Vos premières impressions

Répondre
Partager Rechercher
Le système sert à quelque chose, bien entendu.
Si pour le k/p et que tu veux devenir p/k il fallait y penser avant.... Enfin je veux dire par là, qu'en arrivant au niveau maximum (donc 50), tu te choisis une classe de deux classes, une primaire et l'autre secondaire et que normalement tu ne la change pas.
C'est en fait un peu pareil que le template de WoW ou d'autres jeux, tu es prêtre quand tu es niveau 70 tu te choisis heal pour un bon moment tu te tapes toutes les instances et par la suite tu te mets en ombre ou autres, et vice versa, donc tu te fais un bon stuff en heal, ensuite tu mets le stuff à la banque et tu te refais en ombre... C'est pareil en fait, sauf que c'est moins chère ^^.
C'est pour limiter les personnes qui veulent faire 5min. de PvE et ensuite se défouler en PvP.

Du moins ce que j'ai compris et ce que j'en ai dit par moi.
Enfin je sais pas si vous avez compris, moi je me comprend dans ma tête, mais je n'arrive pas très bien à le mettre en écrit ^^, désolé.
Citation :
Publié par XermaX
Le système sert à quelque chose, bien entendu.
Si pour le k/p et que tu veux devenir p/k il fallait y penser avant.... Enfin je veux dire par là, qu'en arrivant au niveau maximum (donc 50), tu te choisis une classe de deux classes, une primaire et l'autre secondaire et que normalement tu ne la change pas.
C'est en fait un peu pareil que le template de WoW ou d'autres jeux, tu es prêtre quand tu es niveau 70 tu te choisis heal pour un bon moment tu te tapes toutes les instances et par la suite tu te mets en ombre ou autres, et vice versa, donc tu te fais un bon stuff en heal, ensuite tu mets le stuff à la banque et tu te refais en ombre... C'est pareil en fait, sauf que c'est moins chère ^^.
C'est pour limiter les personnes qui veulent faire 5min. de PvE et ensuite se défouler en PvP.

Du moins ce que j'ai compris et ce que j'en ai dit par moi.
Enfin je sais pas si vous avez compris, moi je me comprend dans ma tête, mais je n'arrive pas très bien à le mettre en écrit ^^, désolé.
pas de soucis c'est bien expliqué...
Moi ce que j'aimerais savoir en gros, c'est si parce exemple un Rogue/Mage peut DPS grâce à ces armes Rogue puis au cas ou il "sommeil" avec le /mage ^^

Apres si on me dit "oui", j'aurais ma réponse simple et j'aurais compris le système de bi-classe
Citation :
Publié par Saelonea
Moi ce que j'aimerais savoir en gros, c'est si parce exemple un Rogue/Mage peut DPS grâce à ces armes Rogue puis au cas ou il "sommeil" avec le /mage ^^

Apres si on me dit "oui", j'aurais ma réponse simple et j'aurais compris le système de bi-classe
Oui si uniquement "Sommeil" (si bien sur il y a le skill) est un skill secondaire, il sera donc utilisable par le Rogue.

Par contre si vous changez en Mage/rogue ( en allant voir un PNJ spécial) ... les skills secondaires du rogue seront dispo, Mais il faudra impérativement changer Armes et armures !! (car le rogue accepte tissus et cuir mais le mage que tissus, même raisonnement pour les armes)
bon je me suis enfin lancé dans l'aventure....les débuts etant pas terrible (enfin du mal a me faire au gameplay)... la moitié du jeu est encore en chinois ca aide pas sinon mon knight /war evolue doucement....pas mal de chose a dire mais je garde cela pour plus tard.
Ouais c'est pas trop fleurissant tous ça je trouve

A cette allure je vais jouer a la béta de WAR dimanche (j'ai une clé) et si je dois attendre décembre sans vraiment avoir super envie la avec vos post, bah go Spellborn en attendant AION.
Apres il sera F2P je verais ^^ mais bon d'ici la j'aurais peut être une clé
bon et bien apres quelques bonnes heures (knight 12/war 10) a me promener ici et la a faire des quettes avec une interpretation laborieuse j'aprécie de plus en plus ce jeu, rien ne m'as enervé ou presque....le systeme de bi spé est pas si mal, bref un jeu que je trouve plutot agréable
Oui, attendez. Certes le jeu peu encore être optimisé niveau performances. Mais au niveau de l'interface, il est probablement un des meilleurs, si ce n'est le meilleur. Y a tout ce que les autres MMORPG ont fait de mieux dans l'interface de RoM. On peut difficilement imaginer plus complet et paramétrable. Et pour ce qui est de la traduction, on est encore loin de la release officielle. Donc rien d'étonnant à ce qu'il y ait encore plein de trucs en Chinois.
Sans rien dévoiler il est vrai que l'interface et je parle spécialement des boutons d'actions est très pratique et entièrement configurable que ce soit en taille (taille sur l'écran et nombre de colonnes/lignes) ou en position. Autre point positif est le systeme de quête avec marquage du donneur et du receveur ... Enfin il suffit de voir une des vidéos cela est expliqué.
(to be continued)

La derniere vidéo dispo sur RoM : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...deos/play/1291
Je me demande par contre si on peu avoir tout les skill au level max...faudra que je tente une experience.....
pour le systeme de quette qui est tres bien penser je regrette que l'on est pas le nom des pnj à qui les valider avec la localisation car avec mes 15 quettes en cours dur de savoir ou valider les taches que j'ai effectué.
sinon question classe le coté knight ne m'as pas trop convaincu pour le moment (je sais meme pas a quel lev on a acces a la platte)..le coté warrior par contre ca deal méchament
Perso après avoir testé un peu de tout... je change pour Scout/priest voir scout/rogue qui me correspond plus. Et question de quêtes celles à coté de la capitale (ou il faut récupérer des parchemins) aie aie...
je ne savais pas ou metre ceci ..mais bon ici ou ailleurs...
une info qui n'as pas été mentionné sur Jol (mais dans une video lors d'une interview lors de GC 2008 donc hors NDA) mais a prendre avec des pincettes, ma source est peu fiable (un ami m'ayant traduit la video en question)

Une nouvelle race devrais faire prochainement son aparition avec des classes atitrées
donc a priori dans l'avenir de rom certaines classes seront dependantes de certaines races et les jobs primaire/secondaire ne seront pas réalisable si la race en question ne dispose pas des 2 jobs qui peuvent vous interessez...
donc prenez ce que vous voulez ....
Non, c'est pas ça. Il y aura effectivement une nouvelle race : les Efles. Et deux autres classes : le "tarot dancer" et le "shaman". Et cela en raison de la version originale du jeu.
Salut,
Quels differences y aura il entre les elfes et les humains ? stats? classes pour les humains et d autres pour les elfes ?
Est ce quelqu un a des screens des elfes dans rom
merci
Publié par galidor
Je me demande par contre si on peu avoir tout les skill au level max...faudra que je tente une experience.....
pour le systeme de quette qui est tres bien penser je regrette que l'on est pas le nom des pnj à qui les valider avec la localisation car avec mes 15 quettes en cours dur de savoir ou valider les taches que j'ai effectué.
sinon question classe le coté knight ne m'as pas trop convaincu pour le moment (je sais meme pas a quel lev on a acces a la platte)..le coté warrior par contre ca deal méchament
oui c'est vrai que ça manque et que c'est très pratique ça ...par contre j'ai toujours pas trouver comment "virer" un marqueur que j'avais fait à la "main" sur la minimap....

warrior(10)/mage(7) "arcadie"
Grosse mise à jour ce jour (non ce n'est pas une répétition) mais à vrai dire à par quelques petits trucs,
je n'ai point encore vu les changements occasionnés... qui jouera verra (du moins je l'espère.)
Bah t'es pas le seul… Mais le pire pour moi c'est les parchemins de "partie de quêtes effectuée" qui hantent mon inventaire qui me dérange - Enfin il y a encore du boulot et tout compte fait c'est un bien pour ceux qui ne pourront jouer qu'à l'OB …
Salut,

Oui y'a pas mal de truc incompréhensible lol. Au risque de me répéter je chercher une personne participant à la bêta pour m'aider à comprendre certaines choses. Par MP vu que l'on est toujours sous nda.

Merci par avance
Bonjour,

N'ayant pas trouvé réponse à ma question, je me permets de la poser sur ce topic :

Comment se passe le leveling sur Runes of Magic ? Est-il basé en fonction des donjons où les joueurs se rencontrent, forment des groupes et s'aventurent à l'intérieur de celui-ci afin d'xp en groupe du genre à Rohan/Rappelz ? ou bien les donjons ne servent qu'a looter et où l'on passe la majorité du temps à monter ses lvl seul par l'intermédiaire des quetes un peu comme sur Perfect World ?

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés