Messieurs, 46% des femmes préfèrent Internet au sexe

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sait pas si c'est une bonne section pour ce sujet mais bon .

D'après une étude américaine 46% des femmes préfèrent passer 2 semaines sans sexe que 2 semaines sans connection internet . Les femmes deviennent-elles geekettes ?

Citation :
Certes, l'on parle de dépendance à Internet, et après avoir ouvert le client de messagerie instantanée, c'est de manière compulsive que nous vérifions l'arrivée de nouveaux emails... sans compter le temps perdu sur les réseaux communautaires... Mais jusqu'à quel point l'Internet envahira-t-il notre vie ?

Pour mesurer l'impact d'Internet, des experts ont cherché à connaître l'importance accordée à une connexion plutôt qu'à d'autres divertissements. Ainsi, l'AFP rapporte que selon une étude réalisée auprès de 2119 adultes par le cabinet de recherches Harris Interactive et sponsorisée par Intel, deux tiers des participants estiment qu'ils seraient plus susceptibles de dépenser leur argent sur une connexion Internet plutôt que pour un bouquet de chaînes câblées (39%), une sortie au restaurant (20%), une session d'achats de vêtements (18%) ou une inscription à un club de sport (10%).

Le plus surprenant (ou pas ?) concerne ce chiffre : 46% des femmes interrogées avouent qu'elles préféreraient passer deux semaines sans rapports sexuels plutôt que sans connexion internet. Les hommes ne sont pas en reste, 30% d'entre eux privilégieraient leur cher navigateur. Finalement, le cyber-flirt semble avoir de l'avenir !

Parmi ces confessions troublantes, peut être serait-il plus sage de fermer les yeux et de ne retenir qu'un seul chiffre : sur l'ensemble du panel interrogé, 95% des participants estiment qu'il est important de posséder une connexion internet.
J'aimerai savoir ce que vous en pensez .

Source
Citation :
Publié par Nightmqre
D'après une étude américaine 46% des femmes préfèrent passer 2 semaines sans sexe que 2 semaines sans connection internet .
J'en pense qu'elles doivent avoir des amants virtuels et joindre l'agréable à l'agréable.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Pas la mienne.

ahahah.
C'est parce que ta main te permet en même temps d'avoir des relations sexuelles ET internet que tu dis ça.
Comme dit Séco, faut voir la tronche de leurs mecs et leurs performances au lit quoi.

C'est sûr que si elles s'emmerdent et prennent pas leur pied, elles préféreront s'en passer et aller sur le net.
Citation :
Publié par Communard
J'voudrai bien voir leurs réponses, à ces mêmes nanas, si on changeait la période de "deux semaines" par une durée "a vie", pour voir si elles ont vraiment des couilles.
Même après une vie entière je suis pas sur que leurs couilles se soient assez développées pour oser t'affronter en face, mais avec une morte de faim dans le lot et un peu de chance t'auras surement moyen de conclure seul devant elle.
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
C'est sûr que si elles s'emmerdent et prennent pas leur pied
Il y a beaucoup plus de 46% de filles qui se font chier au plumard hein, y'en a exactement 49% de plus même.

Citation :
Publié par Milenko
Même après une vie entière je suis pas sur que leurs couilles se soient assez développées pour oser t'affronter en face, mais avec une morte de faim dans le lot et un peu de chance t'auras surement moyen de conclure seul devant elle.
Ouaip, manque de bol je serais sans doute sur Internet à ce moment là, et 100% des communards préfèrent le net à la baise.
Citation :
Publié par Twilights
Hélas que voulez-vous, je ne peux pas être partout. C'est déjà du boulot 54%.
J'avoue, encore 54% de filles à dégouter du sexe, ça t'en fait du boulot.
Encore des sondages à la con ou personne n'est jamais interrogé , j'en suis à 200%.
Même les sondages français sont bidons ... vous avez déjà été interrogé pour un sondage ? non ... je m'en doutais.

46% des deux tiers du 25eme quart de siècle en partant de l'autre droite ont été passés à sortir des conneries (à peut prêt)
Je me demande c'est quoi le pourcentage de mecs qui préfèrent internet au sexe.
Imo, c'est plus.

P'tites joueuses.

[Edit] Ah merde, pris en flag de non lecture de thread.
P'tites joueuses quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés