pas decu (par contre j'arrive pas a avoir un cheval , ) ya plein de quetes , l'xp n'est pas trop hard pour le moment .. voila j'dis rien de plus pour pas briser la NDA

vas tu commencer par me pendre au plafont style Bondage Sanza ? *sort*
Ca rappelle des jeux connus? (genre graphiquement c'est copié sur WOW, on le ressent aussi niveau gameplay ou rien à voir? (sans parler du système de double classes...))

Et sinon, on sent tout de même que ça reste un F2P?
Oui! Compulsive Murderer, faut que tu dises rien. Pas seulement, parce que tu n'as pas le droit, mais tu as pas le droit de nous faire souffrir comme ça .

Lol, faut vraiment que je sois sur ste bêta ^^
Je cherchais un jeu bourré de feature, qui fait passer le jeu avant les debauches graphiques car destiné a des petits portables tout en restant attachant et en evitant d'etre une "Clone war", je cherchais meme pas un F2P enplus .

Je cherche plus ... mais j'ai pas le droit de dire pourquoi !
ma premiere impression c'est quoi c'est juste que leur connerie de don de cle au plus actif c'est de la connerie sur leur forum c'est que du flood -__- donc un moment soit on file a tout le monde soit on file au premier arriver soit au hazard mais a ceux qui ont le plus de temp a gaspiller a poster des conneries sur un forum qui ne veut rien dire fin voila deja une mauvaise impression avant meme d avoir commencer .
et sinon faudrait éviter de s emballer comme sur tout les f2p qui arrivemalheureusement au final on est souvent decus ^^
teste le avant de parlé , te base pas sur un forum pour evaluer les feature d'un jeux hein , j'en est tester pas mal de F2P c'est le premier que j'ai envis de continuer (surtout que j'aime pas trop le farme)

moi perso le forum j'le frequente pas , j'vien qu'ici (en plus on a un forum beta)

en plus arrete de dire des connerie le don de clef est random , j'ai jamais poster sur le forum (apar pour mon probleme de demarage de jeux et mon post du 28 pour savoir si y'aurais quand meme la beta) et j'ai eu ma clef hein

edit : me voila Scout 11/pretre 3
Citation :
Publié par eodryl
ma premiere impression c'est quoi c'est juste que leur connerie de don de cle au plus actif c'est de la connerie sur leur forum c'est que du flood -__- donc un moment soit on file a tout le monde soit on file au premier arriver soit au hazard mais a ceux qui ont le plus de temp a gaspiller a poster des conneries sur un forum qui ne veut rien dire fin voila deja une mauvaise impression avant meme d avoir commencer .
et sinon faudrait éviter de s emballer comme sur tout les f2p qui arrivemalheureusement au final on est souvent decus ^^
Ecoute lé tu insultes pas du tout le jeu, tu insultes la communauté, c'est eux qui écrivent sur les forums. Ensuite tu peux peut être lire la lettre d'information, ils ont eut des problèmes, leurs affaires techniques n'arrivent pas à soutenir toutes les personnes si ils auraient envoyé en même temps les clefs, tu vas me dire qu'ils avaient qu'à avoir les machines qu'il faut, tu sais c'est un F2P, donc on peut pas avoir le super truck. Le flood? C'est normal, partout c'est pareil et partout on se pleint, mais c'est normal, donc des personnes comme ça, laisse les et ne fait pas de cas. Tu es surement énervé à l'idée que tu ne sois pas pris pour la bêta? Je suis dans le même cas que toi, tu sais ce n'est qu'un jeu... En plus gratos, on pourra toujours y jouer plus tard.

Voilà des gens comme toi m'énèrve un peu, ils ont pas encore testé le jeu, déjà qu'ils se pleigne de quelque chose qui ne va pas, au jour d'aujourd'hui, tout ne vas pas. L'informatique à tout le temps des bugs, alors c'est normal.
Je pense qu'il veut aussi parler des gens qui mettent juste trois lettres ou un smiley pour que cela compte comme un message alors qu'ils n'ont strictement rien à dire. C'est juste pour augmenter leur nombre de messages afin de recevoir des clés dans l'éventualité où c'est la participation sur le forum qui détermine ceux qui ont accès à la bêta.
Citation :
Publié par XermaX
Ecoute lé tu insultes pas du tout le jeu, tu insultes la communauté, c'est eux qui écrivent sur les forums. Ensuite tu peux peut être lire la lettre d'information, ils ont eut des problèmes, leurs affaires techniques n'arrivent pas à soutenir toutes les personnes si ils auraient envoyé en même temps les clefs, tu vas me dire qu'ils avaient qu'à avoir les machines qu'il faut, tu sais c'est un F2P, donc on peut pas avoir le super truck. Le flood? C'est normal, partout c'est pareil et partout on se pleint, mais c'est normal, donc des personnes comme ça, laisse les et ne fait pas de cas. Tu es surement énervé à l'idée que tu ne sois pas pris pour la bêta? Je suis dans le même cas que toi, tu sais ce n'est qu'un jeu... En plus gratos, on pourra toujours y jouer plus tard.

Voilà des gens comme toi m'énèrve un peu, ils ont pas encore testé le jeu, déjà qu'ils se pleigne de quelque chose qui ne va pas, au jour d'aujourd'hui, tout ne vas pas. L'informatique à tout le temps des bugs, alors c'est normal.
gros +1

Ca commence à me gonfler tout ce flood de crétins made in kevin13 sur leur forum >_>'
Citation :
Publié par XermaX

Deux chose déjà j insulte personne et je sais comment marche un f2p je les ai tous tester ( en bêta ou pas ) .

Deuxièmement il ont envoyer un communiquer sur leur forum pour justement expliquer que leur machines ne tenaient pas la route et que donc forcement les clés serait distribuer au compte goute et qu ils avaient préférer en passer d abord en passer au gérant de fansite ( jusque la normal ) puis au membre les plus actif du forum ( la sa part en sucette ) membre les plus actif du forum qui se retrouve avec des 100 aines de post sur le forum d un jeu qui comme tu le dis n ont même pas encore pu tester a partir de la si c'est pas du flood ( je parle pas du multicompte sinon on s en sort plus .

donc avant de parler tu es prier de bien lire mes post ( c'est pas mon style d insulter qui que se soit ) et surtout de bien lire les post sur le forum officiel .

ensuite ce topic parle de la première impression mais on ne peut pas parler du jeu vu le magnifique et enormissime NDA qui empêche toute bêta testeur de parler du contenue du jeu ou des bug rencontrer que se soit le lag ou quoi que se soit .
Donc on peut bien parler de notre première impression sur la gestion du jeu vu qu ils nous reste que sa a dire

EDIT
xD DARK CADOR je crois ta miss ta quote ta quote le gars qui dit que le flood c'est normal
Pour confirmer il y'a effectivement cela sur la faq officielle:

How will the beta testers be chosen?

There are several ways to be chosen. They are keys for the press, keys given randomly to forum users and keys given for the forumers who demonstrated special activites.

Leur forum étant uniquement du flood je n'y posterai pas je peux donc oublier l'idée d'avoir une clef. Dommage pour eux les seul béta testeurs qu'ils auront seront des kévin kikoolol.
C'est vrai, mais d'un autre côté c'est difficile de juger l'expérience de jeu d'une personne juste avec quelques cases cochées...
Je pense que donner des clés à ceux s'investissant le plus dans la communauté est logique, mais il ne faut pas se contenter de regarder le nombre de messages donc...
Bon après c'est vrai que c'est mal fichu, les inscriptions sont encore ouvertes pour la beta ...
Y'a déjà 21000 comptes, à raison de 300 invitations par semaine, beaucoup auront leur clé au moi de décembre .....
en meme temps les post du forum avant la CB, à part pour faire des plans sur la comete ils servent pas des masses, perso je post rarement tant que j'ai pas le jeu sous les yeux pour voir ce qui va ou va pas... ça peut peut pas etre un critère de selection.

J'ai jamais fais de close beta, et j'avoue que j'espérais un peu participer à celle là pour justement mettre enfin le pied dans l'engrenage et préparer le cartographe si le jeu se révèlait le mériter... ça attendra l'OB

Roader
Le post count n'a rien à voir avec la "qualité" du beta tester. Tu en as un paquet qui ont "farmé" leur post count en floodant tout et n'importe quoi. Se baser là dessus aurait été ridicule. Je préfère encore la loterie... c'est dire. Au pire, ils auraient pu se baser sur la date de création du compte (pas du compte forum).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés