Messieurs, 46% des femmes préfèrent Internet au sexe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
Ou "la chanson du pire mauvais coup"
J'espère que c'était du ouat millième degré, parce qu'à part ça il était pas trop con le gars quand même.
Spotted.

Il faut d'abord vibrer une femme avec ton amour avant de lui faire atteindre le sommet du plaisir avec ton corps, ooooooh baby.

Au pire, tu auras au moins le mérite de rendre les 5 fois sur 100 carrément inoubliables, ooooooh yeah.

Edit pour en dessous: je parlais d'une manière générale, le message étant à distinguer du spotted
Citation :
Publié par Barry White
Au pire, tu auras au moins le mérite de rendre les 5 fois sur 100 carrément inoubliables, ooooooh yeah.
Ou tout simplement prendre ton pied sur les 100 fois https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

=> plaisir de la femme = meilleur blague du siècle.
Citation :
Publié par Nightmqre
Je ne sais pas si c'est une bonne section pour ce sujet mais bon .

D'après une étude américaine 46% des femmes préfèrent passer 2 semaines sans sexe que 2 semaines sans connexion internet . Les femmes deviennent-elles geekettes ?
Tout dépend.
Si c'est 2 semaines sans internet mais rien pour occuper, c'est chaud.
Et si c'est 2 semaines sans sexe, et même pas de câlin, heureusement qu'il y a le net pour s'occuper.

M'enfin, je préfère encore 2 semaines sans internet que sans sexe, si mon chéri est avec moi...
Pour avoir vécu une année complète sans un accès décent au net, je peux le dire, la vie sans internet, c'est juste chaud.

Je suis assez d'accord avec les gens qui trouvent que 2 semaines sans internet c'est plus hardos que deux semaine sans sexe. Vu que quand la copine est loin (ou que y'a pas de copine), on tient généralement le coup. Par contre, sans le net, combien de temps avant de se faire braire ? (D'un autre coté j'ai pas de TV pour lutter en attendant, ca m'obligerais sans doute à remettre les pieds à la bibliothéque).
Citation :
Publié par Sucio Sanchez
Tiens c'est intéressant, ayant tiré 54% des femmes de la planète, je pense qu'on doit pas être loin du compte.
Sauf que ce sujet ne parle que des femmes américaines, donc tu as 95% d'erreur.
Citation :
Publié par Ventilo
Faut bien admettre qu'en pratique on se passe nettement plus de sexe que d'internet ... ... ... ...
parle pour toi. Moi j'ai besoin d'avoir mes terriers avec moi 24h / 24.
Citation :
Publié par Ventilo
Faut bien admettre qu'en pratique on se passe nettement plus de sexe que d'internet ... ... ... ...
Tu s bien cerné la chose et l'inutilité du sondage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés