Messieurs, 46% des femmes préfèrent Internet au sexe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sosie de...
Je me demande c'est quoi le pourcentage de mecs qui préfèrent internet au sexe.
Imo, c'est plus.
Citation :
Les hommes ne sont pas en reste, 30% d'entre eux privilégieraient leur cher navigateur.
.
Si on part sur le principe que 90% du net est composé de sites en rapport avec le cul, on peux dire que :

Internet = sexe

Donc 46% des femmes préfèrent le sexe au sexe , excusez moi mesdames mais faudrait vous décider !
Méfiez-vous des statistiques, quand même.
Vous prenez ça UN PEU à la légère.

46% des femmes préfèrent être privées de sexe que d'Internet pendant 2 semaines ?
J'en fais partie !
Ca dépend surtout de l'age des femmes sondées, si cela portait sur des filles de 20 ans le résultat ne serait surement pas le même que si elles avaient 40 ans et/ou post ménopause.
Citation :
Publié par 7
...
Tu n'es pas censé bosser toi ?

Sinon le bon compromis c'est internet et le sexe en même temps, comme ça on ne voit pas le temps passer et on n'a pas à faire de choix délicat.
On pourrait faire le même sondage pour les hommes et je pense qu'une bonne partie des geeks interrogés répondront être privé de sexe que d'internet. Déjà que je me sens mal si j'ai pas ma dose quotidienne d'internet, putin 2 semaines quoi !
Non, mais non, mais non...
Je suis déçue. Terriblement déçue. Déçue, déçue, déçue...
Vu le sujet du post, je pensais qu'il y aurait quelqu'un pour intervenir sur mon "j'ai mal à la tête" (à part Corium, qui est trop soft!).
Mais... Mais... WTF? Où sont vos réflexes, bariens?!
Citation :
Publié par Sécotine
Vu le sujet du post, je pensais qu'il y aurait quelqu'un pour intervenir sur mon "j'ai mal à la tête" (à part Corium, qui est trop soft!).
Ou trop innocente (de village).
Citation :
Publié par Sécotine
Non, mais non, mais non...
Je suis déçue. Terriblement déçue. Déçue, déçue, déçue...
Mais... Mais... WTF? Où sont vos réflexes, bariens?!
T'aurais du dire "j'ai mal a la chatte" ça aurait marché direct.

Jeune padawan.
Ça dépend du débit.
Exclamation
Citation :
Publié par Orald
Donc 46% des femmes ne sont pas satisfaites sexuellement par leur mari, rien de bien étonnant dedans.
Bah, c'est bien connu, 95 fois sur 100, ...
Citation :
Publié par Broute
C'est l'avantage quand on se tappe une moche
Citation :
Publié par 7
ça a un corollaire intéressant :

"tu viens ou je change la clef WEP? "

les 10% de bi comptent pas double.
Un missile et une torpille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés