|
reponse le 15 decembre......
bon l'une des caracteristiques que vante le jeu c'est de disposer de plus de 600 quettes ce qui veut (presque) tout dire... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos premières impressions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On connait le lvl maximum ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
level max 50 ...pour le moment....
pour les quettes ben je dirais...que c'est un des points forts du jeu....tres diversifiées. |
![]() |
|
#110862 |
#110862 |
|
En même temps pour les quêtes, va t'amuser à lire des quêtes en idéogramme...
Enfin je dis ça, je viens tout juste de recréer un perso depuis la RaZ, et je n'en ai pas encore vu. |
![]() |
|
Alexander Supertramp |
Trouver plus de messages par Alexander Supertramp |
|
Moi déçu, surtout aux niveau des graphismes.
|
![]() |
|
Alexander Supertramp |
Trouver plus de messages par Alexander Supertramp |
|
|
![]() |
|
|
J'ai essayé le jeu et je dois avouer que je suis plutot content d'avoir découvert ce jeu je trouve dommage qu'il soit un peu boudé par la communauté JOL (pas de site, pas de rubrique ROM).
Avis positif! - Jeu gratuit !! (possibilité de payer quelque gadget dans la boutique, en ce moment ils font une offre sur une monture, l'argent récolté va a une association caritative ...je trouve ca plutot intelligent) - Personnalisation par les sorts et les classes choisies vraiment intéressante ca offre une multitude de possibilité en combat comme en assistance, en plus tous les 5 lvl tu peux acheter des skill elite propre au 2 classes choisies (exemple ici ) - Les runes/fusion, un peu complexe au debut mais bien sympa quand on prend la peine de s'y intéresser ca me fait d'ailleurs penser a diablo avec le cube oradrim - le graphisme n'est pas trés poussé mais il reste trés jolie. Un f2p ou l'on ne voit pas de mec habillé en nounours ou en lapin .... ils ont quand meme mis leur satané ailes (ange/demon) en cash shop grrr. Les montures sont jolies et originales. -une variété d'armes et armures impressionnante et personnalisable avec les runes. je regrette juste qu'il n'y ai pas de chapeau sauf un au debut (en meme temps je suis que lvl 19) - les quetes pour leurs diversité et le fait que ca soit en francais c'est vraiment plaisant. Je suis sur le serveur Claiohm: Adriel druide/eclaireur (axé heal) |
![]() |
|
|
Je suis en train de postuler pour une guilde la (guilde très serieuse et mature avec joli site qui explique pas mal de chose pour les curieux > ici ), mais rien n'empeche de se grouper ig, a bientot Zankai !.
|
![]() |
|
|
La guilde à l'air sympa, je cherchais ce genre de Guilde depuis un moment, je vais peut-être postuler si j'ai le courage, à bientôt IG.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|